Présentation et (futur recrutement) | Momo's Company

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Mamou
Messages : 22
Inscription : 05 août 2017, 01:40
Pseudo Minecraft : Maaxence

Présentation et (futur recrutement) | Momo's Company

Messagepar Mamou » 03 nov. 2019, 23:16

Mesdames, messieurs,
En ma qualité de Ministre des Affaires Etrangères, je viens vous présenter notre chère et digne faction, la Momo’s Company. Âgée de seulement 3 mois, et fruit d’un travail sans relâche, je suis en mesure de dévoiler au grand jour les différents projets qui animent notre temps de jeu sur le serveur.


L'histoire de la Momo's Company

Rebâtie des cendres de l’Unity Galic présente sur le World 4, la Momo’s Company voit le jour, née de ses pères fondateurs : Frostes974 (HunherFuhrer), Cuisse_de_Poulet, ainsi que moi-même. Notre début fût peu prometteur : nous nous étions établis dans une ruine d’église, situé dans un magnifique archipel à l’est de notre monde, où des rumeurs de croyance ancienne étaient établies : le Richardisme. Notre premier objectif fût donc de la rénover pour honorer le Richardisme. La Cathédrale Saint-Richard naquit.

ImageImageImage

Le Richardisme conquis nous apporta sa première bénédiction : une paire d’ailes situées dans un repaire peu fréquentable, lointain, nommé l’Ender. Nombreux aventuriers avaient déjà foulé ces terres inconnues et hostiles, mais nous étions décidés à nous aussi tenter notre chance. Cette chance fit surface deux fois. Nous étions donc prêts à lancer notre premier projet de grande envergure. Un building, comme jamais vu auparavant, d’une grandeur inégalée et d’une modernité sans faille : The Avengers Project. Et après des semaines de travail acharné, nous l’avons construit, du sang de nos mains, et de la sueur de nos fronts. Nous sommes donc fiers aujourd’hui, Momo’s Company, de vous dévoiler la première partie achevée de ce projet : L’Hôtel-Restaurant Momo’s (l’hôtel ouvrira courant novembre 2019). Mais ce building ne sera pas achevé sans ses autres projets : Un Spa, un cinéma, des salles de conférences, une piscine, un café, un bar (déjà ouvert dans notre restaurant) et pour finir une salle de sport.


Image
Image
Image
Image

D’autres projets ont également vu le jour : le shop dans la Capitale, situé à l’Est

ImageImage

Ainsi que le projet de station balnéaire situé dans notre archipel : Seaside Resort Project

ImageImage

Et nous ne nous arrêterons pas là : nous avons des projets touristiques pour l’archipel (excursions faune et flore), des zones de loisirs ainsi que des zones événementielles.

ImageImage

Organisation de la Momo's Company

Maintenant que vous connaissez notre histoire, et en général, nos projets, nous allons évoquer la structure de notre faction :
Nous possédons un gouvernement démocratique disposant d’un leadership puissant. Ainsi, notre gouvernement se compose ainsi :
- HunherFuhrer, Président, et son Vice-Président Cuisse_de_Poulet,
- Denethror, Ministre de l’intérieur,
- Moi-même, Maxence, Ministre des Affaires Etrangères,
- Horfaz, Ministre du budget,
- Magiciendos, Ministre des Armées,
- Sh0rek, Ministre du Patrimoine (actuellement non intégré dans la faction)

Outre ce gouvernement, nous avons d’autres membres (en date du 3 novembre 2019) :
- Zbram_le_nain, Ingénieur Redstone en chef,
- Et enfin BadTimeDyl, Architecte.

Côté diplomatie, gérée par moi-même, nous sommes fiers d’être alliés à la Faction étoilée Hjalmar, et sommes en recherche perpétuelle de nouveaux pactes d’alliances pour renforcer notre cohésion sur le serveur. (si vous êtes intéressés, RDV sur notre discord)

Je tiens à rajouter que le recrutement n’est pas « officiellement » actif pour le moment, mais vous pouvez nous rejoindre d’ores et déjà sur nos différents liens si vous semblez intéressé :
-> momoscompany.fr Site web de la faction.
-> discord.momoscompany.fr Discord officiel de la faction !
-> apply.momoscompany.fr Formulaire pour rejoindre nos rangs !
-> commande.momoscompany.fr pour toute relation commerciale.
-> hmfac.momoscompany.fr Notre page HMFac.
Je vous remercie d’avoir lu ce topic dans son entièreté, et souhaite vous revoir très prochainement sur les terres de notre monde.

Maaxence, Ministre des affaires étrangères de la Momo’s Company.
Ministre des affaires étrangères Momo’s Company (play)

Naoan
Messages : 116
Inscription : 19 févr. 2014, 18:15
Pseudo Minecraft : Naoan / Boulayaz

Re: Présentation et (futur recrutement) | Momo's Company

Messagepar Naoan » 06 nov. 2019, 11:00

Voilà un projet qui promet !

Hâte de voir la suite et bonne chance si un jour vous ouvrez officiellement votre recrutement. ;)

Amicalement,

Naoan
Anciennement connu sous le pseudo de Boulayaz

Responsable Helper du 19/09/2016 au 24/04/2017

Helper Play du 07/06/2016 au 19/09/2016

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: Présentation et (futur recrutement) | Momo's Company

Messagepar Le_Grand_Duc » 07 nov. 2019, 16:07

Très sympa les enfants, j'espere avoir l'occas' de visiter tantôt votre complexe touristique. Bûchez bien en attendant ;)
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités