Le Nautilus [recrutement fermé]

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar Enkidiev » 19 mai 2016, 23:35

Super candidature, struucturée ... mais tu as le stuff requis ?
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar JoGoiA » 20 mai 2016, 11:10

Fais vite ton stuff de candidature et come aboard !
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar JoGoiA » 26 mai 2016, 19:52

Le planétarium du fort avance bien et c'est l'occasion pour moi de faire une petite maquette de Stonehenge :)
Pour ceux que ça intéresse, voici le plan au sol :
Image
Les plus malins auront remarqué qu'il s'agit d'une version de Stonehenge restaurée, sans les monolithes tombés au sol.
Bientôt des screens !
Dernière modification par JoGoiA le 26 mai 2016, 19:54, modifié 1 fois.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar ORelio » 26 mai 2016, 19:54

Woah, c'est vraiment tracé à la main ? C'est rare de voir des plans aussi détaillés ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar Enkidiev » 27 mai 2016, 00:24

JoGo est un pro avec son crayon, mais aussi avec sa sourie ! Si vous souhaitez un aperçu actuel du planétarium, hésitez pas à nous contacter IG !
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar JoGoiA » 27 mai 2016, 00:27

Ca s'appelle "glandouiller au boulot", Orelio ^^
Le plan de Stonehenge que j'utilise comme modèle (tracé rouge) n'est pas de moi, hein :)

J'ai pris l'habitude de faire plein de dessins préparatoires parce que je n'utilise jamais de schematics et encore moins de serveur de test pour mes builds... Et puis, j'aime bien ça, j'ai l'impression de jouer à Minecraft en griffonnant sur du papier à petit carreaux ^^

Aller ! Il est temps de montrer ce que tout ça donne IG...

Laissez moi vous présenter :

Le Planétarium

L'équipage du Nautilus a découvert des ruines extrêmement mystérieuses en suivant une étrange énergie... A l'intérieur de cette structure sous-terraine, située dans le Mesa prés de notre océan, nous avons découvert un portail lovecraftien qui mène vers un mini univers très différent. Nous ferons bientôt une étude avancée de cet endroit et des créatures qui y vivent.
Notre satellite (3-2-1, pour les intimes) à détecté une structure bien plus grande et plus ancienne autour du stronghold. Il semblerait qu'il ait été construit sur un site d'observation astronomique : un planétarium antique.
Bien sûr, il a fallu un colossal chantier de fouilles archéologiques pour tout mettre à jour. Des tonnes et des tonnes de sédiment avaient rempli cette immense sphère étoilée.

</RP>
Avant de commencer ce projet, j'avais un peu prévu ce que je voulais faire.
Ceux que ça intéresse peuvent se remettre ce truc en mémoire, c'est rigolo de comparer l'idée avec le résultat :)
Image
<RP>

Et maintenant, les screens !
Ca ressemble pas mal au projet initial, non ?
Je n'ai pas touché de parois de la montagne donc, il n'y a pas eu de grandes structures minérales... dommage.
Image
Le planétarium a été construit autour d'un des 3 strongholds du serveur... et de sa porte vers l'end !
Image
Si ça vous intéresse, je vous ferez un petit tuto pour faire des cercles penchés, je suis tout fier de ma trouvaille :)
Image
Image
Et au sol, le Stonehenge dont je parle un peu plus haut...
Mais bof. Il va falloir le retoucher beaucoup pour qu'il soit élégant :)
Image
Drogo, que nous avons rencontré dans le stronghold nous a rejoint et, après avoir passé trop de temps sous-terre, s'est pris de passion pour la botanique et il dirige actuellement le projet de serre du Nautilus.
Enkidiev, quant à lui, a été nommé gouverneur du fort. il est désormais responsable de l'entretien du stronghold et de tout ce qui s'y trouve. Il se trouve en effet que nos fouilles ont mis à jour plus qu'une ville multi millénaire enfouie, nous avons trouvé de nombreuse ressources (golem, squelette, zombi...) et même, une espèce de cloporte bizarre (et dangereux) que nous n'avions encore jamais vu sur ce monde !

Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers ! Il reste encore beaucoup à faire, entre autre, nous allons aménager une aérogare pour faciliter le transport entre le grand dôme et le planétarium.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar JoGoiA » 31 mai 2016, 03:30

Maintenant que le planétarium à été entièrement mis au jour, il reste beaucoup de travail pour les chercheur mais pour moi, il est temps de commencer à travailler sur la serre de Drogo !
Alors comme à chaque fois, voici le petit dessin du projet :)
Image
Au boulot !
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar ORelio » 31 mai 2016, 21:19

Le planétarium est impressionnant ! Bravo ! Image
Le dessin de la serre est joli, je ne doute pas qu'elle sera réussie.
J'avais fait sur le World2 une serre avec le nom scientifique de chaque plante,
je ne doute pas que tu sauras faire mieux :p
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar JoGoiA » 31 mai 2016, 23:10

Ce qui est cool, c'est que je pars pas de rien cette fois.
Toute la muraille et le terraformage à déjà été fait par un gars (Natsou, je crois...) qui avait commencé un projet énorme à cet endroit et qui a disparu depuis quelques mois, laissant son œuvre inachevée...
En plus, c'était un super builder donc la muraille est vraiment chouette :)
Du coup, il ne reste que la verrière et la coupole à faire.

Bonne idée le coup des noms scientifique des plantes ! Je vais essayer d'en inventer des marrants qui ont rapport avec MC ^^
Dernière modification par JoGoiA le 22 juin 2016, 14:56, modifié 1 fois.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar Enkidiev » 01 juin 2016, 00:27

Bonne chance JoGo !

Pour ma part, j'annonce officiellement mon départ de Nautilus ! Je suis parti de mon plein gré car JoGoiA et moi ne voyions plus les choses du même oeil. Mais, ce n'est pas pour autant que nous nous quittons et laissons tomber le lien d'amitié nous unissant ! En effet, la faction Nautilus en An-Ashar (AnAshar IG) sont dans une situation d'alliance, et nous comptons bien le rester ! J'ai passé de super moment chez Nautilus et je vous recommande cette faction ! De mon coté, un post de recrutement sera fait dès que j'aurai les fondations de ma forteresse ! A bientot JoGo et les autres matelots !

Enki
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités