ORANGE - Présentation et Recrutement

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Mosieur_Mathieu
Messages : 1010
Inscription : 09 janv. 2012, 23:07
Localisation : Néant
Contact :

ORANGE - Présentation et Recrutement

Messagepar Mosieur_Mathieu » 08 avr. 2020, 20:10

----------_______________________________________________________________________________________----------
ORANGE ORANGE ORANGE
ORANGE ORANGE ORANGE
Et oui!

Histoire, présentation, et les trucs du genre:

Donc voilà! C'est l'heure de se présenter les cocos! Bienvenue! Bienvenue chez ORANGE! La faction qui a un nom presque spécial! UNE COULEUR! Devine quoi, toi le lecteur du texte, LES BÂTIMENTS SONT ORANGES AUSSI!!!! c'est pas juste le nom de la fac ou le mot Orange à chaque fois qu'il apparait dans le post. Bref, Orange est une faction bien modeste qui fut créée avec amour par Gabou__u et Mosieur_Mathieu lors de la chute de la faction Zeppelins après le départ de Balaamech. Après avoir perdu la grande majorité de notre stuff après plusieurs pillages, nous avons quitté notre petit biome de neige pour une jolie savane remplie de notre bois préféré: L'ACACIAAAAAAA!!! Notre petite ville évolue depuis presqu'un an et notre objectif est des remplir tous nos claims. La

Nos Bâtiments sont tous différents (sauf l'ancien village pnj qui a été modifié) et nous cherchons à ce qu'ils soient le plus unique possible. Ce sont principalement des design à l'improviste, des bâtiments qu'on modifie au moins 40x durant la construction, ce qui nous passe par la tête quand on est connectés et dès qu'on a une autre idée on passe à autre chose. Nous voulons continuer nos projets dans cette direction, des buildings bien fuckés, remplis d'erreurs de design qui font que le tout sort de l'ordinaire et peut paraitre bien moche face aux standards pré-établis.
Projets:
Notre objectif est de faire un recrutement plus actif pour amener plus de créativité dans notre équipe. Nous aimerions aussi travailler sur des zones publiques/pour events dans le but de s'impliquer sur le serveur. Nous aimerions aussi potentiellement faire une demande de première étoile dans le but d'avoir plus de territoire avec lequel travailler.

LES PHOTOS:


La faction:
Image
Image
Image
Image
Image

Le commerce:
Image

-merci à l'administration pour les photos avec shaders

Donc voilà
Short and sweet. Nous recrutons farmer comme builder, pas trop activement mais si des gens sont intéressés et qu'on peut leur faire confiance on peut faire quelques exceptions ;) . (forum, discord)
À bientot mes petits cocos xx

(dsl pour les fautes dans le texte, je suis pas trop habitué d'écrire en français)

ORANGE ORANGE ORANGE
ORANGE ORANGE ORANGE
----------_________________________________________________________----------

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: ORANGE - Présentation et Recrutement

Messagepar MrAmares22 » 09 avr. 2020, 04:45

Chic chic la faction, je recommande, c'est des gens sympas par ici <3
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: ORANGE - Présentation et Recrutement

Messagepar Le_Grand_Duc » 12 avr. 2020, 21:06

Je suis venu voir tantôt ... j'avais adoré ton shop contemporain un peu WTF, avec des arbres dessus et une composition désarticuler. Celui ci résume et réflète bien votre faction.

Et j'ai été surpris chez vous par la pluralité, la diversité des build mais une composition intégrale homogène, des liens décoratifs entre les build généreusement sympa et qui laissent apercevoir les bâtiments.
Le tout est fait sans autre but que de se faire plaisir et de build sans recherche alambiqué. C'est frais comme une salade au mois de Juillet.
Tous n'ont pas de buts précis mais méritent tous d'exister et d'être vus.
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités