☼- Présentation Crépuscule -☼

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

☼- Présentation Crépuscule -☼

Messagepar Lord_Fan » 27 déc. 2017, 21:10

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Image
Crépuscule, un nouveau jour se lève
Une ère s'éteint. Mais une nouvelle apparaît. Crépuscule, faction où la liberté et la complicité font bons mots, se lance dans de nouveaux projets et dans une nouvelle structure. Nouvelles valeurs, nouvelle organisation et nouvelles idées, la faction où le jour ne se réveille jamais est prête à montrer ce dont elle est capable. Le Roi de crépuscule et les trois sages essaient de maîtriser au mieux leurs contrées afin d'assurer un avenir propre aux Loups et louveteaux de leur empire.

Image
Née en 2013 sous le nom Skyward, elle devint Elyats sous la directive de Lord_Fan, roi de Crépuscule. La faction connu des débuts difficiles, mais a su remonter la pente grâce à son style médiéval et des joueurs prêts à travailler pour atteindre un but : l'officiel. Malheureusement, l'inactivité de nombreux citoyens fit de la faction un coin infréquentable, et Lord décida de rendre un souffle nouveau à la faction grâce à un nouveau style : Le médiéval-Steampunk fantastique. Après de nombreux builds, de nombreux projets et de nombreux joueurs, la faction Elyats devient encore une fois inactive et, cette fois-ci, il est difficile de remonter la pente. Lord_Fan garde espoir et décide finalement en Juillet 2017 de créer un nouveau style tout en renommant la faction Elyats. La faction devient Crépuscule et adopte un nouveau style particulier qu'il nomme : Fantastique. Ainsi, la faction connaît une effervescence de nouvelles constructions, avec un style bien différent et de nouveaux prêt à mettre la main à la pâte pour atteindre un nouveau but : Se développer en s'amusant.
Quant aux membres, la faction a su connaître des joueurs excellant dans différents domaines. Nous pouvons compter Flamby000, ancien constructeur lors de l'ère médiéval et homme au tempérament calme. Nous pouvons aussi compter Theaudortt, joueur ayant aidé à multiples reprises la faction pour notre plus grand plaisir. Finalement, nous pouvons compter sur Alkool, anciennement Goldax007, ayant été là depuis les débuts de Elyats et de Crépuscule, et ayant œuvré pour l'organisation et l'administration de la faction.

Image
D'abord, il est nécessaire d'expliquer quels sont les buts de la faction. En effet, la faction désire le plus grand bien de ses joueurs. Ceux-ci ne sont pas obligés de construire et de travailler coût que coût sur des projets divers, ou même de farmer différents blocs afin de répondre à ces projets. C'est le cas contraire ! Ceux-ci ont parfaitement le droit d'effectuer n'importe quel tâche dans la faction. Que ça soit le farming, la construction, la diplomatie ou même le forgeage. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Finalement, le dernier but de notre faction est de laisser aux membres une certaine liberté quant à leurs projets. Si ceux-ci souhaitent construire un stade de foot, une zone Sport pourra être adopté pour créer leur projet. Néanmoins, chaque projet est synonyme de débat au conseil de la faction. Malgré cela, ceux-ci sont libres d'avoir des idées et de les proposer pour le bien de la faction. En contrepartie, la faction ne désire pas accéder à l'officiel. Synonyme de malédiction, elle ne pourrait qu'apporter de nombreux malheurs à la faction Crépuscule, alors qu'elle en a déjà subie assez.


Quant à nos valeurs, celle-ci sont efficaces pour une faction qui se veut neutre et pacifique. Nous désirons notamment laisser libre court à nos membres, et leur permettre de se sentir toujours valorisé quant aux projets. Les laisser proposer des projets est l'une de nos primordialités. Par conséquent, la liberté amène à la créativité. En effet, cette créativité est nécessaire pour une faction avec un style particulier. Ainsi, si la liberté amène la créativité, celle-ci amène à la complicité, un des points forts de notre empire. Nous désirons tout autant que les membres s'entendent entre eux, et pour cela, il faut que ceux-ci participent à un projet commun. Le fait de travailler tous ensemble pour un projet en particulier permet de renouer les liens et entretenir une relation saine parmi les membres. Dans ce cas, liberté, créativité et complicité sont les trois mots qui définissent notre faction.

Finalement, il est nécessaire de préciser que Crépuscule est une faction neutre, presque pacifique. En effet, nous ne désirons pas la guerre. Ce que nous voulons, c'est des relations saines avec toutes les autres factions afin d'éviter au maximum les dégâts. Nous partageons tous la même idée que la guerre détériore le serveur.

Image
Quant à notre organisation interne, celui-ci comporte un seul système. Celui-ci est celui des grades.
Les nouveaux arrivants après une candidature se voit attribuer une phase de "Recrue", qu'on nomme dans la faction Louveteau. En fonction de la candidature et de leur réussite, la phase de "Recrue" peut varier de 3 à 7 jours (Même si la moyenne est à 4 jours). Le Louveteau doit prouver sa bonne foi envers la faction et doit éviter des mauvais comportements afin d'être sûre de pouvoir passer sa phase de test. Pour occuper son temps, celui-ci peut farmer pour la faction ou même discuter avec les membres de l'empire sur le Discord prévu à cet effet.

Ensuite, après la phase terminée, et après avoir donné sa confiance aux Sages de la faction, le Louveteau peut devenir Loup. Le grade de Loup est un grade basique dans la faction. Celui-ci peut travailler pour les nombreux projets de la faction. Néanmoins, rappelons que si un Loup enfreint plusieurs fois les règles de la faction, ou ne respecte pas nos valeurs, celui-ci peut être destitué au rang de Louveteau jusqu'à nouvel ordre. C'est pourquoi nous désirons aussi une rigueur de la part de membres, même si nous ne désirons pas de prises de tête dans le royaume.

Après avoir accompli de nombreuses actions, après avoir travaillés pour les intérêts de la faction, après avoir acquis la confiance des dirigeants, le Loup peut faire une demande de candidature à l'un des Sages afin de devenir lui-même Sage de la faction. Si sa demande de candidature est acceptée, le joueur en question se verra en candidature oral en présence de tout les Sages et du Roi pour que de nombreuses questions rigoureuses concernant le joueur en question et ses actions soient posées. Une fois la candidature passée, les Sages vont se concerter et donner leur avis pour voir si l'ancien Loup peut accéder à ce post prestigieux. Si il est accepté, le joueur devient Sage et se voit acquérir de nombreux privilèges, et même un post RP quant à son apparition dans le conseil.

Finalement, le grade Roi est détenue par deux personnes. Celui qui gère la ville crépusculaire est nommé Roi Hélios, et gère jusqu'à nouvel ordre tout ce qui est politique, administratif et architectural dans la faction dans les airs. Quant à celui qui gère la ville maritime, celui-ci est nommé Roi Neptune, et gère lui aussi jusqu'à nouvel ordre tout ce qui est politique, administratif et architectural dans la faction aquatique. Ces deux rois sont l'instance politique la plus haute de la faction.
Image
La faction, dans son style fantastique, souhaite réaliser de nombreux projets dès l'arrivée du W5. Ces projets, proposés par les membres ou même par le conseil, seront divisés dans différentes zones, en fonction de leur importance et de leur domaine d'activité. Si un projet souhaite être crée, c'est au conseil de décider de son emplacement afin d'assurer un équilibre et une meilleur répartition des zones dans la faction. Si un joueur décide de construire un bâtiment en périphérie de sa maison afin de s'assurer de ressources alimentaires par exemple, tel des champs, cela sera possible. Mais quant à l'organisation des zones et des quartiers, c'est au conseil des Sages de trancher.
Quoi qu'il en soit, les architectes et constructeurs de la faction se feront un plaisir d'adopter différents modèles pour développer tout ces projets. Lord_Fan étant le gérant de cette branche, il sera beaucoup plus facile d'organiser et de préparer toutes les propositions afin d'obtenir une faction plus libre, plus belle, mais aussi plus Roleplay ! Voici quelques screens de la faction aujourd'hui :
Image
Le sanctuaire principal !
Image
Une vue sur la faction !
Image
Le sanctuaire des ressources !
Image
L'une des tours d'agriculture !
Image
Une autre vue de la faction, devant le temple du Crépuscule
Image
Le temple du crépuscule de l'extérieur...
Image
...de l'intérieur !
Image
La tour dorée !
Image
Le trône du Roi du Crépuscule, Lord_Fan !
Image
L'arche de Novusdiés !
Image
Une autre vue de la faction !
Image
Le sanctuaire de la ferme, où nos amis les bêtes sont en paix.
Image
Et, finalement, l'arène de Crépuscule autour des deux tours du désespoir et le Green Reaper au centre de l'arène !
Image
Comme vous pouvez vous en douter, le Royaume du Crépuscule recrute des joueurs aux profils différents ! Nous souhaitons dans cette candidature voir si le joueur est capable de s'intégrer rapidement dans la faction. De plus, nous désirons des joueurs capable à endosser des projets, ou même à les demander si le besoin est nécessaire. Si le joueur n'est pas apte à endosser différents projets ou même sympathiser avec les membres de la faction, alors la candidature sera malheureusement refusée. Néanmoins, nous avons deux types de candidatures possibles pour identifier le profil du joueur voulant rejoindre notre faction :
Le premier type de candidature est la candidature orale sur discord. En effet, la candidature orale est l'un des seuls moyens pour que le joueur désirant rentrer dans nos rangs puissent prendre confiance des membres de la faction, et tout particulièrement du conseil. De plus, cette candidature orale nous donne d'importants renseignements sur le sérieux du joueur, sur sa capacité à échanger à l'oral et sa facilité dans le dialogue. Bien entendu, le joueur n'échappe pas aux questions, même si ceux-ci ne sont pas primordiales dans notre façon à juger le joueur. La candidature orale est donc le moyen le plus sûr de juger de la confiance du joueur et de la confiance dont on doit lui porter. Il suffit simplement de répondre sur ce topic pour demander une candidature orale.
Le deuxième type de candidature est la candidature écrite. Bien que casse-tête, la candidature écrite est un moyen sûr pour ceux qui ne désirent pas parler à l'oral devant certains membres du conseil. Néanmoins, il est nécessaire d'avoir Discord aujurd'hui ! Dans cette candidature, le conseil va devoir juger le sérieux du joueur, ses capacités et sa motivation à rejoindre la faction. Bien-entendu, il est difficile de juger un joueur par un simple texte. C'est pourquoi nous demanderons de remplir de nombreux critères afin de cerner votre personnalité et vos capacités. Voici les critères nécessaires quant à votre candidature écrite, ne veuillez pas les copier-coller dans votre candidature :
- Qui vous êtes, votre parcours, anecdote intéressante pour le recrutement, ...
- Quelles sont vos qualités , vos défauts, ...
- Pourquoi voulez-vous rejoindre Crépuscule, vos motivations, ...
- Quelle activité exerceriez vous si vous rentriez dans la faction
- Accès à Discord / Skype, ...
*à noter qu'il faut étoffer la candidature, ne pas seulement utiliser les points cités.
Soyez organiser, concis et propre, tout en répondant aux critères, et nous pourrons probablement vous recruter dans notre faction, que ça soit à l'oral, ou à l'écrit.
Finalement, si vous êtes accepté par l'une de ces deux types de candidature, alors une phase de test ( Louveteau) vous sera accordé, pour être sûr qu'on a votre confiance et que vous avez la nôtre. Dans le cas contraire, vous ne pourrez postuler que 2 semaines plus tard après avoir échoué votre première candidature.
Image
La faction connaît aujourd'hui de nombreux moyens pour transmettre les informations dans la faction, et à l'extérieur de la faction. Crépuscule a ainsi ouvert ses portes à de nombreuses possibilités afin d'amener les joueurs à obtenir les informations le plus rapidement possiblement sur n'importe quelle plateforme. Les informations sont vites transmises grâce au programme des réseaux de Crépuscule, administré notamment par Alkool. Nous vous présentons donc les futurs moyens pour retrouver plus rapidement les informations de la faction pour les membres, mais aussi pour les joueurs à l'extérieur de la faction :
Discord : Réseau vocal utilisé par presque tout les serveurs, Discord est un moyen efficace aux membres de la faction à recueillir les informations et à les partager. La discussion est tout autant possible et permet de créer du liens parmi les joueurs de la faction. Un bon moyen pour être sûr que les informations passent dans la faction. Si vous désirez accéder à notre Discord, en tant qu'allié ou encore en tant qu'invité, une demande peut être faîte à l'un des Sages de la faction. Il est nécessaire d'avoir Discord aujourd'hui !
Instagram : Crépuscule ouvre enfin sa page Instagram. Ce réseau social nous permettra entre autres de partager des photos divers et variés sur les prochains bâtiments de Crépuscule. Instagram nous servira donc d'échanges avec les autres factions du serveur, mais aussi de partage des informations importantes de la faction. Il est même possible qu'on puisse faire gagner des objets grâce à cette page Instagram. Pour vous abonner à cette nouvelle page avec votre compte Instagram, veuillez chercher sur ce même réseau le compte suivant : crepusculehm
Image
Pour conclure, la faction Crépuscule a de bonnes intentions. Nous sommes prêt à tout donner pour atteindre nos buts. Nous désirons des joueurs passionnés, prêt à s'investir pour les bienfaits de la faction et prêt à collaborer en équipe. Nous souhaitons finalement remercier toutes les personnes ayant contribué pour la faction, même ceux de l'époque Elyats, et ceux ayant lu en intégralité ce post de présentation. Nous ferons de Crépuscule une faction digne de ce nom.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Dernière modification par Lord_Fan le 06 févr. 2019, 12:57, modifié 3 fois.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Theaudortt
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2015, 19:11
Pseudo Minecraft : Theaudortt

Re: ☼- Présentation Crépuscule -☼

Messagepar Theaudortt » 07 janv. 2018, 14:25

Bonjour, je m'appelle Theaudortt alias Théo, J'ai 16 ans et je suis un passionné de jeux vidéos depuis mon enfance. J'aime aussi beaucoup le sport.
Je joue à Minecraft depuis 7 ans (2011) cette année. Puis 2 ans plus tard je me suis rendu sur le server de Hellominecraft. Puis je suis rentré dans la faction Elyatz. C'était ma première faction !
Puis ensuite j'ai rejoint quelques factions : redstoneur, lunarys, et j'ai crée ma faction avec un ami. Malheureusement il n'y avait pas beaucoup de joueurs connectés et la faction n'avançait pas.
J'aime me rendre utile pour permettre d'aider le développement de la faction, j'aime parler avec les autres membres de la faction. je suis quelqu'un d'assez ordonné. Et j'aime apprendre de nouvelles choses.
Je ne suis pas très fort en build mais j'aime que l'on m'explique comment faire, apprendre des nouvelles "techniques" de builds.
J'aime beaucoup le style de Crépuscule, il y a des membres accueillants ainsi qu'une bonne ambiance du peu que j'ai pu voir. J'aimerais aider au développement de cette faction, et m'amuser avec les autres membres !
J'aime parler avec les autres membres de la faction car pour moi c'est très important que comme vous l'avez mentionné dans votre présentation, que l'on se sert les coudes, que l'on s'aident !
J'apprécie vos principes car que vous avez mentionnés car ils ressemblent à se que je pense.
J'aimerais pouvoir me rentre utile en farmant les ressources nécessaires pour le développement de la faction et j'apprécie aussi la décoration d'intérieur. J'essaye de m'inspirer au style de faction.
Donc pour les activités cela serait plutôt principalement le farming ansi que de la décorations d'intérieur.
J'aimerais aussi pouvoir apprendre à construire votre style de build si vous me le permettrez.
Cela serait un grand honneur pour moi de vous aider dans le développement de la faction Crépuscule !
J'ai accès à discord ( je suis dans le groupe Crépuscule sur discord).
J'espère que ma candidature sera retenue et je reste à votre disposition pour toutes questions.

Meilleurs salutations Theaudortt

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: ☼- Présentation Crépuscule -☼

Messagepar Lord_Fan » 07 janv. 2018, 15:34

Après un entretien avec Theaudortt, il est admis dans Crépuscule. Bienvenue à toi !
Nous recrutons toujours ! Vous pouvez toujours visiter la faction en me contactant IG !
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Arkatail
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2016, 19:10
Pseudo Minecraft : RealSliimShady

Re: ☼- Présentation Crépuscule -☼

Messagepar Arkatail » 29 janv. 2018, 21:53

Candidature pour rejoindre la faction Crépuscule

1.Présentation de moi:

Je m'appelle Maël, j'ai 14 ans, je suis né le 12 février 2003. Je suis actuellement en 3ème, donc je me concentre beaucoup sur mes révisions pour un meilleur avenir... ce qui m'empêche de pouvoir jouer en permanence.
Mon pseudo In-Game est Maelosaure, mon ancien pseudo était Arkatail, J'ai perdu mon compte ce qui a causé 10 mois d'inactivité sur Minecraft.
https://hellominecraft.fr/stats-perso-arkatail.html
Mais ce temps sans Minecraft m'a donné l'envie de rejouer et d'apprendre beaucoup de chose en compagnie de personnes sympathiques et efficaces !

2. Mon parcours:

Je joue à Minecraft depuis 2013, en commençant avec une version crackée, j'y ai appris les bases.
Ensuite, j'ai acheté la version premium de Minecraft en 2015, ce qui m'a permis de découvrir ce magnifique serveur qu'est HelloMinecraft.
J'ai directement rejoins la faction HappyTimes, ou j'étais modérateur, les membres de cette ancienne faction étaient géniaux et m'ont tout appris.
La faction ne m'intéressait plus et j'ai décidé de partir, en survolant le monde en faisant connaissance avec d'autres personnes à travers plusieurs factions différentes.


3.Mes qualités, défauts:

Je suis quelqu'un d'attentif qui aime écouter, rendre service et aider pour n'importe quelle tâche.
Je suis moyen dans toutes les catégories de Minecraft, j'ai besoin d'apprendre, c'est pour cela que je cherche une faction, pour l'entraide, le savoir, la sagesse.
Je pourrai aider en tant que farmer sans soucis.
Je suis très impatient et trop curieux, se sont mes principaux défauts.
J'ai très envie de m'améliorer pour pouvoir aider cette faction au plus vite !


4.Pourquoi vous?

J'ai trouvé votre faction très intéressante dans le projet, c'est original et ça me plaît !
Les membres ont l'air très sympathiques, et la faction est active !
C'est une faction qui promet et j'aimerai faire partie de votre équipe pour de très belles aventures !
;)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, au plaisir de vous recroisez In-Game !
La réponse à la vie ? 42.

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: ☼- Présentation Crépuscule -☼

Messagepar Lord_Fan » 30 janv. 2018, 20:37

Après dissertation du Conseil, nous avons décidé de donner suite à ta (très) soignée candidature. Tu as désormais une invitation dans la faction.
Bienvenue au Crépuscule ;) !
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: ☼- Présentation Crépuscule -☼

Messagepar MrAmares22 » 01 févr. 2018, 22:44

Mettez des screens de votre magnifique faction bon dieu d'bonsoir! Il n'y en a même pas et pourtant vos builds sont incroyables !! Bonne chance pour votre recrutement au passage ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Lord_Fan
Messages : 1122
Inscription : 24 juin 2012, 15:50
Pseudo Minecraft : Lord_Fan
Localisation : ...

Re: ☼- Présentation Crépuscule -☼

Messagepar Lord_Fan » 03 févr. 2018, 16:40

Merci du soutien ama :D ! Et les screens arriveront dès que possible t'inquiètes pas :lol:
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: ☼- Présentation Crépuscule -☼

Messagepar .harrizou » 04 févr. 2018, 03:10

Elyats FTW , bonne chance
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: ☼- Présentation Crépuscule -☼

Messagepar Alkool » 03 sept. 2018, 20:44

Bonjour,

Je viens juste prévenir de la refonte total du post de Présentation et Recrutement de Crépuscule. Néanmoins, celle-ci pourra changer entre temps. Nous vous demanderons donc de ne pas prendre en compte ces changements. Je tiens à rappeler du nouveau compte instagram de Crépuscule : crepusculehm.

Bonne soirée à tous,

Alkool

P.S : Le RolePlay a été écrit et pensé par Lord_Fan, le reste du texte par lui et par moi-même.
Image

=HeavenFox=
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2019, 14:27
Pseudo Minecraft : LISOU_GAMEUSE

Re: ☼- Présentation Crépuscule -☼

Messagepar =HeavenFox= » 20 janv. 2019, 15:14

Bonjour,Je vous ecris pour vous partagez ma participation ! Je suis extrenement motiver je vien d'arriver, Je ne connais pas trop se serveur,J'apprendrais beaucoup avec vous, vous avez l'air de grand connaisseur.Bref moi j'adore la déco(minecraftienne)J'adore cultiver,decorer,elever par contre je détèste aller dans les grottes c'est ma pire phobie de minercaft !Annecdote:Un jour j'étais sur un serveur perso avec une copine et elle etait connaisseuse et le lui "je n'arrive pas a creer mon epée" dans je lui donna les materiaux et elle me dit: " :lol: lol c'est du GRAVIER !"Voila une petite annecdote récente.Mon parcours: Et bien pas grands chose a raconter car j'ai commencer minecraft il y a a peu pres 3 mois...Jusqu'au jour ou je decouvris ce merveilleux serveur: HelloMinecraft J'exercerais plutot le metier decoratrice d'interieur dans votre facion si cela est possible sinon se serait Cutiveuse ou eleveuse si possible. Et voila j'ai finie ma cadidature ! J'espere quelle sera convinquente ! Aurevoir, a bientot peut etre dans votre faction PS: Désolé pour les fautes je n'ai que 12ans...


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités