Faction DressRosa - Présentation

molosse95
Messages : 12
Inscription : 08 mai 2016, 20:09
Pseudo Minecraft : molosse95

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar molosse95 » 28 mai 2016, 16:23

Bonjour à vous,
merci pour votre réponse, je reviendrai vers vous d'ici cet été, en espérant que votre choix aura évolué. D'ici là, je reste activement en mode lecture sur votre forum .
Molosse95

tas2201
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2016, 20:25
Pseudo Minecraft : tas2201

Ma présentation pour DressRosa

Messagepar tas2201 » 29 juil. 2016, 10:52

Bonjour, je m'appelles tas2201 ( c'est mon pseudo bien-sûr ); j'ai 14 mais je suis plutôt mature, je suis social, j'aime bien m'amuser et rigoler avec d'autres personnes.
Je joue à Minecraft depuis plus ou moins 2 ans et mon jeu se penche plus vers du building facile mais passe-partout, j'ai déjà participer à plusieurs projets ( petits projets ).
Je suis un joueur occasionnel, mais ce jeux est pour moi toujours aussi captivant, car, je peux me connecter vers midi et finir à 18 heure.
Je connais ce serveur depuis 2 semaines, mais mon choix c'est poser directement sur vous; donc pour mes anciennes factions je n'en ai pas.
Je souhaites apporter à votre faction : de la bonne humeur ( Plein de bonne humeur ! ), du build facile mais joli et si possible de l'aide aux autres.

J'espères de votre part une raiponce favorable et j'ai déjà hâte de jouer et discuter avec chacun d'entre vous. :D

Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Selenelion » 30 juil. 2016, 08:30

Merci à toi d'avoir postulé chez nous, mais ta candidature éveil chez moi, une question fondamentale, dont j'aimerai que tu apporte une réponse, celle-ci étant déterminante pour savoir si tu as les prérogatives requises pour intégrer ou non notre faction :o

Est-ce que tu serai prêt à cohabiter pendant 72 heures, avec une loutre sauvage "zombifiée" par un Suisse et qui lâche des petits cris dont la sonorité est la suivante : AMA AMAEL ! :roll:

Vous avez 4 heures :geek: .
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

Daalberith
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2016, 20:39
Pseudo Minecraft : Daalberith

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Daalberith » 30 juil. 2016, 21:03

Bien l'bonsoir, amis Craftiens !

Mon pseudo est Daalberith (Daal pour les intimes), j'ai 26 ans, et toutes mes dents ! Je joue à Minecraft depuis bientôt un an et demi, et je viens d'arriver sur le serveur, mon ancien serveur ayant officiellement rendu les armes il y a peu, et les autres ne m'ayant pas convaincus (trop peu de monde et surtout d’interactions entre joueurs). Je souhaite vous rejoindre tout d'abord parce que j'ai vu que les architectures de vos villes respectives sont aussi différentes que le jour et la nuit, et que j'y vois à la fois une zone de confort pour l'une, et un challenge pour l'autre. Un bon moyen, étant orienté build à la base, de m'éclater à vos côtés et de passer de bons moments. Comme je l'ai d'ailleurs dit dit précédemment, ma spécialité est avant tout le build, de touts styles, bien que la RedStone ne me fasse pas peur non plus. J'adore créer, farmer, miner, explorer, re-créer, le tout dans la bonne humeur et les blagues vaseuses et pourries.
Au niveau de la fréquence de jeu, elle dépend un peu de mes horaires de boulot (je suis infographiste indépendant), mais disons que je sais jouer au moins une heure tous les jours, sauf exception notable. Quand je suis en congé, vous pouvez me voir de midi à 2heures de matin :D .
Je vous joins quelques screenshots ci-dessous pour que vous puissiez vous faire une idée :)
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image

Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Selenelion » 20 oct. 2016, 22:16

Bonjour à tous,

Je lance un petit appelle à candidature pour DressRosa ! En effet, Corinthe a besoin de décorateurs d'intérieurs. Aucune qualification particulière n'est requise, à part celle d'aimer décorer des intérieurs de bâtiments (maisons, gare, phare, prison, ports, etc ...)
N'hésitez pas à nous contacter sur le forum ou directement sur le TS ! ;)
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Kingestre » 23 oct. 2016, 02:17

[center]Coucou DressRosa ![/center]

Je vais tout d'abord commencer par me présenter :

Je m'appelle Etienne, j'ai 15 ans, je suis plutôt blagueur, sociable et franc. J'ai commencé à joué à Minecraft depuis exactement 1 an, et j'ai découvert par la même occasion notre merveilleux serveur quelques jours après.
In-game, je suis Kingestre, Modérateur All-serveur et ancien Helper. Je suis aussi un des modérateurs de la faction officielle Erebor sur le serveur Build. Donc je suis un staffeu depuis 10 mois je crois. J'ai intégré la TeamHm grâce à laquelle j'ai pu aider à construire le tout nouveau et magnifique spawn Build. Et enfin je fais aussi parti de la TeamSilver dans laquelle j'ai participé à la construction de l'ancien lobby et de ses mini-jeux.
Comme je l'ai dit un peu plus haut, je suis un modérateur d'Erebor, mais j'ai déjà été modérateur de l'ancienne faction officielle Build Valdecem que j'ai quitté à cause d'un manque d'activité, et membre de Genesis que j'ai quitté il y a peu parce que la faction ne me correspondait pas vraiment artistiquement parlant.

Pour en venir à mes motivations :

Vous devez tous savoir que je suis plutôt un jour du Build et non du Play, mais je compte tout de même apporter un peu de mon aide à votre faction. Je trouve Dressrosa magnifique, vous avez des bâtiments de haute qualité architecturale et c'est une des principales qualités que je recherche chez une faction. Selon moi, vous méritez amplement votre titre de faction officielle. Je connais quelques uns de vos membres, et j'ai quelques affinités avec certains comme amael_59, BlipBlop2, DJDem0, _FuntastiC_, et j'en passe quelques-uns ... Ca vraiment top pour moi d'intégrer votre faction ;)

Ensuite, mes points forts :

Je suis plutôt bon builder, mais je pense pouvoir grandement apprendre auprès de vous, car nombre de vos membres me surpassent largement. Je suis très actif, toujours disponible ... ah ... c'était avant ... :? Depuis cette année je suis en internat au lycée, et donc je ne suis disponible que le weekend et pendant les vacances. Néanmoins, je passe pas mal de temps sur HM lorsque je suis chez moi. Passer des nuits ou des après-midi entiers sur le serveur, ça me connaît ! :D Alors je pense que vous n'allez pas me recruter pour mon power, puisque je n'en ai que 18. M'enfin, c'est toujours ça de pris. Je construit plutôt dans tout les styles médiévaux, médiéval-fantastique, etc ... Et cet été, j'ai innové en faisant un bateau asiatique pour l'expo-navale du Build, vous le verrez dans les screens ci-dessous. Ca ne me dérange pas vraiment de farmer, mais pas trop non plus, c'est lassant à la fin. Et pour en venir au PvP, mieux vaut ne pas en parler ... J'ai quelques compétences de déco intérieur, que j'ai principalement obtenues grâce à Fun'. Et pour finir au niveau de mes talents, je suis assez doué en déco extérieur, style jardins.

Et enfin, les screens :

Mon premier projet personnel, le village de Valiaa : ImageImageImage Mon bateau asiatique de l'expo-navale, Le Chanvrier, c'est un bateau, comme son nom l'indique, transporteur de chanvre : ImageImageImage L'intérieur et l'extérieur du manoir du maire d'Edherel, ville elfique d'Erebor : ImageImageImage Ma salle des coffres : ImageImage Je vous remercie tous autant que vous êtes pour avoir lu ma candidature, votre choix fera le mien.
Bonne continuation :)
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Messages : 156
Inscription : 24 avr. 2015, 21:55
Pseudo Minecraft : Dewilan

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Dewilan » 23 oct. 2016, 12:17

Bonjour Kingestre (Ou King pour les intimes),
Je suis heureux de t'annoncer qui tu es accepté à DressRosa après une décision unanime des membres. ;)

[center]Welcome ![/center]
Image

Kingestre
Messages : 379
Inscription : 31 oct. 2015, 20:21
Pseudo Minecraft : KingDoudou

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Kingestre » 23 oct. 2016, 13:17

Et bien, c'était du rapide ! :lol: Merci à vous, je me connecte de suite :)
Allez donc voter pour le serveur ! :)
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Selenelion » 24 oct. 2016, 08:32

Nous souhaitons la bienvenue à Gakurai_ dans la faction, après son passage oral réussi ! :)
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Messages : 156
Inscription : 24 avr. 2015, 21:55
Pseudo Minecraft : Dewilan

Re: Faction DressRosa - Présentation

Messagepar Dewilan » 25 oct. 2016, 16:59

Bonjour citoyens !
Je met se message pour indiquer que nous cherchons activement des joueurs impliqués et motivés.
J'encourage donc toute personne désirant intégré une faction active à tenter ça chance ici


I WANT YOU FOR DRESSROSA
Image


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité