Faction Darkevil - Recrutement [OFF]

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar Mc_Padingtosh » 08 mai 2016, 21:06

Bonsoir EwenLeTerrible :)

J'aurais une seule question à te poser : Pourquoi es tu parti de Ninja City et Testudo ?

Bonne soirée,

Bon retour dans la guilde Thorfall ! :D


Cubiquement,
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

DarkOpsMax
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2016, 13:15
Pseudo Minecraft : DarkOpsMax

Recrutement - Darkevil - DarkOpsMax

Messagepar DarkOpsMax » 23 mai 2016, 13:40

Bonjour à vous,
Je me présente je m'appelle Maxence ( DarkOpsMax en jeu ).

J'ai 15 ans et j'habite en Métropole Française.

Je joue à minecraft depuis 3 ans. J'ai toujours jouer sur peu de serveur, parce que lorsque j'y suis je ne change pas rapidement, aujourd'hui après avoir était chez Hjalmar en tant que Builder Important, je me lance dans un autre type de Build et une autre faction, car j'ai aider une faction pourquoi pas une autre ?

Mes points forts dans minecraft est le Build ( Moderne, Médievale, Asiatique ), je peut faire autant de Build que les ressources, le plaisir, et la créativité est présente. J'ai aussi quelques connaissances en redstone, en PvP je suis plutôt l'archer xD

Au PvP je ne suis pas spécialement bon au corps-à-corps, mais à l'arc tout se passe bien.

Je pense avoir dit l'essentiel de ma candidature ( Si j'ai oubliais quelque chose n'hésitez pas à me le dire, idem pour les questions )

Je suis disponible le week-end et les vacances surtout. ( Parce-que je pratique beaucoup de Sport et j'ai beaucoup d'entrainement dans la semaine )

Je cherche à entrer dans votre faction, parce que je veux l'améliorer au maximum, et en même temps cela me permet de changer de décor.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature, vu que je suis Builder quelque photos font poursuivre cette Candidature.
Bonne Journée à vous !

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -38-01.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -21-41.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -38-19.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -38-28.png

Voici donc quelques images de mon château situé sur le serveur DressRosa.

noah60140
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2016, 21:15
Pseudo Minecraft : noah60410

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar noah60140 » 31 mai 2016, 21:22

Salut , mon pseudo IG est Noah60140 donc comme vous l'avez surement deviner je m'appelle Noah
j'ai 18 ans je suis Français je joue a minecraft dpuis 2011 sa fait lontemps que j'ai pas jouer , manque de pc :/
je suis bon farming décorations et mes build son passable mon pvp on va dire bien quand j'ai le stuff adéquate

Les noms des factions je suis désolée mais je m'en souviens plus j'ai fais quelque petite faction avec des amis principalement

j'aimerais rentrer chez vous car vous avez l'air vraiment actif de bon membre mature et un belle faction qui me plais bien !

Alors le rp

Alors que j'aitais en balade dans le nether un monde terrifiant plein de créture démoniaque
je me suis pousser par un fantome géant surnomer le Ghast !
j'ai malencontresement tomber dans la lave c'est alors qu'une lumiere chaude et sombre mes apparus c'estais jeb
il ma ressusiter me montrant le bonheur du coté sombre , la beauté de la netherbrique et ses autres merveilles !

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ OFF ]

Messagepar Mc_Padingtosh » 01 juin 2016, 22:21

Bonsoir noah60140,

Ta candidature a été retenue mais malheureusement nous ne recrutons pas pour le moment. Pourquoi ? car nous avons des conflits en cours et une demande de guerre de sang en attente. Si tu es toujours intéressé par nous rejoindre une fois la guerre finie. Je t'invite à nous recontacter.

Cubiquement,
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar Mc_Padingtosh » 10 juin 2016, 12:23

La guerre est finie.

Darkevil réouvre ses portes.
N'hésitez à poster votre candidature ! :)
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Crazy_Willgi
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2016, 15:01
Pseudo Minecraft : Crazy_Willgi

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar Crazy_Willgi » 27 juin 2016, 15:58

Pseudo:
Crazy_Willgi

Age:
17 ans bientôt 18 le 14 septembre

Nationalité:
Française:

Présentation:

Bonjour je me nomme William Ginolin j'ai 17 ans bientôt 18 le 14 septembre. Je vie dans la grande ceinture de paris en Seine-et-marne (77) a Ozoir-la-Ferrière je n'ai pas de travail et plus de lycée donc je traine ou je joue toute la journée. Sur Minecraft je connais les base mais nul en Alchimie , PVP corps a corps , mais bon en PVP de distance. Je suis rageux x) (mème un peux beaucoup) mais j'arrive a me calmer j'aime bien me promener et chercher des ressource par contre niveau orientation je suis pourri x) je l'avoue. Pour le build d'un batiment je peux faire car j'ai 1 serveur minecraft sur xbox 306 avec des ami ou on n'a fait plusieurs ville avec plusieurs thèmes

Factions:
je n'ai eu aucune factions sur le serveur car je suis un petit nouveau mais je suis prêt a vous protégé et a vous servir en tant que jeune padawan (on connais la reference)

Motivation:
Je suis pret a tout faire pour faire parti de la factions car elle me plait a se que je vois vous avez l'air d'etre sympa puis je suis pas un mec qui fou le bordel dans une factions je suis simple d'esprit contrairement a d'autres

Histoire de mon personnage:
l'histoire de mon personnage commence en 2018 mort en 2018 sonc corps fut mis dans Cyborg en Nano-Combinaison il a était envoyer dans notre monde pour retrouver son tueur avant qu'il le tue.Le nom du personne est Willgi il était policier , marié depuis 2 ans avec 1 enfant âgé de 5 ans

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar Mc_Padingtosh » 27 juin 2016, 20:38

Bonsoir Crazy_Willgi,

Ta candidature a été retenue ! Tu es donc accepté au sein de la belle et grande Darkevil :) Je t'invite à contacter un modérateur de la faction afin que tu puisses rejoindre les rangs :)

Cubiquement,
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar Mc_Padingtosh » 02 juil. 2016, 16:11

L'histoire s'écrit, Darkevil grandit ! :D

Nous sommes passés faction officielle, et nous continuons de recruter !
Nous avons plein de projets à réaliser et nous avons besoin de votre aide pour y arriver :)

Un grand merci à l'équipe actuelle, qui, sans elle, Darkevil ne serait pas arrivée là où elle est !!! :D

Nous attendons de vous lire

Cubiquement rouge,
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

___Ares___
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2016, 16:44
Pseudo Minecraft : ___Ares___

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ___Ares___ » 18 juil. 2016, 17:25

[center]Le Dieu de la guerre est là mouahahaha ! [/center]
Je me présente, je m'appel Alexandre, ___Ares___ ingame , j'ai 16 ans et je suis québécois. Mais, ce qui vous intéresse c'est moi ingame :twisted: ! Je suis assez nouveau sur le serveur, je n'ai jamais vraiment jouer dessus pour être franc . J'ai recommencé à jouer sur ce serveur il y a quelques jours, je n'ai pas fait parti de beaucoup de factions, vu que je suis assez récent sur le serveur. Actuellement je suis chez Shadowshunters, mais je ne crois pas être le bon genre de joueur pour cette faction :/.. Je suis de nature très agressive et ambitieuse, j'aime quand ça bouge ! Je n'ai pas peur de personne et je suis très persévérant quand j'ai une idée en tête ! J'ai de multiples talents sur minecraft, je suis un bon builder et pvpman, mais je suis surtout un gros farmeur :twisted: !

J'aimerais rejoindre votre faction, car je crois y être à la hauteur ! J'ai beaucoup de talents et j'ai besoin d'une faction comme la votre pour pouvoir les développer à son plein potentiel ! J'adore le thème des enfers :twisted: ! Le feu, la lave, la destruction mouhahahaha, j'adore. J'ai entendu dire aussi que vous êtes une faction officielle et que c'est un grade hyper cool pour une faction, donc je me dis que ça doit vraiment être sympa chez vous ! Mais, surtout je cherches une faction pour pvp, une faction qui n'a pas peur, qui a de l'honneur et est de nature guerrière. Vous semblez être la faction qu'il me faut . Je n'ai pas encore Skype, mais je tacherai de me le l'acquérir prochainement !


Voici quelques screens de certaines de mes constructions ;) !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -50-59.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -11-01.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -11-29.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -15-15.jpg
RP:
Arès est le dieu de la Guerre et des guerriers dans la mythologie grecque; il est le seul fils légitime de Zeus et de Héra. Il fait partie des douze Olympiens. Les animaux qui lui étaient consacrés étaient le chien et le vautour.
Il est le dieu guerrier par excellence et il est normal le voir représenté revêtu de son armure d'airain, la tête couverte du casque étincelant, à la crinière ondoyante, il brandit une lance ou un glaive, et son bras est protégé par un bouclier. Habituellement, il combat à pied, brisant les chars, renversant les murailles; mais on le voit aussi monté sur un char attelé de deux ou quatre chevaux magnifiques. Au physique, les épithètes qui lui sont appliquées indiquent une grande vigueur et une rapidité impétueuse qui animent une stature colossale et quand il s'étend sur le sol son corps couvre une surface de sept plèthres. Il s'élance au combat emporté par une véritable folie belliqueuse, les yeux égarés, poussant une clameur énorme, avide de sang et de carnage, insatiable dans sa fureur, indifférent d'ailleurs à la justice et ne reconnaissant aucune loi sauf celle de la guerre.

En espérant être accepté chez vous au plus vite :twisted: !

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 18 juil. 2016, 18:15

Candidature intéressante ;)
Presque trop intéressante, comme si tu nous connaissais bien ....

Je te laisse installer skype ou teamspeak, car un entretien oral va être nécessaire.
Et je te prierai de t'armer de patience, car c'est les vacances, et parmi les personnes pouvant te recruter, je suis la seule présente actuellement, et mes connexions sont rares :(

N'hésite pas à me faire savoir, par mp, si cela te pose problème, et envoie-moi ton pseudo skype par la même occasion :)

A bientôt :evil:

ZiChaButterfly
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité