RedAmerica recrute bientôt !

Black_Storm
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2015, 15:46
Pseudo Minecraft : tomarapha79

RedAmerica recrute bientôt !

Messagepar Black_Storm » 08 avr. 2015, 16:22

Bonjour à tous !

Je vous annonces que la Faction RedAmerica, située dans un biome Mesa, recrute bientôt !

Pour commencer, la faction est actuellement divisée en trois parties:
- La partie Indienne (qui est jusqu'à nouvel ordre le spawn de la faction).
- La partie Cow-Boy, la différence avec les indiens est que cette partie représente les Américains "blancs".
- La partie Moderne, l'Amérique de nos jours représentée par des Grattes-ciel, McDonald ... etc.

Nous sommes quatre à composer cette faction: Le_parthenaisien (Il s'occupe de la partie Cow-Boy et est aussi le fondateur de RedAmerica), Serti79 (Il s'occupe des indiens et est modo de la faction), Raphy08 (aussi modo de la faction) et moi, tomarapha79 (Je m'occupe de la partie Moderne et je suis aussi modo de la faction).

Dès que ces trois parties sont opérationnelles, nous recruterons toutes personnes susceptibles de rejoindre notre factions. Mais il y a des conditions:
- Être sérieux, ne pas faire n'importe quoi.
- Ne pas voler ce qui ne lui appartient pas.
- Pouvoir donner des critiques: toutes critiques qui pourrait améliorer la faction sont recommandée. Mais pas d'insultes ou de critiques blessantes.
- S'amuser aussi !

Si vous pensez avoir les critères pour entrer dans notre faction, contactez nous directement sur le jeu en vous présentant rapidement. Nous retiendrons votre nom et vous indiquerons quand le recrutement commence. Il n'y aura plus qu'à poster votre candidature et nous jugerons si vous êtes le joueur que nous recherchons !

Cordialement,

RedAmerica et Black_Storm (tomarapha79).

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: RedAmerica recrute bientôt !

Messagepar ORelio » 08 avr. 2015, 18:29

J'aime bien le concept de votre faction ! Bon courage pour votre recrutement ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Pomme_K
Messages : 23
Inscription : 29 déc. 2014, 17:09

Re: RedAmerica recrute bientôt !

Messagepar Pomme_K » 08 avr. 2015, 20:48

Excellent les thèmes cowboys et indiens, ça change un peu du reste... ^_^
Quand vous aurez un peu avancé, j'aimerai beaucoup visiter tout ça ! (Et avec mon skin Chuck Norris, je serrai dans le thème... xD)
Image

Black_Storm
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2015, 15:46
Pseudo Minecraft : tomarapha79

Re: RedAmerica recrute bientôt !

Messagepar Black_Storm » 08 avr. 2015, 20:57

Merci :D je posterai quelques screens quand ça ressemblera à quelque chose !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités