~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [Off]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: ~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [On]

Messagepar MarcoBrb » 19 févr. 2017, 19:09

Ici même, tu n'as qu'à poster en message ici :)

mandragore25
Messages : 6
Inscription : 15 avr. 2014, 19:13
Pseudo Minecraft : mandragore25

Re: ~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [On]

Messagepar mandragore25 » 19 févr. 2017, 19:46

bonjour les Silvedenins,
je souhaiterais rejoindre votre faction. j'ai eu droit a une visite par iEden qui m'a montré votre fac très sympathique! je suis pas un excellent builder mais je suis pret a apprendre un peu de tout! Je joue a minecraft depuis longtemps mais j'avais arrêté de je recommence depuis peu! je pense trouver le fun de ce jeu dans cette faction vous retenez ma candidature je serai utile au mieux que je peux a la fac!
De plus, je connais quelques personnes sur ce serveur qui ont pu m'orienter donc je ne serai pas totalement perdu! je suis ouvert a tous!
J'ai lu la présentation de votre faction sur ce forum et les places vacantes peuvent être remplies et et ca donne envie de rejoindre!
voila je ne me suis pas inspiré sur quelqu'un donc peu être que ca manquera de contenu mais je suis nouveau pour ce genre de chose alors j'espere que vous m'accepterai!

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: ~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [On]

Messagepar MarcoBrb » 19 févr. 2017, 21:03

Bonsoir mandragore, nous étudions ta demande et nous te donnerons une réponse au plus tard demain après-midi.

~Eden

mandragore25
Messages : 6
Inscription : 15 avr. 2014, 19:13
Pseudo Minecraft : mandragore25

Re: ~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [On]

Messagepar mandragore25 » 19 févr. 2017, 22:09

Très bien merci a vous

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: ~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [On]

Messagepar MarcoBrb » 20 févr. 2017, 16:11

Bonjour mandragore,

Après concertation avec les membres de la faction, nous avons décidé de t'accepter parmi nous !
Tu n'auras qu'à faire /f join Silveden pour nous rejoindre ! :D

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Silveden en février !

Messagepar Fendeliaen » 26 févr. 2017, 11:34

Bien l'bonjour !

Comme vous l'aurez deviné c'est l'heure de vous mettre au parfum concernant les nouveautés chez Silveden.
La faction avance plutôt bien, de nombreuses personnes nous ont rejoint durant cette année qui s'est écoulée.

En parlant de ça, la faction a fêtée sa permière bougie il y a peu, et ceux grâce à toutes ces personnes qui nous ont et nous soutiennent toujours ainsi que les personnes qui n'ont rejoint et enfin grâce à leur investissiement.

Merci à tous !

Concernant l'avancement de la ville, elle avance plutôt bien, un port a fait son apparition ainsi que de nombreuses maisons.
La zone a été également décorée pour la rendre plus agréable à la visite.
Et pour finir, un projet fou a fait son apparition, mais je n'en dirais pas plus ! Place aux screens.


__________________________________

ImageImage
ImageImage
ImageImage


__________________________________

Voilà pour les screens.
Passons maintenant à la diplomatie ! Silveden a enfin une page diplomatique sur ce forum que vous trouverez ici.
Sur cette page vous pourrez vous informer sur nos différentes relations diplomatiques. De plus c'est sur ce topic par lequel il faut passer pour nous faire une demande de truce ou d'ally. Néanmoins si pour certaines raisons vous ne voulez pas poster sur ce topic pour faire votre demande, vous pourrez contacter iEden_ qui est en charge du recrutement et de la diplomatie ingame ou moi même.

En parlant de diplomatie nous vous informons que nous sommes dorénavant alliés inter-serveurs avec la faction Valdecem. En effet, pour des intérêts communs nous avons décidé de mettre en place cette alliance. Grâce à cela les joueurs de Valdecem pourront venir chez Silveden sur le play sans faire de candidature et inversement (sauf exception).

Et enfin, par la même occasion, le post principal a subi une mise à jour avec l'ajout de screen et le réorganisation du fonctionnement de la faction.

Voilà c’est tout pour ce moi-ci, merci d'avoir lu !

Astrofrost
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2017, 22:06
Pseudo Minecraft : Astrofrost

Re: ~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [On]

Messagepar Astrofrost » 12 mars 2017, 22:41

Hello Silveden, je me présente, Astrofrost

Ado de 14 ans ( bientôt 15 en avril ^^), je m'intéresse beaucoup aux science, à la robotique et à l'espace (un peu le cliché du geek nan ? )
Bref, une aventure dans une faction m'a toujours intéressé ( en 2011 un ami m'a fais découvrir la sienne, et j'adorais l'idée ^^), et encore plus quand la construction est présente.
Amateur en "build", le futur marque mes créations (et je dis amateur car on a tous un jugement différent ^^) mais pratiquer un nouveau style est tout aussi passionnant !

Image
Image
Image
Image

Le monde que vous avez créé est tout simplement merveilleux, les maisons, les bâtiments (les lampadaires bien pensés aussi ^^)
Tout donne envie de venir vous voir, et d'avancer dans ce monde qui s'agrandit !

Déjà iEden m'a fais visité, et je trouve ces lieux magique.
"Buildeur" amateur, Astrofrost.

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: ~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [On]

Messagepar Fendeliaen » 13 mars 2017, 17:55

Salut AstroFrost,

on a bien reçu ta candidature, nous sommes en train d'y jeter un oeil, nous te fournirons certainement une réponse en soirée ! ;)

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: ~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [On]

Messagepar MarcoBrb » 13 mars 2017, 20:36

Bonsoir Astrofrost,

Après réflexion, nous avons jugés ta candidature très convenable et l'avons trouvé tant organisée que bien rédigée. Par ailleurs tu as un style propre à toi et je pense que nous rejoindre serait une bonne chose pour t'enrichir niveau architecture. Une personne comme toi ne peut qu'être bénéfique pour nous, et pour ton expérience personnelle. :D

Nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous, félicitations ! :D

(Une invitation te sera envoyée sous peu tu n'auras qu'à /join Silveden)

~Eden

enderice63
Messages : 9
Inscription : 02 mai 2017, 18:59
Pseudo Minecraft : enderice63

Re: ~ Présentation et recrutement de Silveden ~ [On]

Messagepar enderice63 » 08 mai 2017, 22:12

EDIT FENDE 10 MAI 16H24 : Merci de ne pas polluer ce post en faisant des triples posts, tu as la fonction éditer en haut à droite !

Je me suis permis donc de condenser tes 3 messages en un seul (note : ce qui est italique n'est pas du joueur mais moi).



Bonjour/Bonsoir

Je suis enderice63 et iDen ma fait visité votre fac et j'aimerai faire parti moi aussi de la fac



Cordialement,
Merci de me répondre

________________

Le 8 mai 2017 à 21h24

RE


Je me présente(enderice63)j'ai 12 ans et je suis mature mais j'aime le FUN je suis productife car j'aime bien miné je sais c'est rare et j'aime le PVP un point négatife je suis pas souvent sur HelloMine et on peut me contacté sur Skype pseudo : tuturgaming

_________________

Le 8 mai 2017 à 21h40.


Je suis enderice63, je suis un Français, agé de 12 ans. J'était dans la faction TheRealCraft.Mais la chef avait plus de temps d'être sur minecraft, donc la faction coule......
Je suis donc sur HM. Perso j'ai directement ADORÉ la déco!
Je suis pas extremement bon en building, mais je fais de mon mieux. Si je vais miner, je rapporte beacoup...


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités