Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar MrAmares22 » 12 juin 2016, 19:24

Dans la journée, on est allé cogner à la porte des 4000powermax. L'été commence bien. Nous sommes actuellement plus de 30 joueurs dont une très grande partie est active et impliqué sur le serveur. J'espère que l'été sera bénéfique et je vous encourage à nous rejoindre pour vivre l'aventure avec nous !

Rags Powa !

Image
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Cupook
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2016, 13:01
Pseudo Minecraft : Cupook

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Cupook » 17 juin 2016, 18:07

Bonjour.
Mon pseudo es Cupook je suis un garçon et j'ai 16 ans je vie en France j'aimerais rejoindre votre faction pour build car j'aime bien le style médiéval surtout quand il est dans un biome neige , mais j'aime aussi rendre des services aider les gens .
Normalement je me connecte tout les jour donc je conte être un membre actif de la faction , même si il m'arrive de ne pas rester longtemps, je ferais en sorte de me connecter tout les jour pendant les vacance même si je n'ai pas accès a mon ordinateur je téléchargerais une application pour me connecter dans le tchatte via mon téléphone .
Je ne parle pas trop dans le tchatte publique mais surtout en /m ou la-plus-part du temps en /f c f .
J'aime bien jouer de manier rp avec des schaders et une petite maison , même si à coté j'aime build des constructions géante .
Merci d'avoir lu mon "cv" ^^
Cupook
Dernière modification par Cupook le 17 juin 2016, 18:42, modifié 1 fois.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar MrAmares22 » 17 juin 2016, 18:18

J'édit du coup ma réponse :lol: !

Donc, parfait j'aime mieux c'est plus développé ça nous donne une meilleure base pour apprendre à se connaitre vu qu'on va se côtoyer :D ! Donc, parfait tu es accepté. Je go ingame te recruter et te faire faire le tour du proprio ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Biggreycat
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2016, 02:26
Pseudo Minecraft : Maude4

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Biggreycat » 20 juin 2016, 02:36

Recrutement de ragnarok :p

Je postule avec mon double compte pasque votre base est trop bien *-*

Je m'appelle Maude, je joue à minecraft depuis 3 ans, j'adore le nutella et le chocolat et le chocolat chaud aussi :3

J'ai douze ans, je vit en Amérique du Nord ( Canada ) et j'aime les ours polaires de Cronos x)

Sur minecraft , se que j'aime le plus c'est build et décorer les maisons que je build. Mon style principal est le moderne mais je suis en train de développer d'autres style dont le style de votre faction.

Sinon, si je postule avec mon autre compte compte c'est parce que j'arrive pas à me décider entre les Happytimes et les Ragnarok alors je me suis dit: Va juste dans les deux factions :X J'aime beaucoup vos constructions et je trouve vos membres (fin ceux que j'ai rencontré ) sympathiques. Quand ils me piquent pas mes tête :,c.

Mes qualiés sont que je me co souvent, surtout l'été et que je j'apprends vite (surtout le build). Je suis gentille et assez mature pour mon âge. Mon principal défaut c,est que je ne suis pas super bonne en pvp. Faudra que je m'améloire, mais comme je pvp jamais c'est pas top mon truc x) Et je fait moins peur que pipolanoix !

J'ai pas grand-chose à dire mais bon voilà recruter moi :P
Dernière modification par Biggreycat le 20 juin 2016, 02:54, modifié 4 fois.

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar MrAmares22 » 20 juin 2016, 02:40

J'espère que tu vas préférer ton séjour chez nous que chez eux ! L'âge minimum de la faction est de 16 ans. Mais, tu dis être mature, donc vu que je suis très naïf je te laisse faire tes preuves tout de même. Ta candidature est accepté! J'espère que tu ne me décevras pas ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Biggreycat
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2016, 02:26
Pseudo Minecraft : Maude4

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Biggreycat » 20 juin 2016, 03:03

Je sais pas mettre des screens :,x

Sinon, pour les accomplissement j'ai pas trop d'idées pour le moment, je reviendrai avec ça plus tard si je trouve

scrow
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2016, 00:26
Pseudo Minecraft : scrow20

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar scrow » 23 juin 2016, 00:31

Salut les gens,

je m'appel Pierre ( scrow20 sur le jeux) 18 ans et j'aimerai rejoindre votre faction
Sur le jeux, j'aime la survie, créée et farmer. j'ai joué pendant longtemps a mc et arréter et j'ai repris il y a 2 semaine.
Dans la vie j'aime tous, mes potes, soirées se mettre oklm :p
voila

bonne soiré

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar MrAmares22 » 23 juin 2016, 00:34

Allez ces temps-ci on a envie d'être de plus en plus nombreux ! Malgré la candidature très brève tu es accepté chez nous ! Nous verrons avec le temps si tu es à la hauteur de la faction à laquelle tu postules ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Fudini
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2016, 19:50
Pseudo Minecraft : Fudini

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Fudini » 27 juin 2016, 20:07

Bonjour tout le monde, je viens de revenir sur Hellominecraft après une longue absence et je suis actuellement à la recherche d'une faction !
IRL je m'appelle Maximilien, j'ai 21 ans et je suis vendeur dans une Boulangerie !

Je joue sur Minecraft depuis longtemps (je suis sur Hellominecraft depuis 2011), j'aime bien faire des constructions un peu loufoque qui sort de l'ordinaire, mais au final tout le monde fini par appréciés mes constructions, par contre IRL comme IG j'aime quand sa soit présentable, propre peut-être même des fois un peu trop..

Je fais cette candidature pour votre faction parce que pour moi c'est une grande faction avec de très belle construction avec beaucoup d'animation et du PVP.

Malheureusement depuis quelque mois je vis chez ma copine et du coup je n'ai pas de screen de mes constructions, mais j'ai déjà fait un village avec 4 amis avec le même style que vos maisons.

Pour mes disponibilités, mes horaires sont très variables soient je travaille de jour ou de nuit mais je fais pas plus de 7 heures par jour ce qui me laisse du temps pour jouer.Mon pseudo Skype est mazerty_6 et pour le moment je n'ai pas de pseudo Mumble. Mon pseudo IG est Fudini.
Dernière modification par Fudini le 24 janv. 2017, 03:46, modifié 1 fois.

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Empire Ragnarök [Recrutement ON]

Messagepar Lecid110 » 27 juin 2016, 20:22

ta candidature a su piquer notre intérêt et donc c'est avec plaisir que nous t'acceptons dans notre faction une invitation te sera envoyer sous peux
Image


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités