Faction Adélie - Présentation

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
lazmut
Messages : 19
Inscription : 22 sept. 2014, 18:53

Faction Adélie - Présentation

Messagepar lazmut » 14 déc. 2016, 18:11

Image
Histoire de la faction :

Rapport n°2547 : 05/06/2016 18h03 ~lazmut :
Ceci sera le dernier rapport rendu à la console centrale, de toute façon cela ne sert plus à rien que j'écrive ici dorénavant...
Je vais quand même restitué les dernier événements, de façon à ce qu'ils restent gravé à tout jamais. Alors reprenons de zéro.
A l'époque Adélie laboratories était une entreprise de fabrication de produits pharmaceutiques. Nous fabriquions toutes sortes de produits : des médicaments, des vaccins, des antibiotiques, des potions aussi. En fait tout ce qui avait un rapport avec la santé, on y avait le monopole, car nous étions les meilleurs dans le domaine. C'est simple, nous étions la première entreprise au niveau mondiale dans le domaine pharmaceutique.
Notre principal centre de production était la base d'Adélie, véritable forteresse de béton et d'acier, c'est ici que la plupart de nos produits étaient inventés puis ensuite créés. On avait des accords commerciaux à l'étranger, tous les employer étaient heureux de venir travailler, une très bonne cantine ! Tout ce qui peut arriver de mieux pour une entreprise ! Puis l'avantage de cette forteresse, c'est que personne ne savait vraiment ce que l'on y faisait dans les sous-sols, notamment les tests CH (Cobayes Humains), ce qui n'était pas toujours très beau à voir et surtout pas très légal...
Du coup avec tout ça, on avançait très vite et on se faisait de l'argent... beaucoup d'argent. Enfin surtout moi.
Moi ? Qui suis je ? Ça n'a aucune importance. Je n'ai plus d'identités dans ce monde dévasté... Mon nom ne veut plus rien dire.
Je ne regrette pas l'ancien temps, j'appréciais beaucoup mon travail, je voyageais à l'étranger... En fabriquant des médicaments, j'avais l'impression de rendre le monde meilleur, de rendre service aux gens du monde entier...
Que c'est-il passé ? c'est simple: tout le monde est mort.

Le 24 Mai 2016, le président Tromp qui venait de se faire élire par le peuple d'Américo il y a peu, déclare la guerre à Poux-tine, président de la Mère Russy. La haine et la non-acceptation des différences de ces deux peuples les avaient conduit à ce haïr. Mais ce n'était pas une guerre banale non... C'était une guerre nucléaire.
Et ou étions nous ? Au milieu du champ de bataille, en Neurope... Les morts se comptaient par milliards, peu importe : innocents, femmes, enfants, les têtes nucléaires n'étaient pas du genre à faire des cadeaux...
Toutes les grandes villes du monde furent pulvérisés par les déflagrations thermonucléaires... Il n'y eu aucun gagnants, tout le monde avait perdu, si bien qu'au bout de 2 semaines, il n'y avait plus personnes pour tirer sur les autres.
Evidemment, nous aussi on y a eu le droit à Adélie. Etre la 4ème puissance industrielle ne nous a pas épargné, au contraire.
Une ogive explosa à 3 km de notre installation : j'avais réuni toutes ma famille, mes amis, tous les gens qui comptaient pour moi dans l'un des nombreux bunker sous l’installation. Toutes la végétations et les animaux brûlèrent instantanément, mais Adélie avait résisté à la détonation, normal elle était conçu pour ça.
Je pensais avoir sauvé les gens que j'aimaient, qu'on l'on réussirait à vivre encore longtemps tous ensemble, mais j'avais oublié un détail... Les Radiations...
Je vis tous les êtres qui m'étaient cher mourir un par un devant mes yeux, sans pouvoir faire quelques choses pour les aider. Aucun médicaments ne guérissait des radiations...
Le seul survivant d'Adélie laboratories, c'était moi. Pourquoi ? Mon épaisse fourrure de Panda m'a permit de résister aux radiations.

Le monde tel que je l'avais connu est mort, la civilisation humaine n'est plus que poussière, tout ça pour quoi ? Parce que nos voisins n'étaient pas comme nous... L'Homme a montré une fois de plus qu'il était supérieur aux animaux d'une belle manière... *ironie*
Et maintenant moi, je suis seul... Dans ces grands couloirs froids et gris. Toute ma famille est morte, cela m'était insupportable, je détestais le monde entier. Alors... je me suis mis moi aussi à fabriquer des armes... des bombes... c'était facile de transformer les machines à fabriquer des médicaments en machines fabriquant des armes... Si les Hommes n'étaient pas capable de vivre ensemble, alors j'allais éradiquer les derniers groupes de survivants sur cette planète, je haïssais les Hommes...

Mon nom c'était lazmut, je rêvais de rendre le monde meilleur. Aujourd'hui, je suis le fantôme d'une civilisation disparu.
N'est ce pas ironique ? Moi qui voulait sauver des vies, maintenant je la haïssais plus que la mort.

Fin de rapport

Présentation d'Adélie Laboratories :
Pour commencer si vous avez lu l'Histoire jusqu'au bout bravo ! En réalité je ne déteste pas tout le monde, c'est juste pour le scénario ! Voici la présentation de la faction :

Adélie est une faction du serveur play, créer le 5 juin 2016.
C'est une faction basé sur un thème futuriste, parfois un peu infernale (surtout les constructions en surface, pour coller avec le scénario apocalyptique). C'est une faction plutôt axé sur le build, le principal builder (pour l'instant) étant lazmut.
Au niveau des sous sols, je m'inspire beaucoup de l'univers de Portal, avec de grande salle souterraine et beaucoup de couloir, avec au plus profond des sous sols des chambres fortes.
Adélie n'a actuellement pas de Shop au spawn.
Adélie a une page HMFac :https://hellominecraft.fr/factions/fac/222
Nous avons aussi une banière (voir le liens au dessus)
Nous sommes actuellement 3 dans la faction : lazmut ; Jolicorne ; Deliorax.
Le recrutement n'est pas ouvert pour l'instant Mais il sera ouvert dans le futur.
A propos des Alliance et des Truces : Nous acceptons les demandes de /truce du moment que vous êtes sympathique ! Pour les alliances, il faut de bonnes raisons, une bonne entente, la plupart du temps nous nous accordons à se mettre en alliance qu'avec les gens que l'on considère comme des amis virtuels (Comme la fantastique faction TOI !)

Projets Terminés :
-La tour Adélie : Le symbole de la faction. C'est la plus grande tour du serveur (atteint la touche 256). C'est aussi le premier bâtiment de la faction, elles est entièrement construite par lazmut et terminée le 23/07/2015. La tour est donc le /f home de la faction. Elle accueille en son sommet le bureau des Légendes, une salle des têtes ou seulement les personnes "Légendaires" y ont leur place !

-Le Dé à Coudre : C'est le Dé à coudre est un event officiel et est le plus utilisé du serveur play, cette installation permet de faire des events avec des animateurs, il est possible de s'y rendre depuis le spawn en allant au panneaux des warps --> Salle des warps --> DàC_Adélie. Ce Dé à Coudre fut terminée le 21/08/2015 et a subie un grande rénovation quelques mois plus tard.

-Rainbow Road : Rainbow Road est un event Non officiel (pas de warp au spawn). C'est un jeu ou l'on joue seul ou à deux, le but étant de survivre jusqu'à la fin du temps. Une couleur sera indiqué sur un écran, puis vous devez vous placer sur la même couleur de la route arc-en-ciel que celle indiqué. Si vous n'êtes pas sur la bonne couleur vous tomber et vous avez perdus ! Il n'y a pas besoin de payer pour jouer et une récompense est donné si vous gagnez !

-La muraille du centre Adélie : C'est la muraille qui entoure la base d'Adélie. (Edit:12/02/2017)

Projets à Venir :
-Station Selena : La station Selena sera la station de lancement de fusée de la faction, l'emplacement a déjà été choisie, la construction débutera quand les autres projets seront abouties.

-Dispositif ELISA : (Equipements Libre et Indépendants de Spawners Automatiques) Grace au sattelite super puissant d'Adélie, nous avons pu localiser 89 spawners libres dans la map du serveur play, ce dispositif vise a rendre ces spawners aménagés et que n'importe qui puisse les utiliser pour les loots des monstres et de l'XP.

-Forteresse Elgen : Pas plus d'information.

-Adélice : Le délicieux restaurant servant des glaces irradiés ! (Edit:12/02/2017)

-Rénovation des maisons :Nouveau style de build plus esthétique pour l'ancien génération des maisons. (Edit:12/02/2017)

Quelques photos de la faction :
Image
Vue d'ensemble d'Adélie.
Image
Image
A l'intérieur des remparts.
Image
Le Dé à coudre.
Image
Le Bureau des Légendes
Image
Image
Une partie des sous-sols.
Image
Rainbow Road !

Cette présentation arrive à son terme ^-^. Je tiendrais au courant des avancées de la faction à la suite de ce post !
Pour le recrutement, je posterais aussi un post pour confirmer qu'il sera bien ouvert !
Dernière modification par lazmut le 12 févr. 2017, 23:57, modifié 2 fois.

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: Faction Adélie - Présentation

Messagepar Lecid110 » 14 déc. 2016, 18:46

magnifique faction
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Faction Adélie - Présentation

Messagepar ORelio » 14 déc. 2016, 22:36

J'aime beaucoup l'aspect sombre-moderne des bâtiments c'est une combinaison très intéressante. Un grand bravo :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MasterThief06
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2016, 22:14

Re: Faction Adélie - Présentation

Messagepar MasterThief06 » 15 déc. 2016, 10:18

Belle Faction et très beau travail, je vous souhaite Bon Courage pour la suite :mrgreen:

Night_Bringer
Messages : 211
Inscription : 12 juil. 2016, 17:16
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Re: Faction Adélie - Présentation

Messagepar Night_Bringer » 15 déc. 2016, 11:48

Très belle présentation ^^ ça donne envie. Bon courage pour la suite
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: Faction Adélie - Présentation

Messagepar PHENIX8604 » 15 déc. 2016, 14:26

Bonne chance Lazmut !
(j'ai pas encore lut le recrutement je prendrai le temps en fin de semaine :D )
Phenix
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Naoan
Messages : 116
Inscription : 19 févr. 2014, 18:15
Pseudo Minecraft : Naoan / Boulayaz

Re: Faction Adélie - Présentation

Messagepar Naoan » 15 déc. 2016, 17:58

Wow wow wow :D
Bon j'avais déjà visité moi hahaha :lol:
Du très bon ! Bon recrutement ! ;)
Anciennement connu sous le pseudo de Boulayaz

Responsable Helper du 19/09/2016 au 24/04/2017

Helper Play du 07/06/2016 au 19/09/2016

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Faction Adélie - Présentation

Messagepar MrAmares22 » 15 déc. 2016, 20:28

J'adorais déjà l'allure la faction, mais maintenant que je connais votre rp je la trouve encore plus splendide ! C'est vraiment sympa bonne chance dans vos aventures !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

lazmut
Messages : 19
Inscription : 22 sept. 2014, 18:53

Re: Faction Adélie - Présentation

Messagepar lazmut » 16 déc. 2016, 19:57

Merci à tous pour vos compliments c'est très encourageant, ça fais plaisir de voir qu'autant de personnes apprécient ce que l'on fait !
Et voici le logo d'Adélie pour ceux qui le demandaient (Bon ok, il est pas parfait mais je maîtrise pas trop Photoshop encore ^-^
Image
Image

Bonne journée / soirée !

SANDISTE
Messages : 254
Inscription : 29 févr. 2016, 19:01
Pseudo Minecraft : Sandiste
Localisation : Quelque part par là, environ, peut-être, enfin c'est pas sûr, mais c'est possible

Re: Faction Adélie - Présentation

Messagepar SANDISTE » 16 déc. 2016, 20:56

C'est vraiment une super faction je vous la conseil ;)
Ne te plains pas d'avoir perdu 5 secondes de ta vie à avoir lu cette phrase moi j'en ai perdu 10 à l'écrire!
Image


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités