Faction Darkevil - Recrutement [OFF]

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar Mc_Padingtosh » 08 août 2016, 19:26

___Ares___ , ta candidature a été refusée.

Bon jeu à toi sur le serveur
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

blockcasters
Messages : 3
Inscription : 12 août 2016, 00:19
Pseudo Minecraft : blockcasters

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar blockcasters » 12 août 2016, 14:06

bonjour,
j'écris ce post pour formuler ma demande d'admission au sein de la faction darkevil.
sur minecraft, je me nomme blockcasters et je suis de nationalité française. j'aime tout ce qui est redstone (passages dérobés etc...) et je suis plutôt doué pour cela, ainsi que pour farmer, cependant j'ai quelques difficultés en matière de build et la guerre n'est pas vraiment mon point fort non plus, cela fait 2 a 3 ans que je suis sur hm et j'ai beau essayer de me perfectionner je n'obtient, malgré moi, que de faibles résultats. auparavant, je faisait partit de la faction redstoneur que j'ai quitté faute de travail sérieux, puis de la faction shadowshunters que je compte quitter car je m'ennuie (pas assez de connexions et pas assez de monde avec qui parler). j'aimerait entrer dans la faction darkevil pour deux raisons, la première étant que je suis fasciné par tout ce qui a déjà été construit, et deuxièmement je suis attiré par la liberté que vous laissez a vos membres. je ne rechigne pas a exécuter ce que l'on me demande de faire et je prend un travail sérieux et occupant comme une distraction sommaire (bien que cela reste un travail, bien entendu). mon personnage est un roi des enfer déchu, auparavant commanditaire des chasseurs des abysses, trahit par un de ses sujet et condamné a l'exil sur une route s'agrandissant a chaque pas. aidé par un des damnés qu'il a lui même enfermé ici en échange de l’absorption de la part sombre dudit damné, il réussit tout de même a s’échapper et vit désormais avec deux âmes en un seul corps, dont celle d'un damné du nether, qui parfois se réveille en sursaut.
:twisted: le monde se divise en deux : ceux qui croient au démon, et ceux qu'y l'invoquent :twisted: .

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar Mc_Padingtosh » 16 août 2016, 21:52

Bienvenue à Blockcasters dans la faction ! :)

Rejoignez-nous pour participer à nos projets. Voici quelques screens de la faction : viewtopic.php?f=121&t=20879
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

VertEmraude
Messages : 3
Inscription : 29 nov. 2014, 19:11
Pseudo Minecraft : VertEmraude

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar VertEmraude » 27 août 2016, 20:15

Bonsoar, Moi c'est Ulico ou Gwendal IRL, j'ai 16 ans je passe en 1ere, J'habite a coté de Paris
Dans le minecraft game j'aime beaucoup construire, et j'avais un peu perdu motivation a jouer a Minecraft et je me dis que jouer en multi pourrai me redonner envie de jouer, avant j'etait dans la faction DressRosa il y a un certain temps, sur l'ancienne map mais apres le changement de map, j'ai un peu perdu motivation, enfin voila J'aierai rejoindre la faction Darkevil pour jouer avec des gens, pourquoi pas essayer de faire du RP et m'amuser

Au plaisir de se voir In game, Ulico c:

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 28 août 2016, 15:39

Bonjour Ulico,

Merci pour ta candidature. :)
Peux-tu m'envoyer par mp ton pseudo Skype pour un entretien plus poussé.

Amicalement
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

MasterThief06
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2016, 22:14

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar MasterThief06 » 19 sept. 2016, 20:08

Je ne vais pas m'étendre en long adieux et autres vu que c'est pas trop mon truc donc je vais juste te souhaiter Bon Courage pour ta Faction et Bonne Continuation et de la réussite dans ce que tu entreprendra :)

Gizmo397
Messages : 23
Inscription : 08 mars 2016, 19:50
Pseudo Minecraft : Gizmo397

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar Gizmo397 » 20 sept. 2016, 04:34

Merci pour ce que tu as fait pour la faction Darkevil et bonne continuation dans tes projets!
Gizmo397, baron de Darkevil
_Gizmo397, Baron de Darkevil


Darkness is coming !

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 20 sept. 2016, 18:22

Le premier Démon Darkevil s'en va voler de ses propres ailes :D

Bonne chance ThibautS, et encore merci pour tout le travail que tu as accompli au sein de notre faction.

Amicalement.


PS. J'en profite pour préciser que Darkevil recrute encore et toujours des joueurs motivés ! Tentez-votre chance ! :D
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

muscular_gnome
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2016, 14:19
Pseudo Minecraft : muscular_gnome

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar muscular_gnome » 01 oct. 2016, 14:34

Bonjour a tous, je m'appelle Tristan IRL mais muscular_gnome IG ^^.

J'ai 16 ans et j'habite en Belgique.

Je joue a minecraft depuis maintenant 5 ans. J'ai jouer sur beaucoup de serveur jusqu'à maintenant ,je me lance maintenant dans les serveurs Factions RP, j'ai choisi Hellominecraft car il me paraît bien.

Mes points forts dans minecraft sont le farming et la construction, je suis un "homme à tout faire", j'ai aussi quelques connaissances en potion, usines. Je compte bien m'investir dans ma prochaine faction et rendre service autant que je peux.

Je suis pas mauvais en PVP et j'aime les constructions "originales".

Je suis assez disponible le week-end en général, la semaine aussi après 18h.

Pour les factions précédentes je n'ai aucun nom car je suis arrivé sur ce serveur il y a 3 jours.

Je suis excité à l'idée de devenir l'un des votres, car j'aime, j'adore votre style et vous avez l'air d'voir de projets intéressants.

Mon seul défaut, à part ma modestie, c'est que je n'ai pas skype et je ne pourrai pas l'avoir désolé, raisons personnelles (problèmes).
J'espère être recruter même si je ne peux avoir skype.

Je pense avoir fait le tour, peut être à bientôt pour que je vous apporte ma bonne humeur et ma motivation ! :)

Le Petit Gnome.

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 01 oct. 2016, 15:27

Merci pour ta candidature très intéressante. Je t'ai envoyé un mail forum pour plus d'infos.
Amicalement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité