Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
fowlerboy7
Messages : 39
Inscription : 26 mars 2016, 01:10
Pseudo Minecraft : fowlerboy7
Localisation : Biome Savane
Contact :

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar fowlerboy7 » 28 juil. 2016, 18:50

Bonjour à tous les Ragnar o ks,

Je m'appelle Fowlerboy7, j'ai posé les pieds sur HelloMincecraft il y a moin d'un an,
j'aime bavardé et build, mais par dessus tous PVP, c'est pour cela que je me présente aujourd'hui chez les Ragnaroks.


Je me présente IRL :
Je m'appelleLucas j'ai 13, je passe en 4ème. J'habite à Anneçy dans le département de la Haute-Savoie.
Je suis très mature et généreux, j'aime la bonne entente (Pas l'hotel du Quebec ^^ )
Voilà pour la Partie IRL.

Je me présente dans le jeu :
Je suis Fowlerboy7 j'ai ''1ans'' sur HelloMinecraft.
J'étais dans la faction LesEmpiresUnis avant que je la quitte pour inactivité. Oui moi je suis très actif, beaucoup d'heure par jour. Je connais bien les divers commandes
qui entoure notre server.

Pourquoi moi ?:)

Alors tout d'abord comme je vous l'ai dis, je suis super actif sur le serveur.
Je fournis un travail rapide et éfficace.
Je serais un bon attouts pour le PVP.
Je n'ai pas de screen de mes builds mais vous allez être ravis dans des temps futurs.

Mes disponibilités :


Casiment tout le temps sur HelloMinecraft
Skype : Très souvent même Hors connection
Team Speak : L'ors de mes connections sur HelloMinecraft.
Éventuellement par la poste. :)


Bonne soirée à vous tous :)

Fowlerboy7

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar MrAmares22 » 28 juil. 2016, 20:38

Note:
Je tiens à avertir, l'Empire, quoi qu'il soit constamment ouvert au recrutement, n'est pas dans une phase de recrutement intensif, loin de là.. C'est pour cela que le recrutement se fera beaucoup plus stricte pour un temps. Nous n'acceptons que les meilleurs ;) ! De grands projets sont en cours et les joueurs non-expérimenté et/ou de mauvaise foi ne sont pas les bienvenues. Ragnarök se prépare à passer un cap très ambitieux et qui demande la perfection de tout ses aspects ! Donc, bon jeux à tous et soyez prêt à être irréprochable si vous souhaitez nous rejoindre ;) !
J'en profite pour annoncer que le poste de recrutement sera bientôt remit à jour ( Bah oui en effet, les screens etc, sont très vieux et néglige les projets maintenant terminé et ceux en cours !) Je vous mets certains screens de quelques avancements pour les curieux :P !
Zone d'event
Image

Volcan/Aérogare de DragonTravel (En construction)
Image
L'arène
Image
ImageLe village principal
ImageImage
Image
Image
Image
Maintenant je m'attarde à la candidature de ce cher Fowlerboy7 !
Je m'appelleLucas j'ai 13, je passe en 4ème. J'habite à Anneçy dans le département de la Haute-Savoie.
Je suis très mature et généreux, j'aime la bonne entente (Pas l'hotel du Quebec ^^ )
Je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire par "Pas l'hôtel du Québec", mais bon je te souhaite que ce n'était pas un mauvais sous-entendu envers les québécois, car sinon chez nous tu ne vas pas t'y plaire, nous sommes beaucoup de québécois :lol: ! Quoi qu'il en soit, ne t'avise pas de te mettre Lecid et moi-même à dos en partant en disant des choses sur les québécois ;) !
Je me présente dans le jeu :
Je suis Fowlerboy7 j'ai ''1ans'' sur HelloMinecraft.
J'étais dans la faction LesEmpiresUnis avant que je la quitte pour inactivité. Oui moi je suis très actif, beaucoup d'heure par jour. Je connais bien les divers commandes
qui entoure notre server.
Il me semble t'avoir vu bouger de factions en factions, ces derniers temps. Je crois t'avoir vu chez Vesperia pendant un long moment, pour après avoir créé ta faction WarNight, pour l'avoir ensuite abandonné pour te retrouver chez LesEmpiresUnis. Donc, vu que tu m'as l'air d'un éternel indécis et que je ne les apprécies guère, j'aimerais que tu m'expliques un peu la raison de ces changements des derniers temps et en quoi cela sera différent si tu nous rejoins. Car, je t'avertis tout de suite. Chez Ragnarök, on y vient pour y rester. Nous ne sommes pas une faction de "passage", si un joueur souhaite devenir un "Rags" et se joindre à notre communauté, c'est pour y rester à tout jamais. Toujours vivre et survivre dans l'intérêt de l'Empire. Donc, connaissant bien les Vesps qui ont un peu cette même philosophie d'allégeance qui dit que "Vesp un jour, Vesp toujours", j'espère pour toi que tu n'es pas seulement un membre de chez Vesperia qui s'ennuie et qui voyage, mais bien un joueur qui est prêt à changer d'allégeance pour quelque chose de beaucoup plus grand !

Je termine en te disant que tu n'es pas refusé, mais pas non plus accepté pour autant. Je souhaite pouvoir discuter avec toi de ces détails qui pour moi sont très important concernant ta réelle motivation à nous rejoindre. Quoi qu'il en soit je te conseil de me contacter ingame sous le compte que j'utilise actuellement (Pipolanoix) pour en discuter, de m'envoyer un mail forum ou de répondre directement ici à mes questions .
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Noxtime
Messages : 2
Inscription : 11 août 2016, 17:22
Pseudo Minecraft : TheoPanza

Re: Recrutement du Ragnarök !

Messagepar Noxtime » 11 août 2016, 17:26

Salut je m'appelle Theo
j'ai connais minecraft depuis 5 ans
Et j'aimerai bien faire parti de la faction, car une autres faction (shadowhunters) mon viré de chez moi sans aucun respect :cry: donc je me suis retrouvé a la rue donc j'ai plus de stuff pour survivre (si jamais vous me prenez je vous devrez tout le respect du monde)

Merci d'avance ! :D
Dernière modification par Noxtime le 11 août 2016, 17:38, modifié 1 fois.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar MrAmares22 » 11 août 2016, 17:34

Wow tu as l'air motivé à rejoindre Ragnarok autant que tu l'es à rejoindre n'importe quelle autre faction. Dsl, mais ne nous sommes pas une faction comme les autres. Cette candidature est donc, refusé. Je t'invite à refaire quelque chose de plus propre si tu es vraiment motivé à nous rejoindre.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Narzox
Modérateur
Messages : 70
Inscription : 05 juil. 2016, 12:45
Pseudo Minecraft : narzox

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Narzox » 11 août 2016, 17:36

Une questions noxtime .Quel est ton non IG ?

Noxtime
Messages : 2
Inscription : 11 août 2016, 17:22
Pseudo Minecraft : TheoPanza

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Noxtime » 11 août 2016, 17:54

Salut je m'appelle Théo,
je connais Minecraft depuis 5 ans et je suis sur Hello Minecraft depuis 1 ans.

J'ai quelques connaissance des commandes du serveur, je n'ai jamais crée de faction.
Si je rentre dans votre faction je pourrai vendre des choses pour faire de l'argent a la fac, et actuellement j'ai 112.85 PO, j'ai jamais travaillé pour quelqu'un, j'ai jamais fais de candidature je crois que sa se voit, et voila tout !

je recherche une bonne faction, car j'étais dans la faction shadowhunters mais ils mon viré pour cause : ma cousine avait crée une faction près de leurs territoires du coup sa avais poser problème.
Voila pourquoi je cherche une faction digne de ce nom !

:D Merci d'avance ! :D
Dernière modification par Noxtime le 11 août 2016, 18:15, modifié 1 fois.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar MrAmares22 » 11 août 2016, 18:04

Nous sommes très strict dans notre recrutement et ta candidature n'est pas assez développé à notre avis. Donc, tu es encore une fois refusé. Si tu es encore intéressé reviens faire une candidature dans un mois plus détaillé. Pour le moment je te souhaite bon jeux sur Hm ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Arkatail
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2016, 19:10
Pseudo Minecraft : RealSliimShady

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Arkatail » 27 août 2016, 11:35

Hello Ragnarok :twisted:

Je fais cette candidature chez vous, car j'aime votre fonctionnement (et les Québécois). J'ai pu faire la rencontre par le passé avec certain d'entre vous. Je pense plus particulièrement à Cronos
lors de plusieurs affrontement avec lui sur HM. 8-)

Moi c'est Mael, 16 ans, très mature voir parfois trop. Très impatient mais sympathique, j'aimerais mettre en valeur ces qualités et défaut pour vous servir.
Je me connecte quand ya du boulot, généralement 1 fois par jour.

Je suis ni très bon pour miner, farmer, je ne suis pas non-plus un builder d'exception ni le meilleurs des perfecteurs en pvp. Mais j'ai de la conviction et du courage.

J'ai été pendant une longue période un super-modérateur dans la faction HappyTimes que j'apprécie fortement.
Je souhaite la quitter parce que je ne pourrais plus rien apporter à cette faction. J'ai passé 440 heures sur le Play et cela fait plus d'un an et demie que j'y ai fais ma première apparition.

Mes pseudo:
ts: Arkatail
En jeu: Arkatail
Skype: voir en message privé.

quelque screen de mes constructions personnelle:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -51-53.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -30-39.png

J'ai aidé à la construction de l'arène HappyTimes:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -44-05.png

Voilà, j'espère que cette candidature vous aura plu, au plaisir de vous revoir.

Arkatail.
La réponse à la vie ? 42.

Arkatail
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2016, 19:10
Pseudo Minecraft : RealSliimShady

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Arkatail » 29 août 2016, 16:44

édit: J'annule ma candidature, raisons perso.
La réponse à la vie ? 42.

thomas3400
Messages : 2
Inscription : 29 août 2016, 16:38
Pseudo Minecraft : thomas3400

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar thomas3400 » 29 août 2016, 17:26

Bonjour à tous, je vous retrouve dans cette partie du forum, pour vous montrez mes capacités dans cette candidature:

Voici le sommaire:

Présentations IRL:
Présentation IG:
Rp :


On commence avec la présentations IRL:
Je m'appelle Thomas, j'ai 13ans. Je vis en région Rhône Alpes.
Je suis en 4ème (rentré ce jeudi).
Je suis plutôt mature, bien que je n'ai pas mué.
J'aime rigoler avec mon entourage.
Je suis passionner de mytologie Nordique, d'ailleurs je veux être professeur d'histoire Géographie.


Passons à ma présentation IG:

Je suis Thomas3400, j'étais chez Warnight. J'ai une bonne expérience de Minecraft, je pourrais vous le prouvez en tant de guerre.
Je sais bien build et Pvp comme je vous l"ai dis précédemment.Je sais me débrouiller en Redstone.
Je n'ai rien de plus à ajouté.

Voici le Rp :


Tout commença le 18/06/2016 à 09:38, je pose les pieds sur helloMinecraft. Ne connaissant rien, je demande à fowlerboy7 (meilleur ami Irl) de se connécter.
Je rejoint alors WarNight, ou fowlerboy7 étais le gouverneur. Il me connaît bien, je devins donc Dieux de Guerre et Buildeur en Chef de WarNight. Je commensais à batir des maisons, des forts, et même le Fhome. Mais fowlerboy7 fût dupée, ils sombra dans un profond malheur, il quitta la faction laissant not_red chef, il quitta à sont tour. Puis je me retrouvis seul, je partis dans un désert lointain. Tout fût perdu, je rassembli mes forces pour survivre. Retrouvant fowlerboy7, je voulus le rejoindre, mais les dieux d'asgard voulus que je fasse ma candidature, encouragé par fowlerboy7, je pris une plume et me mis à rédiger mon texte.


Voilà :) J'espère que ça vous à plus en tout cas moi j'ai pris du plésir à écrire ça. Je sais bien que c'est court mais plus l'envie de rejoindre Ragnarök étais grande, l'imagination ce fesait perdre.



En attendant votre raiponce :) Bien à vous Thomas3400


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités