Faction Adélie - Présentation

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Toxicokwak
Messages : 56
Inscription : 13 avr. 2014, 13:59
Pseudo Minecraft : Toxicokwak
Localisation : Dans un bain remplit de sang !

Re: Faction Adélie - Présentation

Messagepar Toxicokwak » 02 févr. 2017, 10:20

Ahaha bonne présentation Lazmut, hâte de te revoir! J'adore le choix des blocs et du style, un grand art!

lazmut
Messages : 19
Inscription : 22 sept. 2014, 18:53

Re: Faction Adélie - Présentation

Messagepar lazmut » 12 févr. 2017, 19:21

Voici les nouvelles de la faction Adélie :
Vous avez pu remarquer que la faction n'était pas très active ces derniers temps mais [ヤンデレ] Jolicorne et moi même [ṖΔŊÐΔ] lazmut sommes de retour !
Comme promis voici les nouvelles de la faction :

Les Remparts et la fosse :
Ca y est, une épaisse muraille d'acier et de béton entoure les laboratoires Adéliens, celle ci a pour but de protéger l’installation des intrus ainsi que de protéger nos cher survivants habitants a l'intérieur.
Image
Image

Autre nouveautés :
-Les 4 Turbines A.R.K. sont dés à présent opérationnelles et fonctionnent à plein régime. (#RP)

-Les canons à propulsions électromagnétiques sont tous fonctionnels, un dernier sera construit, ils assurent eux aussi la sécurité de l'installation, pouvant propulser des obus de 450 kg à 4000 km/h (#RP)

-Mauvaise nouvelle pour les écologistes, la petite population des acacias volants a été éradiqués dans la petite prairie des acacias volants ainsi que tous les lacs asséchés. (#RT) (Seulement si t'es triste)

-Tous les bunkers de surfaces sont terminés, permettant de se protéger en cas d'attaque nucléaire. (#RP)

-Lancement du projet Adélice, le délicieux restaurant servant uniquement des glaces et du steak irradiés. (#RP) (Jolicorne)

-Notre cher [ṖɪŚŚƎŊŁɪŦ] Deliorax est toujours inactif mais on l'aime quand même. (#RIP)

-Lancement du projet de rénovation des vieilles maisons, leur style de build est moche, avec le temps nos techniques de build ce sont améliorés permettant de créer un style 2.0 aux maisons du centre d'Adélie.

Les Alliances :
Voici les alliances et les nouvelles alliances d'Adélie (10/07/2017)

Faction Genesis : membre de l'OUST
viewtopic.php?f=22&t=22126

Faction Isteria : membre de l'OUST
viewtopic.php?f=22&t=19157

Faction Ragnarock : membre de l'OUST
viewtopic.php?f=22&t=20678

Faction Solarys : membre de l'OUST
viewtopic.php?f=22&t=19055

Faction Valeon :

Faction Zepto :

~Edit le 10/07/2017

~lazmut directeur d'Adélie laboratories.
Dernière modification par lazmut le 10 juil. 2017, 16:52, modifié 1 fois.

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Faction Adélie - Présentation

Messagepar godrixila » 12 févr. 2017, 19:26

Les moteurs A.R.K ca vient pas d'iron man ? ^^
Très impressionnant sinon ^^ a part mon coté écololgiste qui prend un sale coup (oupa :D)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

lazmut
Messages : 19
Inscription : 22 sept. 2014, 18:53

Re: Faction Adélie - Présentation

Messagepar lazmut » 11 févr. 2019, 23:43

C'est la fin du W4, et avec lui se termine l'une de mes plus grande création sur Minecraft.

J'ai le cœur serré mais moi, lazmut, celui qui a build l'entièreté de la faction Adélie W4 de mes propres mains, j'ai décidé de ne transférer aucun des bâtiments construits.

J'ai vécu énormément de choses a Adélie : Des bons moments avec d'autres joueurs, des parties intenses de dé à coudre, la plus grande guerre du W4, j'ai vu nombre de mes alliés disparaître sous les bans, les trahisons, l'inactivité...

Je fais une petite dédicace à mes alliés aujourd'hui disparu tel que Ragnarök, Genesis, Solarys, Zepto, Valeon avec qui je me suis tapé des méga barres (de type humour)

Adélie, rayonnante faction du W4, s'éteint aussi pour de bon.





Mais ce n'est pas une fin définitive, Adélie repart sur un nouveau monde, plus active et motivé que jamais, avec de nombreuses nouveautés, de grands projets, de nouveaux alliés, de nouveaux membres.

Un nouveau poste de présentation sera fait quand la faction sera plus aboutie, ainsi qu'une histoire de transition de World pour le RP.

L'aventure recommence, pour le meilleur et pour le pire...

Merci a tous.

lazmut, Directeur d'Adélie Laboratories.


Image
Image
Image
Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Faction Adélie - Présentation

Messagepar MrAmares22 » 12 févr. 2019, 00:37

Bonne chance poto pour la suite, c’est ton heure de gloire maintenant. Prends-la et profites-en pour prendre le contrôle de c’te monde mouahahahahaha !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités