Recrutement Faction : Solarys.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Edrixal » 04 janv. 2015, 22:41

Un mauvais réglage apparemment ça devrait être régler.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Edrixal » 05 janv. 2015, 22:53

Du coup après échange de MP je peut dire que les deux candidature son refuser. La première pour un évident manque d'intérêt de la candidature qui ne respecte en rien le minima demander, quant à la deuxième, bien que parfaite, ses attentes correspondent plus à un serveur full PvP qu'au serveur play ou les guerres sont malheureusement actuellement dénuer d'intérêt. Et plutôt que de l’accepter pour le voir déçus nous préférons refuser quitte à l'inviter plus tard si la situation au sujet des guerres venait à changer.

Il faudra aussi que je pense à rajouter quelques screen car même si l'activité Solarys n'est pas la plus grande du serveur nous avons quelques construction qu'il faudrait que je pense à afficher. Prochainement donc à venir quelques screen supplémentaire !
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Edrixal » 07 nov. 2015, 18:04

Mise a jour du premier post, ajout des screens de ma maison, du hangars et du vaisseau.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Edrixal » 09 mai 2017, 13:58

Nouvelle Arène Solarys :

Solarys met à disposition l’ensemble de ses technologies de pointe pour offrir un nouvel espace de combat sanguinaire à l’ensemble de la communauté. Image L’arène Solarys comprend avant tout, un service d’ordre de 22 ombres. Elles sont chargées d’assuré la protection des spectateurs, des espaces privées, ainsi que des participants. Image
Ci-dessus une file d’attente classique pour entrer dans l’arène Solarys.
Vous pouvez apercevoir au premier plan un individu sus nommé « Jsparo » qui tente de pénétrer dans l’arène malgré le service d’ordre. Les personnes sur place l’auraient entendu crier « Bastoooonnn ! » avant que le service d’ordre ne fasse disparaitre l’intrus.
L’arène est découpée en deux partie, le rez de chaussée et l’étage. Image Le rez de chaussée comporte un sas d’entrée privée et garder par les ombres, mais surtout permet aux spectateurs de pouvoir admirer les combats dans l’arène.
L’étage quant à lui, permet aux combattants de pouvoir entrer au centre de l’arène afin de pouvoir gaiement s’entretuer.
Image Attention, une fois entrée dans un sas la seule issue possible est l’arène ! L’ouverture est activée en même temps pour l’ensemble des sas, ce qui implique qu'il doit y avoir quelqu'un pour ouvrir l'arène aux combattants.
NB : Le sas n°1 est en réparation pour une durée indéterminée, l’ensemble du groupe Solarys s’excuse pour la gêne occasionnée.
NB2 : Aucun remboursement ne sera possible sur la base que le n°1 est votre chiffre porte-bonheur.
Image Une fois à l’intérieur, vos adversaires arriveront par l’une des différentes chutes d’eau présente en face de vous. Votre seul moyen de sortir ? Tuer l’ennemis.
Sur ses mots nous vous souhaitons d’agréable démembrement.

PS : Il est possible que des murs tombe du plafond bousculant ainsi quelques peut l’aire de jeu.
PS2 : Il est bon de noté que de nombreux squelettes vivent sous l’arène et prennent parfois un malin plaisir à venir titiller nos joyeux combattants.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar Samthi » 09 mai 2017, 16:55

Oh pas mal l'arène! :o
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Recrutement Faction : Solarys.

Messagepar ORelio » 10 mai 2017, 22:53

Sympa l'arène et l'infrastructure a l'air bien pensée. good job :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités