Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
crepalex
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2016, 16:46
Pseudo Minecraft : crepalex

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar crepalex » 28 sept. 2016, 15:42

Salut tout les Ragnarök, je vous présente ma candidature pour postuler chez votre grande et belle faction.

Voici le sommaire:

-Présentation Irl
-Présentation In game.
-ma motivation
-mes calités
-ma disposition


Présentation In real life

Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans je suis en 4eme. Dans la faction je connais particulièrement Fowlerboy7 et Thomas3400 qui sont mes meilleurs amis.
Pour éviter de dévoiler ma vie privée à d'autre personnes, je vais m'arrêter là. Toutefois si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Présentation In game

Je suis crepalex, je n'ai pas de faction. Il n'y a pas grand choses à dire sur mon parcoure sur Hellominecraft, je suis resté avec Fowler et thomas3400 ensuite à cause d'inactivité j'ai malheureusement tout perdu. Mais quand je suis revenue à la demande de mes compagnons, je n'ai jamais abandonné. Maintenant parlons de mon aventure sur Minecraft. Je joue depuis très longtemps, je pense savoir build mais mes compétences reste à vérifier, par contre j'ai de grande capacité en Pvp, ce qui peux je le pense être un grand avantage pour vos futures guerres.

Ma motivation :
Je suis motivé car j'adore votre Faction,sur les builds mais aussi votre beau jeu, l'importance que vous donnez à chacun de vos membres.

Mes capacités:

Comme je vous l'ais dit plutôt, je sais bien PVP et mes compétences en build sont à vérifier. Je suis super actif je vous le garantie. Je suis très appréciable, je nais pas un fort caractère, je suis super cool (sans me vanter).

Ma disponibilité:

Sur ts: à votre demande si vous le voulez.
Skype: un peu tout le temps.
HM: je pense qu'il n'y a pas vraiment d'heure de conections.

Et voilà la fin de ma candidature, je veux vous prouvez que je suis à la hauteur de vos exigences.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar MrAmares22 » 29 sept. 2016, 23:40

Tu es accepté.Il me fait plaisir de t'accueillir parmi nous ;) ! Bienvenue dans l'Empire !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Twf_Archie_14
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2016, 01:00
Pseudo Minecraft : Twf_Archie14

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Twf_Archie_14 » 20 nov. 2016, 01:12

Salut Amares je me présente: Archibald 15 ans Paris ... Mais attend ton pseudo me dis quelque chose ...hum. OH MON DIEU AMARES CA FAIT LONGTEMPS. Je me décide à rejouer à minecraft et surtout sur hellominecraft UN server ou j'ai passer de longues heures A Farmer DE l'or et des P4 ! ( toi meme TU sais). J'ai donc farfouiller sur le forum en espérant retrouver des anciens. Il a fallu que je tombe sur mon compagnon de toujours LE fameu Mramares22. Je n'ai pas hésiter une seconde je viens de lire ta présentation Et JE ne peux QUE te rejoindre. Je pense que tu me connais ( A moins que tu es LA mémoire courte) mes points forts tout sa.... Mais surtout ca fait tres longtemps que je n'ai pas fair DE candidature je ne sais donc deja plus trop quoi dire ... (j'ai tjr 42 DE power :)) j'espere que tu vas me comprendre. je reviens actif et déterminer sur hellominecraft



J'espère à bientôt. Ton ami Archie_14

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar MrAmares22 » 20 nov. 2016, 02:27

OOOMMMGGG !!! Archie, mais comment t'oublier !! Tu m'as permis de faire mes débuts dans l'économie de ce serveur ! Je te dois toujours 1000po tkt je n'ai pas oublié ! Il me fait vraiment plaisir de revoir un de mes loyaux compagnons revenir à ma rencontre !! Tu vas voir je n'ai pas chômé depuis l'temps. Quand j'pense que tu m'as vu à mon plus bas quand j'ai recommencé à partir de casa-rien et que tu étais là pour m'aider en me fournissant ce que j'avais de besoin. Tu vas voir que je vais te récompenser pour tes actions passés :D !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar MrAmares22 » 04 déc. 2016, 17:24

Le post a été mis à jour ! Merci à Meter pour la nouvelle mise en page dela muerte :twisted: ! Nous vous rappelons que l'Empire recrute ! Venez nous rejoindre dans cette grande aventure :twisted: !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Nasim78
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2016, 23:05
Pseudo Minecraft : Nasim78

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Nasim78 » 18 déc. 2016, 23:26

Bonjour !
J'aimerais rejoindre votre faction car elle est pas mal tout simplement car elle est par exemple la ville dedans est belle très peuplée et surtout vos membres sont sympas quand je dit vos membre je parle principalement de ThibautS car il m'a fait visiter le serveur et même un peu de votre empire si je peut dire sa comme ça .

Critère :


Présentation réelle :

Je suis désolé de ne pas vraiment respecté la règle au niveau de l'âge mais j'aimerais pas vous en donner un faux j'ai que 11 ans je m'appelle Nasim je suis en 6 ème.

Virtuel :

Pseudo de jeu : Nasim78 je n'est pas vraiment de skype mais j'ai teamspeak ou j'ai mon adresse mail si vous la voulez je vous la donne en jeu si besoin .

Durée de jeu :

Je jouerais je pense minimum 2 heure par jour a pars quand j'ai des chose a faire sinon, ce sera cette horaire .

Qualité/défaut :

Ma qualité principale c'est que je me débrouille en redstone mais mon défaut c'est que je suis très nul en build et en PVP .

Préférence dans ce jeu :

Ma préférence c'est de miner (principalement je veut dire).

Talent :

Mais je n'est pas vraiment de photo de mes talents .

Sinon j'espère que sa vous plaira et que je serais admis merci d'avance :mrgreen:
Cordialement
Nasim78 :D
...La vie n'est qu'une illusion...
...Même si elle a l'air d'être si réel...

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar MrAmares22 » 19 déc. 2016, 02:21

L'honnêté est une très bonne qualité petit ;) ! Tu ne possède pas le profil de joueur le plus demandé pour notre empire, mais j'aime bien le fait que tu sois franc avec nous c'est pour cela que nous t'acceptons parmi nos rangs et que nous espérons pouvoir te voir évoluer au sein de notre empire !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Nasim78
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2016, 23:05
Pseudo Minecraft : Nasim78

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Nasim78 » 19 déc. 2016, 10:48

Merci vous ne le regretterez pas :D
...La vie n'est qu'une illusion...
...Même si elle a l'air d'être si réel...

Nasim78
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2016, 23:05
Pseudo Minecraft : Nasim78

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Nasim78 » 19 déc. 2016, 12:52

Merci vous ne le regretterez pas :D
Du coup je vais attendre Lecid110 :D
...La vie n'est qu'une illusion...
...Même si elle a l'air d'être si réel...

KrazoraXxX
Messages : 14
Inscription : 13 janv. 2017, 14:56
Pseudo Minecraft : Krazoraxx

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar KrazoraXxX » 22 janv. 2017, 16:20

Bonjour,

Il me fait plaisir de vous proposer ma candidature suite à l'annonce que vous avez posté.

Présentation Irl :

Et bien alors voilà je me présente.
Je m'appelle Lucas j'ai 18 ans, je vis dans le Nord de la France dans une merveilleuse ville du nom de Roubaix. Titulaire du baccalauréat section scientifique, je suis actuellement en faculté de sport à l'Université de Lille II . Je suis passionné de sport comme vous pouvez donc vous en douter et plus particulièrement de natation ! Pour ce qui s'agit de mon avenir je souhaiterais devenir pompier et ainsi pouvoir comme je l'ai toujours souhaité pouvoir me rendre utile au sein de la société, souriant au quotidien et très sociable j'adore le contact avec l'humain.
Je suis quelqu'un d'autonome, minutieux avec un grand esprit de leadership.
Aussi, à mes heures perdues lorsque je ne suis pas en cours ou que je ne suis pas sur un quelconque jeu vidéo j'aime sortir, courir, rouler (oui je suis passionné d'automobile et de grosses cylindrées ^^),ou même aller au cinéma (cinéphile ahah).
Pour ce qui concerne les jeux vidéos je joue uniquement à minecraft sur pc pour ce qui est du reste je suis un joueur PS4 jouant à toutes sortes et différentes variétés de jeux comme, Battlefield 1, Mad Max, Minecraft (oui je l'ai aussi sur PS4 mais je ne le conseille à personne les contrôles sont minables), Fifa, Rocket League... Et j'en passe encore.
Pour ceux qui est de mes qualités et défaut je ne serais trop vous dire car la vision est différente selon les personnes mais si je devais donner un défaut ce serais l'impulsivité je suis quelqu'un de très impulsif et il m'arrive (rarement mais ça arrive) que je m'emporte. Mais je reste avant tout très simple, gentil et serviable et prêt à aider mon prochain.

Connexion sur le serveur :

Je vais être bref la dessus car il n'y a pas grand chose à dire la dessus.
En semaine je suis présent 4/5 heures par jour sur le serveur
Et en week-end je suis présent environ 10 heures par jour.
Donc je suis plutôt très actif sur le serveur.

Présentation IG :

Certain(e)s me connaissent peut être déjà ou pas du tout alors je me présente.
IG je suis sous le pseudo de Krazoraxx, présent sur le serveur depuis 5 ans j'ai pu voir grandir et évolué sur ce superbe serveur qu'est Hellominecraft. Bien sur je n'ai pas passé 5 ans sans jamais m'arrêter j'ai eu des pauses, des moments de doute, des incertitudes bref bien des émotions. J'ai donc beaucoup d'expérience sur minecraft sa façon de jouer et les techniques. Je suis principalement un énorme farmeur et un terraformeur mais je me débrouille également en construction même si ça n'est pas mon principale domaine. Mais j'ai également un autre domaine ou je me débrouille très bien c'est le pvp. J'ai énormément d'expérience et ne suis vraiment pas mauvais.
D'ailleurs cette image reflète parfaitement mes deux façons de jouer

Image

Pourquoi rejoindre votre faction :

Je suis justement récemment sur le serveur en me demandant quel orientation j'allais suivre. Et après de long moment à réfléchir et à discuter avec certain membres du serveur j'ai fini par décider de rejoindre une faction et c'est sur votre faction que mon choix se sont tournés.
Les raisons sont nombreuses et l'une des premières quand on connaît votre faction et la réputation qui vous précède et qui est tout à votre honneur et vos mérites : le pvp.
J'ai étais la à l'ouverture du serveur pvp de Hellominecraft et je n'ai cessé d'y être jusqu'à sa triste fermeture. Pendant ces années ou je jouais au pvp tout comme vous j'ai dirigeais et co-dirigeais la faction qui dominait le serveur et le pvp. J'ai donc beaucoup et une certaine expérience en ce qui concerne la guerre et sa maniement je me débrouille très bien au combat j'ai d'ailleurs déjà passer certains temps avec des membres et dirigeant de votre faction à combattre sur d'autres serveurs pour s'entraîner. Je ne pense pas avoir quoi que ce soit à vous apprendre dans ce domaine car votre réputation et la place qu'occupe votre faction actuellement au sein du serveur est amplement mérité et signifie donc une très grande connaissance de la guerre et de comment diriger une grande faction et savoir la préserver au plus haut niveau.
Le second aspect qui a attire aussi particulièrement mon attention c'est votre style de construction Nordique, je suis un grand fan de la série Vikings et également de leur histoire dans la vie réelle.
Les builders de votre faction on su très bien représenté ce glorieux peuple qu'étais les Vikings et j'aimerais moi aussi pouvoir contribuer à tout cela.
J'aurais réellement aimé pouvoir vous présenter certaines de mes constructions avec quelques screens mais étant revenu sur minecraft depuis peu avec un nouvel ordinateur j'ai donc du réinstaller le jeu et donc je n'ai plus accès à mes ancienne map et différents build que j'ai pu réaliser.
Pour continuer sur mes raisons qui me poussent à vous rejoindre j'aimerai réellement pouvoir m'investir au sein de votre faction et pouvoir faire perdurer votre nom au travers de mon présence et de mon expérience.

Pour conclure je dispose de plusieurs moyens si vous souhaitez me contacter comme Skype, mumble, Ts et je saurais m'adapter à la demande.

J'ose espérer avoir suscité un intérêt particulier afin d'avoir le privilège de pouvoir vous rejoindre.

Recevez mes salutations distinguées.

Krazoraxx


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités