ORWILL ~Présentation [Recrutement ouvert]

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Dewilan
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ORWILL ~Présentation [Recrutement ouvert]

Messagepar Dewilan » 03 déc. 2022, 22:22

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--- L'Histoire d'ORWILL ---


Version imagée
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Version manuscrite
Avant l’arrivée du grand froid, les peuples fondateurs d’ORWILL vivaient à la surface, au cœur de grandes steppes, à l'extrémité Nord des terres connues.

Dans les premières années, après que les derniers survivants se soient réfugiés dans les grottes, les anciens hameaux se retrouvaient totalement fragmentés les uns des autres. Chacun pensant être le dernier encore en vie, ils fondèrent les premières colonies de la fédération.

C’est ainsi que jusqu’en l’an 8, la bibliothèque ne rapporte aucune tentative d’exploration ou de cartographie des cavernes. Chaque groupe réussissant à survivre en empruntant la multitude de réseaux sous terrains et en fortifiant les plus petites cavernes, assez étroites pour être défendues.

C’est grâce au premier contact avec les explorateurs de la KHELLAÏD.CORP® que les premières colonies retrouvèrent espoir. L’arrivée de ces premiers visiteurs permettaient de croire à un retour prochain à la surface et à la fin des dangers et des difficultés des profondeurs,

Cependant, bien que l’état à la surface se soit stabilisé avec les années, l’ancienne steppe verdoyante était aujourd'hui une mer de neige assaillit par les vents. C’est à ce moment que la Fédération d’ORWILL fut proposée par les responsables de la KHELLAÏD.CORP®.

Connaissant l’existence de plusieurs colonies et ayant déjà pu cartographier durant le périple de leurs explorateurs, la corporation proposa son aide pour permettre aux différents peuples de s’unir. Survivre seul était difficile, et leur union pouvait être la clé d’un nouvel âge de prospérité. Ils acceptèrent la proposition de la KHELLAÏD.CORP®.

En quelques mois nombreux furent la main d’œuvre, les animaux et les ressources à abonder dans les galeries de la jeune fédération. Là où le passage était fréquent, la corporation déploya des routes et des infrastructures. En l’espace de six mois tous les chemins furent édifiés et sécurisés. Pendant que les nouveaux dirigeants se concertaient sur le fonctionnement et la régulation de leur pays naissant, la KHELLAÏD.CORP® assurait pour eux la justice, l’approvisionnement et le développement de la fédération. Un an après le premier contact la vie s’y était métamorphosée.

La fédération se bâtit tout autour de la KHELLAÏD.CORP®. ORWILL reprit la responsabilité de la justice assez tôt, mais la gestion des infrastructures et de la sécurité restaient encore organisées par la corporation. Ayant aidé à la fondation de l’union la KHELLAÏD.CORP® prit une place appart au sein de la fédération. L’entreprise devenant le cœur de l’Etat d’ORWILL tout en gardant son autonomie.

En plus de l’apport logistique et des ressources, la corporation proposa aux habitants de la fédération de rejoindre le conseil KHELLAÏD : un groupement d'Etats, tous aidés par la KHELLAÏD.CORP® et rattachés par le rôle central de la KHELLAÏD.CORP® dans leur fonctionnement. Ce cercle permettant le libre-échange et la libre circulation entre ces différents pays, le tout acheminé par les infrastructures de la KHELLAÏD.CORP®.

Etant plus qu’accommodante, la KHELLAÏD.CORP® reste à ce jour l’épicentre de l’économie et des relations diplomatique de la Fédération d’ORWILL. Profitant de son influence privilégiée et aidant au bon développement d’ORWILL, les deux entités vivent en symbiose et profite de leur collaboration.

Cependant, des rumeurs de comptoirs s’immiscent près des quais et sur le pont des bateaux, la corporation serait déjà apparue aux différents confins du monde après de mystérieux cataclysmes, et même si seuls les ivrognes croient en ces ragots, les chantiers de la corporation dans les abysses d’ORWILL intriguent.


--- Présentation ---

Le projet ORWILL® est un agrégat de petites villages et bourgades sous terrains, rattachés par des grottes aménagées les uns aux autres.
Vous pouvez visitez notre faction avec la commande /f home Orwill sur le serveur PLAY ou accédez à notre HMFac en cliquant ici

Notre recrutement reste ouvert à candidature, cependant la faction ne peut accepter que les joueurs aguerris, autonomes et intègres. Etant dirigé par deux actuels admins, nous n'aurons pas forcément énormément de temps à consacrer à l'encadrement de la faction, bien que nous soyons toujours ravi de discuter projet. Par ailleurs, Orwill sert régulièrement de faction test pour le staff et de ce fait, une confiance forte est de mise. Si vous vous sentez d'attaque pour rejoindre notre projet, n'hésitez pas à contacter Orrys ou Dewilan en jeu, sur discord ou sur le forum ! Et puis si vous voulez juste discuter ou visiter, demandez aussi !
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--- Zones d'events ---


Les thermes oubliés
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Bâtit à l'origine pour l'Event Build Mensuel de Juillet 2022, ces thermes sont devenus une grandes zone de cache-cache au cœur de la faction.
L'ultra Jump
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Débuté sur le World 5, ce jump à la difficulté extrême c'est enrichi d'une seconde phase que peu de joueurs ont eu le courage d'essayer.
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Une zone de Pictionary accessible à tous dans une atmosphère conviviale.
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