DressRosa - Présentation

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

DressRosa - Présentation

Messagepar Orrys » 09 juil. 2019, 15:16

Image
Image
Historique

DressRosa est une vieille faction du play, créée en février 2014, elle a reçu le titre de "Faction officielle" en juillet de la même année. Après avoir traumatisé ses membres pendant 4 ans, la faction fini par être dissoute par manque d'activité. C'est en Janvier 2019 que DressRosa est recréée par ses anciens dirigeants, et jusqu'à maintenant ces derniers n'ont traumatisé que très peu de personnes (principalement parce qu'ils sont tous seuls). C'est donc sur cette fondation stable, prospère, intemporelle, mythique et ventriloque que redémarre une histoire radieuse !

DressRosa une faction officielle ?

Le titre de faction officielle était un titre accordé au faction les plus méritante du serveur, afin de reconnaître leur sérieux, leur investissement dans le serveur, leur générosité, leur divinité, et l'argent qu'ils étaient capable de donner au staff. Plus sérieusement, c'est un titre qui a longtemps été cher à DressRosa, en effet nous estimons qu'il s'agit d'une preuve de sérieux et de droiture. Aussi, ce sont des maîtres-mots de la faction.

Le titre n'existe plus depuis 2019, il a été remplacé par les faction étoilées, et DressRosa fut pionnière en décrochant sa première étoile en octobre 2019 mais compte bien en attraper deux ou trois. Aussi, nos valeurs de bonne entente et de respect du serveur seront d'autant plus importantes.

Nos projets

Les valeurs, c'est bien, le concret, c'est mieux. Aussi DressRosa est une faction productive ! Enfin c'est ce qu'on se répète pour s'en convaincre. Sur le World5, DressRosa a déjà entamé de nombreux projets, à commencer par :

Sylise

Projet le plus ambitieux de dressrosa, cette cité fantaisiste impressionne par son ambiance et sa démesure.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Rivermountain

Ce village chaleureux caché dans un décor exotique saura vous apporter paix et sérénité
Image

Image

Image

Image

Seigneurie de Nouvelle-Boréalis

Cette folie aux façades victorienne offre 25000 m² de majestuosité surplombant une jolie bourgade au style rustique mais non moins accueillante.
Image

Image

Image

Image

Recrutement

DressRosa est avant tout une faction d'amis. Donc rien ne sert de nous écrire un roman voulant nous expliquer pourquoi vous prendre. Pour nous rejoindre c'est plutôt facile : Contactez-nous. Sur Discord, sur le forum ou même directement en jeu. On cherche avant tout des gens sympas, alors si vous n'avez ni l'âme d'un builder ni d'un farmer ni d'un PVPMan mais plutôt d'un asticot, mais que vous êtes sympa, on prend ! La seule chose qu'on vous impose c'est de pouvoir être présent sur Discord, en vocal (donc soyez équipé d'un micro et d'un casque pour ne pas déranger les gens qui habite chez vous, ou à défaut un fusil pour ne pas qu'il viennent vous embêter). On estime que pour être membre d'une franche rigolade, il faut qu'on puisse vous entendre !

Si vous vous sentez une âme de DressRosien, on vous accueillera chaleureusement !
Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: DressRosa - Présentation

Messagepar MrAmares22 » 10 juil. 2019, 03:15

Content de revoir la machine en marche ;) ! Bon recrutement 8-)
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: DressRosa - Présentation

Messagepar godrixila » 12 juil. 2019, 11:04

J'ai toujours admiré DressRosa !

Vous avez tout mon soutien moral (et tout mon power :p )
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

EmpereurAugustus
Messages : 142
Inscription : 29 sept. 2017, 20:01
Pseudo Minecraft : EmpereurAugustus
Localisation : Faction Temporaire
Contact :

Re: DressRosa - Présentation

Messagepar EmpereurAugustus » 15 juil. 2019, 15:47

Y sont encore là ces zigoto multi millénaires ?!

Bon rerecommencement à vous alors !
Membre depuis avril 2016
6 ans
Personnage Temporaire
Co-fondateur
Team :melon: Pastèque

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: DressRosa - Présentation

Messagepar Orrys » 17 févr. 2020, 20:44

Mise à jour des screens de la présentation ! Tout était uploadé sur noelshack, RIP.
Image

Sccaggs
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2016, 18:43
Pseudo Minecraft : Sccaggs
Localisation : par là-bas... non vers la droite là ... ouai,ouai continu ...

Re: DressRosa - Présentation

Messagepar Sccaggs » 15 avr. 2020, 18:40

mise à jour des projets et des screens
Image

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: DressRosa - Présentation

Messagepar Hugocap22 » 17 avr. 2020, 02:12

Bonsoir (ou plutôt bonne nuit...) à tous ! J'écris ces lignes en espérant vous rejoindre ;) Je vous laisse apprécier ma brève candidature.
Présentation

IRL, je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je suis étudiant. Les vrais connaissent mon véritable job 8-) IG, je m'appelle Hugocap22 (ou encore DrekRS pour les plus intimes). Je suis sur le serveur depuis 2012, et pour les anciens, vous m'avez peut-être connu en tant que helper ou animateur des serveurs.

Mes précédentes factions

De ce que je me souviens, mes premières "vraies" factions étaient Vesperia, puis la faction officielle Eclairs, où j'ai terminé modérateur. Lorsque je suis revenu sur le serveur il y a quelques semaines, j'ai rejoint Promitheas, une très belle faction. Cependant, après un très gros différend avec l'un des co-leaders de la faction, j'ai été kick de celle-ci. Je ne reviendrai pas sur les raisons du kick, celles-ci étant assez floues. Il s'agit de ma dernière faction à ce jour. Comme vous pouvez le constater, je suis quelqu'un de très stable dans les factions. A moins qu'il y ait un très gros soucis, je suis du genre à rester fidèle à ma faction.

Pourquoi vouloir rejoindre DressRosa ?

Pourquoi ne jamais l'avoir rejoint avant, surtout ? J'ai longuement admiré votre faction ainsi que votre talent. Je ne vous ai pas rejoint avant car, comme je l'ai dit, je reste fidèle à ma faction ;)
Je ne suis malheureusement pas un très bon builder (les 4 ans d'arrêt n'ont pas aidé...), mais je compte bien pouvoir vous être utile dans le farm. Je pense également qu'il y a une bonne ambiance chez vous, et qu'il n'y a pas de prise de tête.
Voilà pour ces brèves lignes, j'espère obtenir une réponse favorable à ma candidature.
Bonne journée à vous,

- Hugo
Dernière modification par Hugocap22 le 17 avr. 2020, 18:59, modifié 1 fois.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

Sccaggs
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2016, 18:43
Pseudo Minecraft : Sccaggs
Localisation : par là-bas... non vers la droite là ... ouai,ouai continu ...

Re: DressRosa - Présentation

Messagepar Sccaggs » 17 avr. 2020, 18:25

suite à une candidature orale réussie, hugoocap22 a été accepté dans la faction ! félicitation à lui !
Image


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités