Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar MrAmares22 » 22 janv. 2017, 16:24

Tu es accepté allez, wesh on tournera pas à l'entour du pot :P
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Netsyun
Messages : 91
Inscription : 28 avr. 2017, 18:00
Localisation : Paris

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Netsyun » 28 avr. 2017, 19:43

Bonjour/ Bonsoir
Je sais pas si ça sera vu/lu ou si c'est encore d'actualité. J'ai remplis le formulaire mais je ne sais pas si ça sera suffisant.
Pseudo IG : Netsyun
Pseudo Skype : hlub-cia
Age: 18 ans
Temps de connexion moyen par semaine: Je sais pas je compte pas ;_; je dirais environs 10h ? peut-etre ? e_e Si je suis pas sur Overwatch.
Préférence : J’en ai pas vraiment, assez polyvalente (quoique couper du bois j’aime ça)
Qualité : J’fais attention à mon écriture, j’peux jouer même bourrée, je suis gentille et il parait que je sais faire des blagues
Défauts : J’en ai trop ;_ ; Déjà j’ai du mal à parler par moments, j’ai peur de tout etc
Motivation : J’ai pas d’amis je viens d’arriver sur le serveur, j’veux pas être seule, acceptez moi s’il vous plait je prends pas beaucoup de place et j’aime me battre avec des haches.
J’ai pas de photos de mes accomplissements, désolé ;_ ; J’ai jamais pris de screens de mon ancienne Faction (sur un ancien serveur)

Et si il faut un pavé alors voici:

Mon pseudo en jeu est Netsyun, je viens d'arriver sur le serveur. Mon pseudo skype est hlub-cia. J'ai aussi discord si il faut.
J'ai 18 ans, en terminale STI spécialité SIN mais je suis pas douée avec la redstone pour autant.
Je me connecte assez souvent et parfois pendant mes heures de spé en cours tout en faisant mon projet, le soir il m'arrive souvent de me connecter vers 20h, moment où je lâche overwatch.
Mon skill dans Minecraft se limite malheureusement au PvE et à miner, couper du bois, crafter. Mais je reste assez polyvalente.
J'essaye de faire attention à mon écriture un minimum m'en sortant au final mieux en anglais qu'en français ( et parfois mon clavier me troll un peu). Il parait que je suis gentille et que je prends pas trop de place, je fais des blagues en tout genre des fois.
Par contre, il m'arrive de rester silencieuse en vocal, de bégayer si je stress ou que je suis fatiguée, j'ai tendance à taper un peu tout le monde qui passe à la porté de ma hache en combat. Parfois je crie si j'ai peur.
J'aimerais intégrer la faction parce que j'ai pas envie de créer la mienne, j'ai pas d'amis vu que je viens d'arriver et je veux pas être seule.
J'ai pas d'image de mes antécédents, je prends rarement de screens sur les jeux en général.

Voilà j'espère que ça ira.
(désolé pour les fautes de frappes, soit j'ai tapé soit trop vite, soit c'est que j'avais le soleil dans les yeux)
Des bisous.
Nyan cat galactique depuis que les pastèques dominent le monde.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar MrAmares22 » 28 avr. 2017, 19:53

Tkt, ce poste de recrutement est encore d'actualité ! C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans la grande famille des rags ! Rendez-vous ingame ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Netsyun
Messages : 91
Inscription : 28 avr. 2017, 18:00
Localisation : Paris

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Netsyun » 29 avr. 2017, 23:44

Merci beaucoup de la réponse :D Je pense me connecter demain (donc Dimanche, calme il est pas encore minuit xD) Bonne nuit (ou journée ou matinée m'enfin bref :) )
Nyan cat galactique depuis que les pastèques dominent le monde.

Eosphoros_
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2017, 17:19
Pseudo Minecraft : Eosphoros_

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Eosphoros_ » 28 mai 2017, 18:06

Bonjour voici ma candidature pour intégrer l'empire Ragnarok :
Pseudo ingame : Eosphoros_
Pseudo Skype : Eosphoros_
Âge : 16 ans et demi
Temps de connexion : 10 heures minimum mais étant intéressé par Ragnarok je pense m'y investir plus
Mes préférences : J'aime particulièrement la redstone et les usines mais je suis plutôt bon en build aussi . Si besoin farmer ne me dérange pas non plus .
Mes qualités : Comme dit précédemment je suis bon en redstonne et en build . Je suis d'humeur assez joyeux et je me consacre entierement aux projets quand je les débutent .
Mes défaut : Tout d'abord mon ordinateur étant de piètre qualité j'ai des difficultés a avoir des mouvements totalement fluide se répercutant par moment en pvp . J'ai tendance à etre un peu impulsif et à me lancer dans de grands projets .
Mes motivations : J'aimerai tout d'abord rejoindre cette faction car le style nordique est un style que j'apprécie de plus le coté Rp du recrutement m'a de suite attiré .
De plus je trouve les builds plutôt beau et j'aimerais aider cet Empire qu'est Ajouter au dictionnaire .
Mes builds : Malheureusement j'étais précédemment sur un serveur en survie avec des amis ayant fermé et je n'ai pas pensé à scéen et je ne pense pas que des circuits redstonne vous intéressent vraiment mais si besoin je peux construire un bâtiment sur demande si cela pourrais vous convaincre .

Je suis ouvert à un entretien sur skype afin de répondre à d'autres questions .


Au revoir et merci de votre attention .

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar MrAmares22 » 28 mai 2017, 22:47

Vu le climat actuel chez Ragnarok, nous ne pouvons pas se permettre de faire du recrutement correctement pour les prochains temps. Donc, si tu recherches toujours à faire partie des nôtres dans quelques semaines, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons, mais en ce moment, tu ne pourras pas t'amuser avec nous convenablement, vu nos occupations.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Eosphoros_
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2017, 17:19
Pseudo Minecraft : Eosphoros_

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Eosphoros_ » 28 mai 2017, 23:17

En me perdant sur le forum j'ai effectivement cru comprendre qu'il y avait des tensions , même si ce climat ne me pose pas de problème je comprend ta décision .
Et merci pour ta réponse , alors je serai patient et je reviendrai donc poser ma candidature quand les choses ce seront calmées .

Bien à toi .

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar MrAmares22 » 13 janv. 2018, 23:37

Permièrement, Eosphoros_, tu es refusé chez Ragnarök, vu ta contribution à la dernière guerre aux côtés de nos ennemis.
Ça c'est fait.

Maintenant, je viens annoncé ici le recommencement du recrutement chez Ragnarök. Notre recrutement est très sévère et votre comportement ce doit d'être exemplaire aux critères que nous cherchons chez nos rags. Si vous êtes recruté, sachez que vous êtes tout de même contraint à une scéance de test semi-officielle. Donc, ne perdez pas le temps de venir faire une demande si vous n'avez vraiment pas l'étoffe. Malgré tout, avec nous vous pourrez apprendre à vous dévellopper si vous n'êtes pas trop susceptible à la critique et aux plaisanteries. La grandeur de notre Empire peut en témoigné.


Nous sommes en grande période de productivité et de nombreux projets sont sur la planche. En voici quelques-uns:

-Le Port
-Station de lancements aériens ( On vous garde la surprise ;) )
-Muraille
-Île Minière avec nos alliés de chez Genesis

Je tiens aussi à mentionner qu'à l'heure actuelle, nous sommes la faction la mieux classée du serveur Play dans le classement HmFac:https://hellominecraft.fr/factions/fac/193

De nombreux screens des avancements des derniers mois, une mise à jour complète du post de recrutement ainsi que la création d'une page diplomatique de l'Empire sont en route.

Un sujet dans la section RP du forum pour le serveur Play a été ouvert pour y recenser les grandes lignes de l'Histoire de Ragnarök. Ce sujet sera entretenu et mis à jour fréquemment avec de nouvelles parties de récit à chaque fois. En souhaitant que vous l'apprécierez. Pour plus de détails:
viewtopic.php?f=9&t=23096

Sur ce, je vous invite à venir postuler (Pas en grand nombre, car c'est la qualité et non le nombre qu'on recherche).

On vous attend de pied ferme pour vous introduire à l'élite de la communauté d'Hm. Sinon, nous vous invitons aussi à aller faire un tour sur le post de recrutement des factions:

Genesis : viewtopic.php?f=22&t=22126
Lunarys : viewtopic.php?f=22&t=22841
Adelie : viewtopic.php?f=22&t=22259
Isteria : viewtopic.php?f=22&t=19157

De bonnes factions qui recrutent-elles aussi et avec lesquelles nous entretenons des liens très forts. Sachez que nous souhaitons autant recruter de bons membres que nous souhaitons que nos alliés en recrutent. Donc, si vous faîtes partie de nos alliés, sachez que vous aurez des passes-droits chez Ragnarök et que nous vous aiderons dans vos projets.

Rags Powa !
Oust !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar MrAmares22 » 06 févr. 2020, 02:47

Le Ragnarök est maintenant terminé depuis un moment.
Je demande la fermeture de ce topic de recrutement.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités