~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [Off]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [Off]

Messagepar Fendeliaen » 22 févr. 2016, 12:31

Les recrutements sont clos pour le moment !
En vu d'une réorganisation interne d'envergure.

Image
Image
Salut à toi, ô voyageur/voyageuse !
Bienvenue dans l'univers fantastique de Silveden

Tu découvriras ici le somptueux prémice de l'histoire de ce royaume au cœur de la forêt.
Tu y trouveras ici, le post de recrutement officiel ainsi qu'une présentation de notre faction.

Laisse toi guider par la lecture, qui va te permettre d'ailleurs, de comprendre un peu mieux cet univers qui, je l'espère, t'attendras lors de ta venue, nous donner ton humble avis sur ce dernier et pourquoi pas nous rejoindre !

~~~
PRÉSENTATION
Rp : En cette belle journée d'automne, j'admire ce que j'ai fondé jadis, cette civilisation, moi une personne qui, il y a longtemps de cela, fut un homme sans scrupule, un simple politicien qui avait gagné en importance, qui avait gagné en influence grâce au mensonge, à la tricherie, et à la manipulation de personnes que j'aurais jugé comme "faible" à l'époque.

Ma vie était devenue un mensonge, tout n'était pour moi que trahison et je tirais les ficelles d'un complot à l'échelle de toute une civilisation que personne ne soupçonnait.

Mais malgré tout cela j'avais surestimé mon talent et on finit par découvrir mon véritable visage et tout mes vils projets ont alors été dévoilés...

A cause de cela, ils m'ont exilés, et lors de mon exile j'ai recommencé ma vie de zéro en fondant une nouvelle civilisation sans refaire les même erreurs où mensonge et trahison étaient devenu ma façon de procéder. Et j'ai vu en la nature la chose qui passait avant tout le reste...

C'est ainsi que je fondit Silveden, le Royaume des Forêts, le Royaume aux toitures de verdures, le Royaume aux mille-et-unes nuances de verts.

Hors Rp : Fondée en février 2016, Silveden est une faction basée, vous l'aurez compris, au beau milieu d'un biome jungle qui a un style de construction assez particulier mélangeant le fantastique avec un note douce qu'apporte mère nature pour ainsi vous plonger dans un cadre à la fois idyllique et féerique.

En effet on pourrait qualifier cette architecture comme quelque chose qui est en accord avec son environnement.
Silveden, accordant ainsi une grande importance à l'écologie, se voit très protectrice de cette dernière
~~~
[center]FONCTIONNEMENT DE LA FACTION[/center][/color]


[center]Finis le blabla, nous allons désormais te parler du fonctionnement politique de la faction.
Le Royaume de Silveden est donc dirigé par un roi, notre valeureux Fendeliaen, le Tarariaen , sa mission : superviser l’avancement de la faction sous toutes ses coutures.

Toutefois, gouverner un royaume tout entier est une tâche rude qu’un roi ne peut pas toujours réaliser seul. C’est pourquoi il est entouré de 3 principaux ministres.

Eden est un Cieltimbo  , il gère la diplomatie et le recrutement de la faction !

Aloapgm est lui, un Mancalëan , il doit gérer les stocks de ressources de la faction et veiller à ce que nous manquions pas de ressources. Il gère également le commerce.

Le rôle de l’architecte de la faction n'est pas occupé à l'heure actuelle. Il doir superviser les constructions et veiller au bon développement de la ville.

Nous en avons terminé en ce qui concerne la direction de la faction.

Les membres ont eux aussi leur titre, ce qui différenciera les taches de chacun.

Les Tänwa qui sont les joueurs plus axés sur la construction, les Lücëa qui sont axés sur la redstone et enfin les Ahostiaen qui se concentrent principalement sur le farm de ressources.

Bien entendu vous choisirez le grade en fonction de vos affinités.
Il est important de précisé qu'un Tänwa n'est pas obligé de seulement build, il peut aussi farmer des ressources et ça vaut de même pour les autres.[/center]

~~~
Une petite visite en image afin de vous faire découvrir notre monde !
ImageImage
ImageImage
ImageImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

[center]Comment rejoindre le royaume Silvedenien ?[/center][/color]

[center]C’est simple ! Pour nous rejoindre, tu as le choix entre une candidature écrite ou une candidature orale et donc un entretien avec un officier de Silveden via Skype,Mumble ou encore TeamSpeak.
Pour la candidature écrite, je ne te dis pas comment faire mais saches que les candidatures présentées sous forme de liste et sous forme de questions/réponses seront refusées d'offices !

Je te rappelles également que ta candidature nous donnera une première impression sur ta personne, si tu es mature, digne de confiance etc.
Donc penses à soigner ta candidature, la présentation et son orthographe !:)

N'hésitez pas à rajouter des screens de vos builds dans votre candidature.

PS : Si vous excellez dans le milieu du build, Silveden vous accueille à bras ouverts, étant donné que la faction est basée sur des bâtiments complexes et qu'il nous faut donc une armée de builders :p[/center]

~~~
REMERCIEMENTS


Nous remercions particulièrement nos alliés qui nous soutiennent sur le serveur. Puis nous vous remercions vous lecteurs, joueurs, membres du staff, d'avoir lu la présentation et de nous donner votre confiance.

N’oubliez pas que nous avons une page diplomatique disponible ici, pour toutes demandes concernant les relations extérieures à la faction que ce soit commercial ou militaire.
~~~
Note : Ce post sera régulièrement mis à jour, surtout du côte de la partie dédiée aux images et au fonctionnement de la faction.
Texte By iEden_

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: ~ (Présentation et recrutement) de Silveden ~ [On]

Messagepar godrixila » 22 févr. 2016, 21:38

PloP fende :)

Jte souhaite bonne chance pour ton recrutement et il faut que je passe visiter au plus vite ;)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: ~ (Présentation et recrutement) de Silveden ~ [On]

Messagepar Fendeliaen » 22 févr. 2016, 21:40

Merci Godri, en effet n'hésite pas à nous contacter pour une ch'tite visite ;) !

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: ~ (Présentation et recrutement) de Silveden ~ [On]

Messagepar MarcoBrb » 02 mars 2016, 14:31

Bien le bonjour mon petit Fende et autres membres de Silveden,

Je me présente iEden, vous me connaissez déjà en jeu je pense ^^

C'est avec grand plaisir que je viens postuler chez vous afin de retrouver du temps de jeu avec des membres actifs, car dans mon ancienne faction qui était Shima les membres n'étaient pas connectés souvent (attention je ne critique en aucun cas ces derniers je sais qu'il ont une vie IRl etc) mais j'aimerais retrouver cette atmosphère de faction unie avec ses membres m'enfin bref traite de blabla passons aux choses sérieuses :geek:
Je m'appelle donc Marco, j'ai 16 ans et je suis lycéen en première, j'ai par dessus tout le football, mais j'ai un penchant pour l'informatique j'aime bidouiller des trucs sur mon ordi que j'ai monté moi-même ,sans prétentions aucunes, ou même de jouer à minecraft ou d'autres jeux. Je joue depuis environ 2011 et 2012 sur hm bien que j'ai eu des coupures de jeux entre temps. Suite à ma postulation helper qui s'est traduite par une gradation j'ai décidé de passer ma vie (joke) à contribuer au serveur qu'est Hellominecraft.

J'ai de ce fait établi des relations depuis Shima avec un de vos membre et ce dernier m'a poussé à me surpasser dans tous les domaines que ce soit farm, pvp, build et ayant envie d'évoluer dans une faction jeune et active j'ai choisit Silveden afin de m'y, je l'espère, intégrer dans les plus brefs délais car je suis maintenant sans faction :roll:

Ower
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2015, 19:25
Pseudo Minecraft : SpeakingUs
Localisation : Chez moi ?

Re: ~ (Présentation et recrutement) de Silveden ~ [On]

Messagepar Ower » 02 mars 2016, 14:34

Nous allons étudier ta demande, une réponse sous peu arrivera, Bon jeu a toi !

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: ~ (Présentation et recrutement) de Silveden ~ [On]

Messagepar Fendeliaen » 04 mars 2016, 22:25

Bonjour Ieden_ !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté ! Bienvenue parmi nous ! ;)

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: ~ (Présentation et recrutement) de Silveden ~ [On]

Messagepar MarcoBrb » 04 mars 2016, 22:26

Merci beaucoup de m'avoir accepté :D

Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

Re: ~ (Présentation et recrutement) de Silveden ~ [On]

Messagepar Selenelion » 10 mars 2016, 09:10

Je ne peux que conseiller de postuler pour cette faction :D

Bravo à toi Fende pour le topic de recrutement et le RP qui est sont tous deux très bien construits, de même pour le début de ta faction où j'ai pu voir quelques bâtiments avec pas mal de potentiel.
En espérant aussi que nos deux factions continuent à entretenir des liens communs ^^
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: ~ (Présentation et recrutement) de Silveden ~ [On]

Messagepar Fendeliaen » 10 mars 2016, 16:13

Merci pour ton commentaire Stijk, moi aussi j'espère que nos 2 factions continueront d'entretenir des liens communs ;) !

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: ~ (Présentation et recrutement) de Silveden ~ [On]

Messagepar Fendeliaen » 25 mars 2016, 17:44

Reprise du recrutement suite à la fin de la guerre ! Nous recherchons encore et toujours des personnes matures et motivés pour nous aider à étendre le Royaume de Silveden !

Au passage, Edit du post principal avec l'ajout de quelques screens ;)


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités