Faction DressRosa - Présentation

Boudou
Messages : 7
Inscription : 04 déc. 2016, 19:53
Pseudo Minecraft : Boudou

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Boudou » 05 déc. 2016, 16:19

Bonjour Bonsoir DressRosa. Je poste ma candidature en éspèrant faire parti de votre faction. Mon pseudo est Boudou, plus anciennement Hoitou et mon vrai nom est Théo .Je suis en 5e au collège de Pontcharra et j'ai donc 12 ans. Mon ancienne faction était RoyalCraft dont j'étais principalement le fondateur mais elle s'est détruite à cause de mon arrêt sur Minecraft. J'ai aussi fait parti de ToutaCraft environ 3 mois mais j'ai décidé de la quitté pour son manque d'activité. Cela fait environ 5 ou 6 ans que je joue à minecraft et que j'apprécie ce serveur pour ce qu'il propose, son humour^^et sa paisibilité. La plupart des gens m'apprécient grâce à mon humour (enfin je crois). J'ai été ban il y a de cela 3 ans pour tp kill mais cela ne risque pas de se reproduire. Je mine souvent et je possède un équipement correcte en cas de guerre ou event. C'est la première fois que je vais postuler pour rejoindre un clan et quand je le fais c'est que j'ai vraiment envie de rejoindre cette équipe.

Je compte beaucoup apporter à DressRosa grâce à mon activité et mon talent en architecture pour tout ce qui est : arène, bâtiments importants, maisons et je serai à votre disposition en cas de soucis. Je connais bien DJDem0 dans cette faction et c'est d'ailleurs lui qui m'a invité à postuler pour vous rejoindre. Je dispose d'un micro au cas où vous auriez besoin de me contacter. Je pense que vous ne regretteriez pas ma présence dans cette prestigieuse faction et le fait que vous acceptiez mon existance au sain du clan me ferait très plaisir.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature
Cordialement, Boudou.
Dernière modification par Boudou le 05 déc. 2016, 18:50, modifié 5 fois.

Boudou
Messages : 7
Inscription : 04 déc. 2016, 19:53
Pseudo Minecraft : Boudou

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Boudou » 05 déc. 2016, 16:20

Mon vrai prénom est Théo. (Pardonnez moi pour la faute sur l'ancien texte)

Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Selenelion » 05 déc. 2016, 19:45

Bonjour à toi Boudou,

Tout d'abord, merci à toi de porter tant d'intérêt pour notre faction.
Suite à une discussion en interne de la part du staff de DressRosa, nous avons le regret de t'annoncer que nous ne donnerons pas suite à ta candidature. Nous te remercions d'avoir postuler et te souhaitons bonne continuation sur nos serveurs, en espérant te recroiser IG.
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

KoVoGames
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2016, 22:56
Pseudo Minecraft : Kovo_

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar KoVoGames » 17 déc. 2016, 22:56

Bonjour à vous chers membres de DressRosa,
Je vient de loin (ou pas) pour vous poster ma candidature, à vrai dire cette candidature est ma première j'espère que celle ci vous plaira et vous incitera à répondre d'un énorme oui. Pour commencer je me prénomme Romain ainsi que mon pseudo dans ce jeu si magnifique qu'est Minecraft est KoVoGames. J'ai maintenant 13 années d'existences, ce chiffre est petit mais ne vous inquiétez pas, je c'est être sérieux quand il le faut :lol: ! Je suis en 4éme dans un collège peu connu, je suis originaire de Bretagne, j'habite près de Lorient (galette bretonne MIAM ;) ). J'aime le football et les jeux vidéo. J'ai fait parti d'un club de foot pendant 4 ans et j'ai décider d'arrêter pour les jeux vidéos. Je joue à League of Legends, World of Warcraft, Trackmania et surtout à Minecraft. Je suis un homme très gentil et j'aime bien rigoler avec mes potes. Parlons un peu Minecraft, je fait parti de la faction FWI sur le build tandis que sur le play, j'ai fait partie de très peu de faction dans le play la première était Aglaesia, je ne mit plaisait pas, c'était une faction basée sur le fun mais les ressources étaient parties en voyage dans les îles du Sud :lol: et elle était devenu inactive. J'ai donc quitté la faction, j'ai rejoins très rapidement la faction de Sanghelios, cette faction est plutôt mauvaise en build et bonne en pvp (moi c'est l'inverse :o ) donc je trouve que ma place n'est pas dans cette faction cependant je reste à l'intérieure de celle-ci jusqu'à votre réponse. Cela fait 4 ans que je joue à Minecraft et 5 petits mois que j'apprécie la belle vue et la joie de HelloMinecraft. Je souhaiterai vous rejoindre car j'est pu apercevoir de nombreuse foix vos belles constructions, votre activité quasi permanente et c'est vraiment tous ce que je pouvais rêver de mieux comme faction.
Je pense apporter de la joie, du fun et une personne active à la majestueuse faction DressRosa, en terme de capacité je peut avoir le rôle d'un farmeur ou d'un buildeur. Je suis en possession d'un micro et d'un casque, mon pc a quelque mods comme optifine et shematica. Je connaît déjà quelle que personnes dans DressRosa telle que Dogau, DJDem0, Gaulight, Llixs et j'ai vu leurs gentillesses dès la première fois j'aimerais m'entendre bien avec les autres membres :). J'espère fortement que vous m'accepteriez car je trouve vraiment génial vos constructions et votre activités sur le serveur. Je suis connecté tous les soir de la semaine de 18h20 à 19h30 sauf par exception et le weekend j'y joue pratiquement toute la journée.
Je vous remercient d'avoir pris le temps et le soin d'avoir lu ma candidature.
Cordialement KoVoGames.

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Messages : 156
Inscription : 24 avr. 2015, 21:55
Pseudo Minecraft : Dewilan

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Dewilan » 18 déc. 2016, 18:28

Je suis heureux de t'annoncer que tu es accepté à DressRosa !
Et un Foui en plus dans la faction (<'-'<)
Image

Arkatail
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2016, 19:10
Pseudo Minecraft : RealSliimShady

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Arkatail » 19 déc. 2016, 11:32

Banjour DressRosa

Aujourd'hui est le grand jour, le jour ou moi, joueur extrêmement expérimenté, reviens après plusieurs mois d'absence, sur Minecraft en lui-même. WAOUH!!

c'est l'histoire d'un joueur nommé Xx_arcx77_xX, puis arcx77 puis arcxFlamme, puis Tharkubal, puis Arkatail.
Ce joueur avait débuté Minecraft avec des serveurs crack. Oui, c'était un hackeur... à 12 ans. :ugeek:
quelques années plus tard (2), il découvrit son premier vrai serveur premium, Hellominecraft (Waaaaa)
Arkatail eu plusieurs faction à travers les deux server (build et faction) comme Eclairs, HappyTimes, Erebor (etc) il les avais quitté pour diverses raisons...

Aujourd'hui ce jeune homme barbu a 16 ans, avec plus de 500 heures au total.
Malheureusement, il a perdu toutes les bases de minecraft, puis les mises à jours n'arrangeaient rien... (nan mais allo des boucliers quoi)
*The Fin*
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon en gros j'ai 16 ans je suis Arkatail ça fait 2 ans que je suis sur hm je suis très très motivé, mais juste fatigué, vous m'excuserez.

je peux pas apporter grand chose à la fac sauf mes blagues nulles.

vous m'intéressez en tout point, build, joueurs...
j'ai pas de point fort, j'étais bon en pvp dans le passé (j'ai battu cronos héhé) @copyright Hellomincraft (Minecraft)

quelques screens modestes (on est la pour apprendre, enfin moi du moins)

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -11-56.png (fait en 5min)

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -30-19.png (j'ai aider pour le projet)
La réponse à la vie ? 42.

Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Selenelion » 21 déc. 2016, 11:11

Bonjour Arkatail,

Suite à une concertation entre membres du staff de DressRosa, et à une prise de décision qui, il faut l'admettre n'a pas été facile (d'où le délais important en nous excusant pour le temps d'attente) nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.
Nous te remercions néanmoins de porter une telle attention à notre faction et te souhaitons bonne continuation sur HM, en espérant que recroiser IG ^^

(Je rappel également que tout refus, n'est pas synonyme de refus définitif. Tous ceux qui sont réellement motivés à nous rejoindre peuvent évidemment retenter leur chance, cela sera clairement pris en compte :) )
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

MelekTaus
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2016, 20:55
Pseudo Minecraft : MelekTaus

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar MelekTaus » 22 déc. 2016, 21:25

Bonsoir à tous! Mon nom sur le serveur est MelekTaus. Fraichement inscrit, j'ai fait la connaissance d'un très sympathique membre de votre faction (Darkilleur2A pour ne pas le nommer). Il a prit le temps pour m'expliquer le jeu, les commandes, m'a fait visiter votre faction (je n'en reviens toujours pas tellement c'est beau, sincèrement). Si tous les serveurs étaient si accueillant... Bref, il a fait preuve d'une sacrée patience pour me faire comprendre pas mal de choses. Il est vrai que je suis un peu "vieux" par rapport à cette communauté qu'est celle de minecraft. J'ai 47 ans, je suis papa d'une petite fille qui m'a fait découvrir ce jeu. Et j'avoue avoir eu comme une révélation: ce sera ce jeu et aucun autre! Du coup, les Warcraft et les divers mmo n'avaient plus aucune saveur... J'ai cette impression que l'univers de minecraft est infini, que tout est possible, qu'il n'y a plus de limite. Bref, je suis encore sous le choc!^^
Pour revenir au serveur, je cherche donc une faction, oui. Mais pas n'importe laquelle. Ok, je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire que je frise le zéro absolu, en fait je dois avoir une cousine palourde...) pour l'instant. Ok, je n'ai pas de casque pour parler avec un micro (et vu les cadeaux de Noel à finir d'acheter, je serai menteur de vous dire que je vais m'en prendre un tout de suite). Mais j'ai vraiment envie d'aller plus loin, de tout comprendre, de participer à la vie de ce jeu, et pourquoi pas, un jour, d'amener ma pierre à l'édifice. J'en serai vraiment fier!
Voilà, je pense avoir tout dit, avoir été honnête avec vous. Si vous m'acceptez parmi vous, je ferai mon maximum pour vous rejoindre chaque jour et vous aidez de mon mieux, à mon niveau.
Si vous ne m'acceptez pas, ce n'est pas grave, cela reste un jeu.
En tout cas, merci à Darkilleur2A pour sa gentillesse, sa disponibilité et surtout sa patience! (comment on fait pour se téléporter déjà?^^)
Et bravo pour votre faction, elle est juste énorme!
A bientôt peut être, bon jeu à tous!
(désolé, je ne suis pas très doué pour ce genre d'exercice...)

_LegioRomain_
Messages : 177
Inscription : 06 juin 2012, 12:09
Pseudo Minecraft : _LegioRomain_
Localisation : Quelque part entre le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar _LegioRomain_ » 23 déc. 2016, 23:05

Bonsoir MelekTaus,
Après avoir étudié ta candidature, nous avons décidé de te donner une chance et de t'accepter dans notre faction ! ^^
Tu es d'ores et déjà invité IG à nous rejoindre, mais tu peux attendre un modo DressRosa pour être accueillis de manière plus encadrée.
A bientôt IG et bienvenue !
___________________________________________________________________

Modérateur DressRosa

Image

Joueur du play depuis avril 2012 !
___________________________________________________________________

Champi83
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2016, 16:23
Pseudo Minecraft : Champi_Bloc83

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Champi83 » 30 déc. 2016, 09:25

Bonjour a tous,

Je me présente rapidement. Je m'appelle Yohann tout les jours, et Champi_Bloc83 sur Minecraft.
J'ai 32 ans, et je suis formateur moto sur circuit.
Mes passions sont la moto (vous aviez pas devinés...?), l'escalade (le pseudo "_BLOC"), et j'habite a Toulon (83^^).

Mon expérience Minecraft est très faible sur PC. J'ai acheté le jeu il y a 2 jours a la suite de l'achat d'un nouveau PC.
Mais j'ai connu minecraft sur Xbox, et j'ai passé des heures entières sur le live a créer des mondes de dingues (a mes yeux^^). Mais le réseau que j'avais sur le live a changer avec l'arrivée de nouvelles consoles, et du coup je viens sur PC pour retrouver cette ambiance.

Je vous ai connu grâce a Darkilleur2A, qui a répondu a mon "bonsoir" sur le chat. Du coup on a passé un bout de la soirée ensemble,(j'ai été un boulet car je ne savais pas utilisé le chat, j'ai un skin typé fille alors que je suis un mec, ca a perturbé Darkilleur2A pendant un bon moment lol. Mais merci beaucoup pour ton aide.) jusqu'au moment de le téléportation dans votre monde.
Et là, la révélation !!!! Je sais pourquoi je suis de retour sur Minecraft. Le jeu est "no limit". Mais je suis juste bluffé par vos réalisations. Pour y avoir passé des heures, avec une manettes dans les mains, et avoir bâtir des immeubles, hôtel, bateau, je m'aperçois que c'étais ridicule par rapport a vos réalisations.
Vous êtes des magiciens, c'est superbe, bien réalisé, et marrant avec vos planches pleines d'humour.
Bref, j'ai adoré.

Pourquoi vous rejoindre, c'est relativement simple a comprendre. Je n'y connais rien sur PC.
Hier j'ai passé un moment sur le serveurs avec Darkilleur2A (pas grosse expérience du coup) mais j'adore apprendre, et quoi de mieux pour apprendre que de le faire avec des "pro" en la matière. je suis donc a la recherche d'une faction qui soit propre", respectueuse, drôle pour passer de bon moment.
Je ne peux pas vous apportez grand choses pour le moment, mais étant volontaire a tout et n'importe quoi, je ferai de mon mieux pour aider, pendant les 2 heures quotidiennes de connection.

Voila pour ma présentation, qui fait également office de recrutement.
Au vue des différentes demande effectuées, je ne m'attends pas a un retour positif de votre part, mais qui ne tente rien...
Peu importe la réponse, j'aurais plaisir a vous croiser sur le serveur, j'ai plaisir a être sur Minecraft malgré tous, en espérant rencontrer autant de personnes sympa que Darkilleur2A.

Bonne journée a tous.

Champi 8-)


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités