~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [Off]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
RedPanda34
Messages : 5
Inscription : 01 mai 2015, 14:56
Pseudo Minecraft : RedPanda34

Re: ~ (Présentation et recrutement) de Silveden ~ [On]

Messagepar RedPanda34 » 06 mai 2016, 13:52

Bon, bonjour! Je suis Lové (oui je sais, c'est un nom bizarre :lol: ), je suis un suédois, agé de 15 ans. Je joue a minecraft pour faire des constructions, donc je suis pas un gars genre "PVP PVP PVP!" Je jouais sur HM il y a quelques temps maintenant. J'était dans la faction Adran. Mais le chef avait plus de temps d'être sur minecraft, donc la faction n'existe malheuresement plus. Depuis, j'avais un peux arreté de jouer a minecraft, et joué a CS:GO. (Rush B Cyka) Mais maintenant je suis de retour sur HM hehe,
(Enfin presque, pour le moment j'ai pas d'ordi, donc je serrais pas enormement actif...)
Je suis donc revenu sur HM, et vu "Mince, j'ai plus de stuff, ni de faction!" Donc je suis allé un peu sur le forum, et j'ai un peu demandé les gens sur le serv. Et j'ai vu ce faction. J'ai directement ADORÉ le style!
Je suis pas extremement bon en building, mais je fais de mon mieux. Si je vais miner, je m'endort devant l'écran...
Donc voila ma candidature! :D

~ PandaTheFarmer
Fondateur de Kalamara!
Redsonneur dans Adran!

Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: ~ (Présentation et recrutement) de Silveden ~ [On]

Messagepar Ower » 07 mai 2016, 00:19

Nous avons bien pris en compte ta candidature, nous allons délibéré et te dire la réponse sous peu ;) .

Bon jeu a toi

SpeakingUs

Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: ~ (Présentation et recrutement) de Silveden ~ [On]

Messagepar Ower » 07 mai 2016, 13:11

Bonjour a toi Lové. Nous avons étudier ta candidature de très près. Tu es ACCEPTÉ une fois connecté sur HM tu auras plus qu'à faire /f join Silveden. ;)

Bon jeu a toi et bienvenue parmi nous !

SpeakingUs

Sc0tt1sh
Messages : 1
Inscription : 10 mai 2016, 19:30
Pseudo Minecraft : Sc0tt1sh

Re: ~ (Présentation et recrutement) de Silveden ~ [On]

Messagepar Sc0tt1sh » 11 mai 2016, 13:53

Salutations mon cher ami,

Je me permets tout d'abord de me présenter, de dévoiler très rapidement ma personnalité IRL.

Je m'appelle Antoine, vieux joueur de Minecraft ( Avril 2011) d'une petite quinzaine d'années. Je suis actuellement au collège (année de 3ème), et je me prépare pour le Brevet...enfin non :mrgreen:
Autrement, mes centres d'intérêts sont la Politique, l'Histoire, les sciences ainsi que le sport et les jeux-vidéos.

Voici maintenant la partie que tu attends sûrement: l'IG et le petit paragraphe de motivation "des familles" :D

Donc comme je l'ai dit, je joue à Minecraft depuis plus de cinq ans, et j'ai acquis une certaine expérience de jeu, mais aussi et surtout, une grande expérience dans ce qui est du multijoueur. J'ai parcouru des serveurs, fondé des villes, créé des groupes et des projets. Durant tout mon parcours, j'ai été attiré par le RP. Le jeu en groupe me donne une sensation de bien-être, et surtout quand il y a une hiérarchie, ou une certaine organisation, j'ai l'impression que les choses sont "propres". Les groupes, pour moi, ont toujours été un moyen de s'adapter à un serveur.
C'est, entre autre, pour cette raison que je veux vous rejoindre !

Effectivement, étant nouveau sur le serveur (je suis arrivé aujourd'hui), je cherche à faire partie d'une faction, afin d'aider à son développement. Je cherchais une jeune faction, car je n'aime pas les factions où tout a déjà été fait, le fait de la construire avec les autres renforce ma fidélité envers celle-ci. De plus, j'ai adoré le principe de la ville "camouflée", c'est assez original :)
J'ai vraiment envie d'aider à l'édification de cette faction.

En espérant d'être accepté au sein de Silveden,
Sc0tt1sh.
" Le mensonge et la peur sont des vices d'esclave. " Eusèbe de Salverte.

Silveden:XxThomasBxX
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2016, 14:07
Pseudo Minecraft : XxThomasBxX

Re: ~ (Présentation et recrutement) de Silveden ~ [On]

Messagepar Silveden:XxThomasBxX » 11 mai 2016, 14:10

Merci de ta visite sur ce post, je transmet ta candidature a Fendeliaen et aux autres membres de la Faction pour savoir si tu sera pris ou pas, merci de ta compréhension.

Coordialement, XxThomasBxX

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: ~ (Présentation et recrutement) de Silveden ~ [On]

Messagepar Fendeliaen » 12 mai 2016, 19:16

Bonjour !

J'ai le plaisir d'annoncer que la candidature de Sc0tt1sh a été retenue, bienvenue à lui dans la faction !
De plus suite à une candidature orale, yannx0704 nous a également rejoint, bienvenue également à lui.

Voilà pour ce qui est des candidatures.

Sachez également que le topic de recrutement sera mis à jour, notamment du côté des screens, restez aux aguets ! ;)

Bonne soirée à vous.

Fende

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: ~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [On]

Messagepar Fendeliaen » 03 juil. 2016, 16:19

Petite mise à jour du topic avec l'ajout de divers screenshots.

Nous vous rappelons que nous recrutons toujours activement de nouvelles recrues pour nous aider à nous développer ! ;)

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: ~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [On]

Messagepar Fendeliaen » 04 sept. 2016, 21:31

Remise à neuf du post de recrutement de A à Z !

Nous vous rappelons que Silveden recrute toujours des personnes motivées, nous recherchons surtout des buildeurs ! ;)

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: ~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [On]

Messagepar MarcoBrb » 19 sept. 2016, 19:28

Silveden est toujours en session de recrutement, n'hésitez pas à postuler ! :D

mandragore25
Messages : 6
Inscription : 15 avr. 2014, 19:13
Pseudo Minecraft : mandragore25

Re: ~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [On]

Messagepar mandragore25 » 19 févr. 2017, 18:59

ou puis-je envoyer ma candidature stp?


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités