Bienvenue au Royaume d'Eternia !

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
spyroo62
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2017, 09:09
Pseudo Minecraft : rouge et vert

Re: • Adran réouvre ses portes ! - Présentation et Recrutement •

Messagepar spyroo62 » 06 juil. 2017, 14:53

je peut rentrer dans la fac tu peut me mettre en membre de la fac je trouve que sete faction la ellle est bien vous etes coule votre ville elle est belle jes skype si tu veux mon skype s'est théo lurion si voyus vouler m'appeler :)

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: • Adran réouvre ses portes ! - Présentation et Recrutement •

Messagepar Le_Grand_Duc » 22 juil. 2017, 10:31

Un peu tard mais quel beau colisée Arthocle ;)
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

DysoXXIII
Messages : 1
Inscription : 03 août 2017, 18:31
Pseudo Minecraft : DysoXXIII

Re: • Adran réouvre ses portes ! - Présentation et Recrutement •

Messagepar DysoXXIII » 03 août 2017, 18:40

Mon prénom est : Dylan , mon pseudo :DysoXXIII.
J'ai 20 ans .
Je n'ais jamais fait partit de faction ou guilde ,j'ai souvent jouer seul .
J'ai été administrateur et modérateur sur des serveur il y'a un moment.
J'aime la construction et un peu la survie et partager de bon fou rire sur le jeu.

TrapsAi
Messages : 1
Inscription : 10 août 2017, 18:56
Pseudo Minecraft : TrapsAi

Re: • Adran réouvre ses portes ! - Présentation et Recrutement •

Messagepar TrapsAi » 10 août 2017, 19:24

(Avant tout désolée de la nature question/réponse de c'te candidature, j'ai pas beaucoup de talent...)

IRL :
- Ton âge*, 14 printemps ('fin presque)
- Ton nom : Eheh, je préfère le garder pour moi

In game :
- Ton pseudo* TrapsAi
- Ton parcours* Aaahw, heu... J'ai commencer sur des serveurs de survies vanilla semblables à HM, pour me diversifier dans les factions, mini-jeux, et même serveurs rps...
- Dans quelle faction est tu allé ? Pour quoi les avoir quitté ?* Je n'étais que dans une seule faction, la mienne (je ne me souviens plus du nom) et j'en ai été kick après une absence trop longue...
- A tu déjà été Modérateur ou administrateur d'une faction ?* Oui, celle du dessus :3
- Ce dans quoi tu sens à l'aise dans minecraft et ce dans quoi tu as plus de mal.* J'adooore farm, casser des trucs, et je commence tout doucement à avoir des skills en build, et sinon, je suis vraiment nulle en redstone...
- Quelques screenshots de tes constructions. J'avoue que je ne pourrais pas en donner, mes constructions étant éparpillées sur beaucoup de serveurs oubliés, et de fil en aiguille, j'ai perdu toutes mes maps... désolée.
- Pour quoi veux-tu nous rejoindre ?* D'abord pour l'aspect Japon Féodal (c'est une de mes périodes de l'Histoire préférée), aussi parce que je me sens un peu seule et que vous avez l'air conviviales !
- As-tu skype ?* J'ai, mais ne comptez pas sur moi pour parler (c'est personnel) ^^'
- Petites Informations supplémentaires.
J'vous aime <3

sautetner@yahoo.fr
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2016, 15:42
Pseudo Minecraft : lolozorua

candidature

Messagepar sautetner@yahoo.fr » 04 nov. 2017, 22:25

Bonjour :D irl je m appelle Loris j ai 15 ans mon pseudo in game est Lolozorua_awx est je me presente pour rejoindre la faction ardan j aimerai rejoindre cette fac car j aime builder est passez tu temps pour m amuser j ai ete renvoyer d aucune fac sur le serveur build sur le serveur play j ai jamais eu de faction car tout simplement je voulais jouer sans factions au debut est ducoup j ai recommencer et j ai aucun de stuff pour l instant mais je farm assez vite j ai ete super modo sur paladium q est un serveur faction moddee j ai toujours ete loyal et je peux avancer la ville voila c est la fin de ma candidature j espere etre recruter voila est a +

Whust
Messages : 69
Inscription : 30 août 2016, 12:07
Pseudo Minecraft : Whust
Localisation : France - Toulouse
Contact :

Re: • Adran réouvre ses portes ! - Présentation et Recrutement •

Messagepar Whust » 25 nov. 2017, 15:17

Bonjour à vous membres de la faction Adran, je vous présente ma candidature forum dans le but de rejoindre votre faction.

Sommaire :

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Mon experience
-Motivations
-Quelques screens

Présentation IRL :

Tout d'abord, laissez moi me présenter. Je m'appelle Corentin et j'ai 16 ans. J'habite à Toulouse (Sud-Ouest de la France, là où il fait beau) et je suis en première scientifique. Je pratique la natation en club et 6 heures par semaine. Mes principales occupations en dehors des cours sont de sortir avec mes amis, de faire du sport ou bien tout simplement de jouer aux jeux vidéos. Je suis quelqu'un de très ouvert et jovial et aime partager mes passions avec les gens qui m'entourent. Je suis très sociable et apte à jouer en communauté.
Présentation IG :

En jeu, je suis Whust et je joue à Minecraft depuis maintenant 4-5ans. J'ai fait mes premiers pas sur ce serveur en 2014 sous un ancien pseudo dont on ne parlera pas pour des raisons de respects :roll: Je suis aussi un joueur casual de League of Legends, j'y joue quelques champions comme Gnar ou Talon que j'aime beaucoup. Sur Minecraft, je suis un grand farmeur et aussi bizarre que cela puisse paraître, j'adore miner et construire des usines. Je suis également un assez bon builder et avec un peu d'aide exterieur j'arrive souvent à faire de très belles constructions même si je n'arrive pas à la cheville des grands constructeurs du serveur build. Pour finir, je ne suis pas le plus grand des joueurs de RP, car je n'en ai jamais pratiqué a forte dose mais je serai très heureux de découvrir ce style de jeu avec vous.
Mon expérience :
Comme dit plus haut, j'ai débarqué sur HelloMinecraft en 2014 avec un ami à moi ( PattalO ) et nous avions décidé de créer notre propre faction ( Wanderlust ) avec l'aide d'un de ses cousins qui était à l'époque chez Daedra. Cette aventure s'était très bien passée, nous avions de nombreux membres actifs et nous prospérions. Un jour, la motivation a disparu et nous avons donc décidé de faire une pause. C'est quelques années plus tard que nous sommes revenu encore une fois ensemble pour refaire cette faction. Cette seconde fois, la faction a grandit très vite et nous avons vite atteins un stade de "grosse faction", malheureusement pour un problème de claims nous sommes entrés en guerre. Guerre que nous avons perdu face à Tortuga et MalDorr. Suite à cela, notre faction a prit un autre nom et un autre style ( Ardamir, style elfique ). Ce style me plaisait énormément et nous commencions à nous remettre de cette guerre mais encore une fois l'inactivité de nos membres suite à notre défaite nous a fait sombré et nous avons décidé de mettre les voiles. A l'époque j'étais Helper play. Grâce à ces expériences j'ai bien cerné le fonctionnement de ce serveur et je m'y sens très bien. Je pense donc avoir les qualités et les connaissances requise pour aider votre faction à se développer efficacement.
Motivations :

Comme je l'ai dit précédemment, je suis de retour sur HelloMinecraft et compte bien me ré-investir dedans. Pour cela, il me faut une faction active et sympathique. J'ai visité Adran ce matin avec le chef de la faction et nous avons beaucoup parlés ce qui m'a donné envie de rejoindre cette belle faction qui, en plus d'avoir une bonne ambiance, a l'air prometteuse et j'en attends plein de belles choses.
Quelques screens :

Pour finir, j'ai décidé de vous montrer quelques screens de mon ancienne faction dans laquelle j'avais beaucoup contribué au build et au développement. En voici donc quelques uns :
Image Image
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]

Slowt
Messages : 185
Inscription : 31 mai 2017, 15:36
Pseudo Minecraft : Slowt

Re: • Adran réouvre ses portes ! - Présentation et Recrutement •

Messagepar Slowt » 25 nov. 2017, 15:23

Bon retour Whust,
Puisse le présent t'être favorable.

Slowt.

Whust
Messages : 69
Inscription : 30 août 2016, 12:07
Pseudo Minecraft : Whust
Localisation : France - Toulouse
Contact :

Re: • Adran réouvre ses portes ! - Présentation et Recrutement •

Messagepar Whust » 25 nov. 2017, 18:22

Bon retour Whust,
Puisse le présent t'être favorable.

Slowt.
Merci Slowt, heureux de te retrouver.
Rebonjour Whust er merci d'avoir postulé chez nous,
Devant une si belle candidature et puisque tu corresponds à tout nos critères, la modération de la faction a été unanime, c'est un grand oui !
Contacte un modérateur d'Adran quand tu en croiseras un en jeu pour qu'il t'invite et t'accueille dignement :3
Bienvenue dans la faction Whust :)
Merci beaucoup héhé ! :D
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]

Zephir_NFZ
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2017, 21:01
Pseudo Minecraft : Zephir_NFZ

Re: • Adran réouvre ses portes ! - Présentation et Recrutement •

Messagepar Zephir_NFZ » 11 déc. 2017, 18:14

Bonjour,

Je me présente Jérémy, j'ai 13 ans.
Mon pseudo minecraft est Zephir_NFZ.
Je suis chef du team sur funcraft ou on compte 16 membres.
J'ai fais partie de une faction du nom de Macedonia.
Je me sens personnellement bon en pvp dans toute sorte de server pvp (pots,pvp faction,etc) et moyennement en resdtone.
Je me sens mauvais en build.
Je voudrai vous rejoindre parce que j'aime vos constructions et la disposition des grades et parce que de mon point de vue vous ressemblez a une faction durable et avec de l'avenir.
J'ai skype, teamspeak, Discord.
J'espère que ma candidature sera accepté au près de vous.

Cordialement Jérémy (Zephir_NFZ)

xtoofy
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2017, 13:56
Pseudo Minecraft : xToofy

Re: • Adran réouvre ses portes ! - Présentation et Recrutement •

Messagepar xtoofy » 26 déc. 2017, 15:03

Bonjour je me nomme Kylian j'ai 14 ans et j'aimerai faire partie de votre faction.
In game mon pseudo est xToofy,
Je viens de commencer ce serveur donc je n'ai pas encore eu de faction.
Je n'ai encore jamais été admin ou modérateur d'une faction
J'ai beaucoup perdue de niveau en PvP mais je m’entraîne, je peux farm toute les ressources (minerais, culture, les artefacts de l’évent mini jeu) ressource car je suis souvent présent et ça ne me dérange pas de faire ce travail.
J'ai beaucoup de problèmes en construction, je n'ai pas encore très bien acquis la redstone en général.
J'ai vraiment envie de vous rejoindre car je trouve votre système de grade version japonaise vraiment intéressant et vos commandements assez réussis et je suis prêt a tout les suivre.
Je possède Discord mais pas skype ni teamspeak.


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités