Le Nautilus [recrutement fermé]

jupidri
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2016, 19:22
Pseudo Minecraft : Jupidri

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar jupidri » 07 mai 2016, 19:53

Bonjour a tous, chères joueuses et chers joueurs !


Comme vous devez vous en douter, je suis ici pour me présenter afin de postuler pour votre faction, Nautilus. ;)

Jupidri dans le jeu, Hadrien IRL, vous m'appelez comme vous voulez, a vous de choisir ! J'ai actuellement 15 ans (Jeune et chiant, oui c'est moi !) et suis malgré cela un vétéran de Minecraft puisque j'y joue depuis sa beta, je m'étais arrêté de jouer a la version 1.8 par ennuie, et j'ai repris récemment étant donné le nombre de nouveautés surprenantes que nous offre maintenant le jeu. Je suis aussi un vétéran de Hellominecraft, principalement du serveur Pvp sur lequel je passais beaucoup de temps, principalement avec la faction "La Garde". j'ai une connaissance du jeu complete jusqu'a la mise a jour 1.9 environ, je suis un bon farmeur, un peu moins bon constructeur. Je sais tout de même construire tout type de machines a nourritures a villageois a mobs a moins que les mécaniques de spawn ou de redstone aient changés ! :D Je suis assez motivé pour rejoindre votre faction suite à la "mini" visite de celle-ci par Enkidiev, je trouve l'architecture assez somptueuse, et vous avez l'air bien développés ce qui est toujours bénéfique !

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant que je puisse apporter quelque chose à votre faction !

[Jupidri]

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar JoGoiA » 07 mai 2016, 23:54

Salut Judipri :)
Nous sommes honorés de ta candidature chez nous.
Cependant, avant même que nous la prenions en compte, tu dois avoir acquis le minimum de stuff qui est décrit dans la présentation de la faction ^^. Si tu l'as déjà, tant mieux ! Signale le et nous continuerons cette procédure.
Dans le cas contraire, recontacte nous dés que tu es prêt.

A bientôt ^^
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar Enkidiev » 08 mai 2016, 12:07

Parfaitement d'accord avec JoGo ! Belle candidature et je te connait un peu IG en effet ;) Pour le stuff tu peux l'acheter à mon Bazar disponible en cliquant ici !

A bientôt IG, ou dans le Nautilus ;D
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

molosse95
Messages : 12
Inscription : 08 mai 2016, 20:09
Pseudo Minecraft : molosse95

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar molosse95 » 08 mai 2016, 20:17

Bonjour,
je suis molosse95, Enkidiev m'a demandé de rejoindre la faction. J’espère que vous m'accepterez. J'ai une armure en diamant et des armes en diamant. Je suis bien équipé.
J'ai 9 ans et je suis un fan d'hello Minecraft, et je souhaite profiter de votre expérience pour m'amuser avec vous
bien cordialement
Molosse95

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar JoGoiA » 08 mai 2016, 23:11

Molosse, je suis désolé mais ça va pas le faire.
Je vois bien que tu n'as pas lu le post de présentation de la faction... 9 ans, c'est vraiment trop jeune pour le Nautilus et le stuff que tu décris n'est pas du tout celui qu'on demande.

Si tu veux profiter de notre expérience, n'hésite pas à poser des questions, on te répondra volontier ^^

J'espère que tu trouveras vite une faction qui te convient :)
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

molosse95
Messages : 12
Inscription : 08 mai 2016, 20:09
Pseudo Minecraft : molosse95

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar molosse95 » 09 mai 2016, 20:27

Merci vous n êtes pas gentil avec moi

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar Enkidiev » 09 mai 2016, 22:32

Tu sais molosse, c'est pas parce que l'on te refuse que l'on ne t'aime pas ^^ On trouve juste ta candidature non - appropriée pour rejoindre le Nautilus :)

Merci de ta compréhension :)
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

molosse95
Messages : 12
Inscription : 08 mai 2016, 20:09
Pseudo Minecraft : molosse95

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar molosse95 » 10 mai 2016, 18:17

merci a vous d avoir regarder ma demande ce n est pas grave si vous ne m accepter pas merci beaucoup :D

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar Enkidiev » 10 mai 2016, 19:30

Attention aux doubles posts inutiles ca peux te valoir un avertissement forum ^^
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

Jupicfull
Messages : 73
Inscription : 10 sept. 2011, 12:42

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar Jupicfull » 19 mai 2016, 21:40

Bonsoir a tous ! :D

J'aimerai énormément rejoindre votre faction car votre projet me plait !
Je connais le serveur de longue date, en effet j'y ai passé de nombreuses heures dans mes jeunes années aha, sous le pseudo de Jupicfull. Aujourd'hui j'ai envie de revenir sur le serveur, sous le pseudo de Saki_mii, et c'est avec vous que j'aimerai poursuivre cette aventure.
Je m'appelle Clara, je vais sur mes 20 ans, et j'ai, comme dit précédemment, débuté minecraft en multijoueur il y a maintenant 5/6 ans, sur ce même serveur, chez les LaGarde, Fortress puis chez les Ghost sur le play, et successivement chez les Lagarde et Rodeurs/WTF sur le pvp, toutes furent de puissantes factions. J'ai de bonnes capacités en pvp, redstone et en farm, quant au build j'ai encore beaucoup à apprendre !
Mon frère Jupidri, membre de votre faction m'a motivé pour faire ma candidature, j'ai pu apercevoir depuis son ordi vos constructions, qui me plaisent beaucoup et j'aimerai participer au développement de votre faction.

Merci d'avoir lu ma candidature, et j’espère pouvoir rejoindre vos rangs prochainement ! ;)
....


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité