Faction Darkevil - Recrutement [OFF]

Eurymaque
Messages : 3
Inscription : 16 oct. 2016, 17:23
Localisation : Forteresse Darkevil

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar Eurymaque » 16 oct. 2016, 18:30

Bonjour,
Après des années passées ailleurs sur Minecraft, j'aimerais réintégrer la grande et belle Darkevil !
Mon pseudo: Eurymaque. 24 ans, je suis Français.
Je joue à minecraft depuis fin 2012. C'est en 2013 que j'ai découvert le role-play et la faction Darkevil. J'y ai rencontré des joueurs qui pour certains en sont toujours membres. J'ai ensuite joué sur un serveur privé, entre amis. Je garde une certaine nostalgie du RP et de Darkevil, où j'ai passé de très bons moments de jeu. Je suis plutôt farmer, décorateur et constructeur. Je déconseille fortement le Pvp en équipe avec moi, même si je peux toujours voler quelques kills sur des malentendus ! Concernant potions et redstone, je ne connais que la base.
Je n'ai jamais été membre d'une faction sur Hello MC, je découvre encore !
Et j'ai eu la surprise de retrouver le récit que j'ai écrit il y a fort fort longtemps comme RP de la faction, c'est ainsi que je le continue:
-o-

Le retour d'Eurymaque

Voici bien longtemps que j'ai vu s'éloigner les remparts de l'illustre Darkevil. Je suis devenu un humble marchand d'armes enchantées dans une ville commerçante, loin du fracas de la guerre et des affres de la diplomatie. Les années se sont écoulées ainsi. Seuls quelques cochons postaux échangés avec Padi_93, devenu Padingtosh, duc de Darkevil, ont maintenu un lien ténu avec la faction dont j'avais fait partie. Mais ces messages échangés se firent de plus en plus rares, au point que le contact fut perdu.
Un jour, j'ai décidé de fermer ma boutique temporairement. Je laissai un panneau sur sa porte:
Fermé pour causes de vacances.
Durée indéterminée
J'emportai quelques affaires et pris la route des terres darkeviliennes. Ce que j'y trouvai me laissa sans voix.

La citadelle du désert que j'avais connue était comme inanimée. Ses coffres étaient vides. Mais elle était intacte. Pas une présence, sauf celle d'un vieux chasseur des sables non loin d'elle. "Darkevil... Oui, je m'en rappelle. Ils sont partis, ils ont quitté ce lieu, ce continent même. Je crois qu'ils avaient pour projet de rebâtir ailleurs, loin d'ici". Je parvins à suivre la trace de mon ancienne famille. Aidé par une cartes imprécise, tracée d'une main hésitante et achetée à prix d'or à un mercenaire masqué dans une taverne, j'entrevis les contours d'une région éloignée, presque inhabitée, où se dressait une citadelle de pierre et de feu. Il n'y avait pour moi aucun doute qu'il s'agissait là de ce que je cherchais depuis si longtemps.
J'ai marché, j'ai navigué, aux limites de l'épuisement et harcelé par la faim. Au détour d'un cap, à la barre de mon radeau de fortune, je vis alors se dessiner dans le lointain des murailles immenses, et la lave qui les illuminait réchauffa mon coeur: j'étais arrivé.
Je jetai l'ancre et franchis le porche qui marquait l'entrée des terres infernales de Darkevil. Je commençais à me croire seul, quand, derrière un panache de fumée, une voix se fit entendre: "Que fais tu ici ? Ton visage m'est familier..."

-o-

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 16 oct. 2016, 21:08

*** Une rencontre inattendue ***
Oh ! Un visiteur !
Eurymaque ..., ce nom me dit quelque chose. Il ne m'est pas inconnu, mais je n'arrive pas à me souvenir d'où je le connais...
Bah ! Cela me reviendra, allons l'accueillir :)
Et après un rapide dialogue, c'est l'illumination !

Eurymaque : l'auteur de nos textes sacrés !
Incroyable, faisant fi de l'espace et du temps, il nous a retrouvé. C'est vraiment vraiment incroyable !

Déjà parti quand j'ai été recrutée par Darkevil, nos chemins ne se sont jamais croisés avant cette rencontre. Mais je reconnais en lui un Darkevil.
Bienvenu chez toi Eurymaque. Bon retour à la maison :)
*****
A notre prochaine rencontre, tu seras réintégré dans la faction, et le fonctionnement actuel de celle-ci te sera expliqué ;)
A bientôt
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Gizmo397
Messages : 23
Inscription : 08 mars 2016, 19:50
Pseudo Minecraft : Gizmo397

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar Gizmo397 » 17 oct. 2016, 11:32

En voilà une bonne nouvelle !
Le beau, le grand, le fantastique et spectaculaire Eurymaque qui revient à la maison !
Bienvenue chez toi Eury, au plaisir de te revoir et de rejouer avec toi comme au bon vieux temps !

Gizmo387, Baron de Darkevil
_Gizmo397, Baron de Darkevil


Darkness is coming !

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 01 déc. 2016, 18:10

Ce petit mot pour souhaiter la bienvenue à Seegi dans la faction Darkevil. Et pour annoncer l'arrivée de son ami aXetox qui a finalement pu nous rejoindre après avoir été enrôlé par les Darkcastle dès son arrivée sur le serveur ;) (en prévision de la guerre peut-être).
Bienvenue à vous deux !
Et j'en profite pour vous dire que Darkevil recrute toujours des joueurs matures et motivés :)
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

koniambo10
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2017, 23:41
Pseudo Minecraft : koniambo10

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar koniambo10 » 04 janv. 2017, 15:33

Bonjour !

Mon pseudo IG est koniambo10
Je m'appelle Vivien, j'ai 16 ans quasi 17 et je suis français !

Je joue à Minecraft depuis 2013 et c'est pendant ma première aventure que j'ai découvert la faction Darkevil ou Kheops( ou j’étais bûcheron il me semble ). J'étais un joueur plutôt discret . Peut être que vous ne vous souviendrez pas de moi. C'est avec cette faction que j'ai découvert le Rp. Puis je suis allé sur un autre serveur, quelques temps après j'ai arrêté Minecraft.
Mes points forts ? Mmmh je dirais que je suis un farmeur, je me débrouille en pvp ( quand mon ordinateur ne lag pas ) et j’aime beaucoup l’exploration ! Mes points faibles sont la redstone, cette petite poudre rouge m'intrigue je n'en connais que le strict minimum et je suis également un très mauvais décorateur.
Je n'ai fait partie d'aucune faction sur le serveur à ce jour !
J'aimerais rentrer dans Darkevil car c’était une faction où je me sentais vraiment bien. J'ai toujours adoré les constructions de Darkevil ! J'aimerais rejoindre Darkevil pour continuer à m'amuser sur Minecraft.

Je serais disponible quasiment tous les soirs à partir de 18h jusqu'à maximum 22h. Je possède plusieurs outils de communications tels que skype, mumble , discord ..

Pour ce qui est du Rp je ne suis pas bon conteur je préféré laisse cette activité à des personnes plus compétentes comme Eurymaque ^^

J’ai lu et bien compris le règlement de Darkevil
Koniambo10 :D

Gizmo397
Messages : 23
Inscription : 08 mars 2016, 19:50
Pseudo Minecraft : Gizmo397

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar Gizmo397 » 05 janv. 2017, 15:35

Bien content de te revoir Koniambo!
Je t'ai envoyé un mail forum pour plus d'information
Au plaisir de te revoir IG
Gizmo397
_Gizmo397, Baron de Darkevil


Darkness is coming !

nanaiis
Messages : 6
Inscription : 03 févr. 2017, 11:07
Pseudo Minecraft : nanaiiis

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar nanaiis » 03 févr. 2017, 11:26

Bonjour je m'appel Anais
j'ai 22 ans
je suis du territoire de Belfort
sa fais a peut pres un ans que j'ai commencé minecraft
au debut je jouais sur xbox one
puis j'ai pris l'habitude de joue sur l'ordi
j'ai commence le serveur hier donc je connais pas grand chose et je suis assez nul en pvp mais sa va change x)

je n'ai jamais fais partit d'une faction comme je l'ai dis je vient de commencé x)
j'ai entendu parle de votre faction donc j'ai regarder sur le forum et j'aime votre état d'esprit donc je vient ici vous demander d'en faire partit.
Je suis assez souvent connecté et j'aime me rendre utile
je fais beaucoup de build et je suis assez callé en Déco en tout genre.
j'ai remarqué que vous aviez plusieur projet et sais pour cela que votre faction m'interesse parce que je veut pouvoir m'occupe :p
je serais la pour tout chose ;)
si vous avez des question hésitez pas je mord pas j'ai deja eu mon café :p


j'ai faillu oublié sur le serveur mon surnom sais nanaiiis x')

bonne journée
Sur le serveurs depuis Février 2017 :P

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 03 févr. 2017, 11:36

Bonjour Nanaiiis,

Heureuse d'apprendre que tu as vaincu le forum et réussi à t'inscrire :)
C'est avec plaisir que je t'accueillerai dans la faction, moi ou un de mes modérateurs. (je pourrais être présente un moment cet après-midi après 14:30). On pourra ainsi finaliser ton recrutement.

Amicalement
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Max123o
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2017, 23:50
Pseudo Minecraft : Maxou_2002

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar Max123o » 13 févr. 2017, 00:07

Salut, j'aimerais poster ma candidature. La voici ;)


- Votre pseudo: Maxou_2002
- Votre âge et nationalité: 15 ans et Québécois (fier de l'être)
- Une petite présentation de vous et minecraft (points forts, faibles, etc…): Je joue a Minecraft depuis plus ou moins 3 ans. j'ai deja jouer tres intensement mais jai trouver d'autres jeux passionnants ces derniers temps donc je suis un peu moins co (mais je joue assez fréquemment si quelque chose me passionne). J'ai joué sur le serveur il y a à peu près 2 ans vers la map 2-3 (quand Benichou était staff est tout ce que je me rappelle puis j'ai quitter suite a manque d'intérêt, perte de stuff, etc. Je suis de retour et plus motivé que jamais. Mes forces à Minecraft sont principalement la redstone/le minage/un peu de build mais principalement constructions utiles plus qu'esthétiques et le pvp (faudrait que je my remette car je suis un peu rouillé).
- Liste des factions dont vous avez été membre et la raison du départ: Aucune dont je me rappelle (moi et mon frere jouions dans une faction du style RP comme toutes les autres donc je me rappelle pas vraiment).
- Vos motivations pour entrer dans Darkevil: Avoir du plaisir, rencontrer des gens, jouer a Minecraft, revenir dans le PVP-factions (encore plus cool en RP), me surpasser et finalement me faire un nom. (je suis pas sûr d'avoir compris la question mais bon, on va faire avec)
- Un petit RP sur votre personnage (facultatif mais bienvenu): Mon personnage serait du genre de chasseur plus solitaire à la réputation mystérieuse qui travaille généralement seul mais qui peut mettre ses talents au service d'une cause qui lui semble juste ou qui rentre dans ses intérêts. (je peux développer plus si demander mais j'espère que vous comprendrez l'idée générale)

Autres:
Disponibilités: La semaine le soir au Québec (votre nuit en France) et le weekend (majorité du temps sauf quand je suis en ski ou a d'autres activités)
Passions: ski, natation, lecture et jeux vidéos de toutes sortes.

PS: J'ai skype mais dispo seulement pour moments importants et chuis un peu gêné en parlant avec des gens :/

J'espère que c'est assez complet et sur ce, bon jeu et au plaisir :D

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 13 févr. 2017, 10:29

Bonjour Maxou_2002,

Ta candidature est en cours de traitement. Nous te contacterons bientôt :)

Amicalement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité