Recrutement Faction : Solarys.

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar kero » 27 août 2014, 11:26

Tout d'abord edrixal,je voudrais te féliciter ton ton très beau poste de recrutement!
[center]Ensuite,j'aimerais poster ma candidature pour Solarys! :D[/center]

[center]Moi,IRL![/center]

Moi,IRL,je m'appelle Paul-Emile,je suis un jeun garçon de 12 ans.J'habite Paris,et mes occupations préférées sont les mangas,le handball et bien sur les jeux vidéos! :D
Je crois que c'est tout ce que vous devez savoir sur moi en dehors de minecraft.
Moi,IG!
Moi,IG,je m'appelle Dark_Sumbous,mais on m'appelle plutôt Dark.J'aime bien farmer,et builder,même si le build n'est pas mon point fort :roll: ;moi,c'est plûtot le pvp et le farm :D !
J'aime bien aider les gens,même si parfois je suis un peu flemmard sur les bords ,mais je trouve que l'on peut compter sur moi!Je suis sur Hm depuis septembre 2013,ce qui va bientôt me
faire un an dessus,je suis assez récent!Sinon,je joue à minecraft depuis 2 ans,grâce à un compte d'un ami qui à soudainement changé son mot de passe >.<!Je suis plutôt actif,mais je
ne passe pas la journée sur l'ordi,j'ai déjà fais l'experience,j'ai confondu minecraft et la vie irl a propos d'un sujet ^^.A la rentrée je vais moins jouer,mais j'essaierai d'être le plus co possible,
mais en restant dans les limites du possible!
Moi,sur le build!
Moi sur le build,je suis dans FWI,et j'en suis assez fier,et je remercie vivement binto30,car je trouve que c'est grâce à elle que j'ai pu
rentrer dans cette magnifique faction!

Moi,sur le pvp!

Sur le pvp,je suis dans Indigene,une fac dirigée par TetraMines65,souvent accusé de cheat,mais moi,
je n'ai vu aucun membre de ma fac cheat --'.

Pourquoi Solarys?
Solarys,car vous êtes une faction qui n'hésite par à partir en guerre,
et moi,j'aime la guerre.Solarys,aussi,car vous pillez tous ce qui est autorisé
(si j'ai bien compris),et moi piller,j'aime bien :-).Solarys,car vous avez un
admin très connecté,Solarys,car je sais qu'avec vous il y aura toujours des
projets,et qu'on ne s'ennuiera pas avec vous!
Pour finir,quelques screens!
Image
Ensuite,je suis désolé,je ne retrouve plus mes autres screens :/
Ps:J'ai skype si besoin est!
Ps2:Excusez moi pour d’éventuelles fautes d'orthographe.
Hellominecratien depuis septembre 2013

MisterMister007
Messages : 187
Inscription : 04 août 2012, 17:09
Localisation : Belgiuuuuuuuuuuuuum !

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar MisterMister007 » 27 août 2014, 19:49

Bonjour Dark Sumbous,

Après discussion, un des membres Solarys à dit qu'il a eu un mauvais passé avec toi, étant donné que le plus important, c'est l'entente entre les membres, malheureusement c'est non.

Néanmoins, bonne continuation à toi sur HM ;)
Image
*Esclave d'Edrixal*

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1473
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Fendeliaen » 29 août 2014, 10:35

Joli post de recrutement ^^

Bon recrutement à toi Edrixal ;)

ps: oui je sais... un peu en retard x)

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Edrixal » 08 oct. 2014, 14:27

C'est avec la plus grande joie et plus grande fierté qu'aujourd'hui Solarys annonce l'assimilation de la faction Yakuza.

Oui, heureux car la faction Yakuza continuera à vivre au travers de la faction Solarys, nous venons de récupérer leur ville et leur spot de farm principal. Et fière que Solarys ai était choisis comme terre d’accueil par les Yakuza. Je laisse le soin aux Yakuza d'expliquer par eux même ou non les raisons qui on amener à cette situation.

Les Yakuza qui le souhaites pourrons rejoindre Solarys sur une simple demande Skype, demande IG ou ici même. Sachez cependant qu'en rejoignant Solarys vous serez soumis aux règles de Solarys et non plus celles de Yakuza.

Pour ceux souhaitant suivre un autre chemin, Solarys leur souhaite bonne chance et n'oubliera pas d’où vous venez ! ;)

Toutefois si vous quittez Yakuza pour une autre faction et que vous souhaitez ensuite entrer à Solarys il vous faudra passer par la procédure décrite sur le premier post.

De plus pour le plaisir ou non de tous, Hunterdu34 fait son retour chez nous ! Espérons qu'il restera égale à lui même ! :)

La faction Solarys d'agrandis donc, le f home est en bonne voie d'être fini dans les prochains jours et donc les premiers screen seront bientôt à venir.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Will De Peretti
Messages : 904
Inscription : 15 juil. 2012, 20:57
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Localisation : République de Shepherd.

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Will De Peretti » 08 oct. 2014, 14:35

Et oui, je suis à présent Solarys !

Et je vais dire qu'ils ne seront pas déçus d'avoir fait cette fusion. Car là, ils ont un farmer en or (moi) et je suis prêt à tout pour aider Edrixal et ainsi mes nouveaux camarades de fac à agrandir la fac comme jamais !

Vivre pour Solarys et mourir pour Solarys !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Edrixal » 22 oct. 2014, 08:46

Voila les premiers screen de la faction Solarys ! Le F home est enfin construit !

Ne vous étonnez pas si le fond fait vide, il se rempliera au fil du temps avec les différents projets en cours de construction ou prévue sur notre serveur privée.

Image

Image

Et oui le F home est une tour ! Beaucoup plus simple pour pouvoir en sortir que le précédent F home Solarys qui était totalement fermer. Ceci marque donc le début de la futur ville Solarys que vous pourrez découvrir si l'envie vous en vient au fur et à mesure de son développement ici, ou peut être IG ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

alex9562
Messages : 108
Inscription : 03 mai 2013, 13:24
Pseudo Minecraft : Slyseade

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar alex9562 » 26 oct. 2014, 22:06

Très beau f home ! Bonne chance dans votre recrutement.

Cordialement, alex9562.

sparctan124
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2014, 01:46
Pseudo Minecraft : yoshi4554

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar sparctan124 » 11 déc. 2014, 01:52

bonjour jai 12 ans et je suis tres mature jaimerais vraiment faire parti de votre belle faction piller ses trop mon truc!!!! :lol: je suis bonne en pvp a oui et je mapelle Cassandra revie de vouv conaitre :)
et ses sa jaime miner en bref je le potentiel pour faire parti de votre faction!!!!!!!



merci d'avance

Cassandra

Tsu
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2015, 10:27
Pseudo Minecraft : Tsuzu93

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Tsu » 01 janv. 2015, 13:10

Bonjour (et bonne année), mon pseudo IG est Tsuzu93, alias Tsu.
Je suis nouveau sur ce serveur, bien que je n'ai passé que quelques minutes sur le serveur, c'est sur le forum que j'ai passé plusieurs heures à regarder les différentes factions,
les membres, leurs réputations, etc.. Afin de choisir la faction qui me plaira le plus.

Irl, j'ai 21 ans, je vis en france. Je suis quelqu'un de (très) calme, observateur et méticuleux.

J'ai une préférence pour cette faction car elle impose la crainte à ses ennemies et la sécurité à ses alliés grâce aux ressources obtenues de multiples pillages ainsi que de sa puissance en pvp.
Je n'ai aucun problème avec le "nous somme des méchants.", bien au contraire, on peut dire que je suis "un gentil" irl de par mon travail, donc c'est avec plaisir que je souhaite passer de l'autre coté IG.

- Qu'apporterais vous à Solarys ?

Comme dit plus haut, je n'ai pas encore joué sur ce serveur, cependant j'ai passé quelques temps sur d'autres serveur pvp il y a quelques temps. Je pense avoir de bons restes ;)
J'apporterai un joueur calme, mature et à l'écoute, ayant un bon passé sur des serveurs pvp.

Je peux jouer à peu près tout les soirs et les weekends, j'ai Skype et tout ce qu'il faudra.

- Qu'attendez vous de Solarys ?
Par expérience sur les serveurs et/ou factions avec du pvp, mes craintes sont l'ambiance et l'activité.
J'espère que votre faction a su garder son calme lors des différents conflits, et qu'il y ai de quoi sortir son épée (non pas tous les 4 matins, mais pas tous les 36 du mois non plus)

- Tout autre information supplémentaire que vous pensez importante de nous communiquer.

- J'ai passé la plupart de mon temps sur minecraft en tant que co/admin sur différents serveurs, je souhaite maintenant profiter d'avantage du jeu et de sa communauté en tant que membre sur un serveur qui, comme le votre, correspond à ce que je recherche.
- Je ne suis pas un builder, ce n'est pas du tout mon truc.. j'apporterai plus sur les guerres, le farm de mobs, le pillage, les donjons, etc..

En espérant pouvoir vous rejoindre, et en vous souhaitant une bonne année,
N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez plus d'informations,

Tsu'

Tsu
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2015, 10:27
Pseudo Minecraft : Tsuzu93

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Tsu » 04 janv. 2015, 19:46

Désolé de ce double post..

Edrixal je ne peut pas te répondre car les mp sont bloqués sur ton profil.
Fais moi savoir quand je pourrai y répondre, que nous puissions discuter un peu ;)


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités