Faction DressRosa - Présentation

xmeterx
Messages : 308
Inscription : 09 mai 2012, 16:54
Pseudo Minecraft : xmeterx
Localisation : Le pays à croix blanche

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar xmeterx » 30 déc. 2016, 21:26

Salutation Champi83,
Après avoir étudié ta candidature, nous avons décidé de t'ouvrir nos portes ! Bienvenue dans la faction !
Tu es invité à rejoindre la faction IG, (la commande "/f join DressRosa" te permet de nous rejoindre). Malgrès tout, tu peut aussi attentre un officiel de la faction pour une arrivée encadrée.
A bientôt in game et bienvenue dans la faction.
V, Meter.
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Messages : 156
Inscription : 24 avr. 2015, 21:55
Pseudo Minecraft : Dewilan

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Dewilan » 18 févr. 2017, 18:40

Bienvenue à Zomari qui rejoint nos rang après une candidature orale ! ;)
Image

Expersolid90
Messages : 3
Inscription : 09 mars 2017, 10:02
Pseudo Minecraft : expersolid90

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Expersolid90 » 09 mars 2017, 10:19

cc je pourais rejoindre votre guilde stp
:D moi je sui plus mineur ou bucheron merci d avance :lol:

Expersolid90
Messages : 3
Inscription : 09 mars 2017, 10:02
Pseudo Minecraft : expersolid90

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Expersolid90 » 09 mars 2017, 10:24

je m apelle ethan 11ans stp je sui bucheron et mineur dan minecraft

Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Selenelion » 10 mars 2017, 06:20

Dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons pas donner suite à ta candidature. Je te conseil de prendre exemple sur les précédentes qui ont été validées pour voir et comprendre ce que l'on attend d'une candidature correcte, que cela soit pour DressRosa ou non d'ailleurs.
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

WolfTrip
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2017, 18:59
Pseudo Minecraft : WolfTrip

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar WolfTrip » 22 avr. 2017, 22:20

Salutations, je me prenome WolfTrip petit nouveau du serveur. J’ai fais la connaissance de quelques joueurs fort sympathiques grace au Teamspeak, dont une personne qui a su me convaincre afin de postuler dans votre faction.

Dans la vie, je m’appelle Tom (Oui c’est un prenom qui rime avec rectum), j’ai 17 ans et 18 en fin d’annee. Je suis en Terminale S, ce choix de filliere ne me correspond absolument pas meme si je souhaite par la suite devenir infirmier ou medecin militaire cette section est trop perso, du moins dans mon etablissement l’ambiance est completement en manque de cohesion. M’enfin bref le sujet n’est pas la x) Pour continuer cette presentation IRL, je pratique de la natation avec ou sans monopalme (queue de sirene) depuis l’age de 7 ans. Quand j’etais jeune on m’appellait Ariel du a ma grosse queue. Je fais aussi du piano, juste pour draguer mon prof de musique et bien sur des jeux videos comme la plupart des adolescents qui savent reflechir.
Maintenant, parlons plus de minecraft. J’ai commence a jouer lorsque qu’il n’y avait pas la barre de nourriture. Puis pendant son essort, j’ai fais un ‘burn out’ de ce jeu, car a l’epoque c’etait un jeu innovant mais a la fois tellement barbant… Par principe j’aurais du abandonner mais vu toute ces nouveautees, ces œuvres architecturales que minecraft peut creer grace a l’imagination d’un joueur.
En gros j’ai craquer et je m'y suis remit, j’ai une passion c’est decorer les maisons, ne me demander pas pourquoi je ne sais pas. Peut etre a cause des batiments qui sont tres beaux de l’exterieur et vide de l’interieur et que j’ai envie homogeneiser le tout… (Dilution sisi) . Puis je suis aussi bon en PVP, maintenant moins a cause du cooldown mais je me debrouille.
J’ai choisis cette faction grace a la beaute de la ville DressRosa qui touche la perfection, pour moi. Cette faction a l’air d’avoir une superbe ambiance, des joueurs avec des talents differents ou encore le fait d’etre une ‘superpuissance’ face aux autres factions. J’ai 10 power, mais ce n’est pas meritant car je suis nouveau et j’evite les mobs x) Ma frequence de jeu dependra de mon concours et du BAC, je serais forcement absent pendant le debut du moi de juin histoire de reviser x) mais sinon je pense etre la le soir et le weekend, enfin tout dependra de mon emploie du temps. Mais si je suis absent pendant une periode d’une a deux semaines voir plus je ferais passer le message.

Voilà je pense avoir fait le tour, j’espere que c’etait pas trop ennuyant a lire et a comprendre. J’espere que ma candidature aura un retour positif, sur ceux des beusous.

WolfTrip

PS : Si toi lecteur tu es malin tu sais qu’il n’y a pas d’accent pour la simple raison que mon clavier est un QWERTY.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Orrys » 22 avr. 2017, 23:09

Hello ! Après avoir évalué ta candidature, nous avons décidé de t'offrir une place à Dressrosa, bienvenue !
Image

Netsyun
Messages : 91
Inscription : 28 avr. 2017, 18:00
Localisation : Paris

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Netsyun » 30 avr. 2017, 16:16

Bonjour, Bonsoir
Mon nom ou plutôt mon pseudo in game (et uniquement sur minecraft) est Netsyun (sinon appelez-moi juste Netsu ou Nono). J’ai 18 ans depuis février (je peux boire en toute légalité o/).
Je joue à Minecraft depuis à peu près 5 ans surtout sur des serveurs mini jeux ou freebuild. Mais ça fait seulement 1 an que je l’ai en premium (chuut). Je suis arrivée il y a deux jours sur le serveur.
J’ai fait partie de la faction Drenai sur un ancien serveur que j’avais fait avec un ami. Suite à des tensions entre les joueurs on a dû fermer le serveur.
Je voudrais rejoindre la faction parce que je veux pas être seule sur le serveur ( j’ai pas d’amis ;_ ; ) et Ragnarok n’a pas répondu à ma candidature. Et un gentil monsieur a bien voulu parler avec moi.
Je peux apporter des gateaux au chocolat, je sais faire des crêpes et du riz. Ah c’est pas ce qui est demandé ? Eh bah.. Je sais pas trop, des blagues ? ;_ ; Me détestez pas s’il vous plait ;_ ;
Je suis connecté parfois en cours et chez moi quand je ne suis pas sur Overwatch ou dehors à me balader en plein Paris.
J’ai pas vraiment de points forts ou de spécialité mais j’sais couper du bois. J’suis polyvalente o/ Mais j’aime me battre avec une hache.
J’ai les power de base.. ?
Désolé je n’ai pas de screen de mes anciennes constructions.
J’aime écouter de la musique, je suis plus discord que ts. Je suis une pastèque en Redstone ><

Me laissez pas toute seule s'il vous plait ;w;
Nyan cat galactique depuis que les pastèques dominent le monde.

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Messages : 156
Inscription : 24 avr. 2015, 21:55
Pseudo Minecraft : Dewilan

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Dewilan » 30 avr. 2017, 18:34

Bonjour Netsyun, j'ai la joie de t'annoncer qu'après avoir délibéré sur ta candidature nous avons décidé de t'acceptée chez DressRosa ! ;)
Bienvenue Chez Nous !
Image

_AzertyX_YT
Messages : 2
Inscription : 30 août 2017, 14:06
Pseudo Minecraft : _AzertyX_YT

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar _AzertyX_YT » 30 août 2017, 14:23

bonjours j aimerez rejoindre votre faction mon pseudo est _azertyX_YT j' ai 13 ans et est plutôt fort a minecraft . j y joue depuit 2 ans et demi .

merci
_AzertyX_YT


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités