Faction Genesis - Présentation - Recrutement

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Faction Genesis - Présentation - Recrutement

Messagepar Thunderr » 22 oct. 2016, 22:14

Image
Une nouvelle faction est née ...

Géographiquement, Genesis se situe dans les terres fertiles de Nyssea. Fortifiée en grande partie par des chaînes de montagnes naturelles, La ville baigne aussi dans la mer Thessalienne , au bord des guerriers Dressrosiens.

Des siècles se sont écrits depuis nos ancêtres. Ces anciens « vikings » se sont adaptés au climat doux , à la fertilité et aux saisons des terres du présent. Depuis, les choses ont bien changé, des amitiés se sont brisés. Les alliés d'hier sont devenus les adversaires de ce jour. Maintes se sont enfuis , d'autres ont combattu, plusieurs ont disparu...
Une guerre fut déclarée: Les guerriers de Genesis sont revenus victorieux !

Une nation vient de renaître de ses cendres.
~ Nos guerriers conquièrent à l'instant ce quatrième monde...

Les membres de Genesis construisent sans relâche ce royaume. Après la place centrale, suivra les foyers des valeureux guerriers. Ainsi, se développera un commerce intérieur propre à nous, dans lequel plusieurs feront richesse grâce aux installations agricoles et aux avancées technologiques. Nos constructeurs sueront et travailleront jours et nuits afin de fortifier et glorifier cette grande nation.
Nos bâtiments ouverts au public se voient être construits à base de roches et d'autres matériaux des mondes parallèles, notamment la pierre de l'Ender et le minerai de purpur !
Voici un aperçu de ce que nous produisons :
Image Image Image

Image Image Image

ImageImageImage

ImageImage

[center]-----------------------------------------------------------------------------------------------[/center][/b]


Les principaux membres fondateurs de Genesis sont les suivants :
  • Thunderr: Fondateur, il est le fervent Leader du groupe Genesis, malgré que les pouvoirs soient disposés à toute la faction, mais d'avantage au dirigeant. Il possède les qualités d'un dirigeant, c'est à dire savoir tout faire ! Il règle les problèmes, nos relations avec les autres sociétés, construit, farm et décore à temps perdu !
  • PHENIX8604: Fondateur, il est le cerveau de notre style fantastique, basé sur cette fameuse roche de Purpur. Il n'a pas peur de raser une montagne pour la refaire, de construire et de venir à bout d'énormes bâtiments notamment appelés Mega Build !
  • JUL97118: Fondateur, il aide un maximum de personne au sein de ce groupe, notamment Kekegg et Phenix, qui épuisent beaucoup de ressources à force de construire ! Il est cependant aussi capable de construire, reproduire et surtout de donner des ambiances avec sa superbe décoration d'espace intérieure !
  • Kekegg: Premier membre de Genesis et Officier, il aide en tout temps Phenix dans ses aventures de construction. Lui aussi adepte de construction, ce n'est pas le Terraforming ni le Build qui viendront à bout de lui ! De plus, il s'y connait lui aussi beaucoup en Build, notamment dans la construction d'Église !

[center]-----------------------------------------------------------------------------------------------[/center][/b]


Les alliances sont très importantes ! En effet, elles permettent une entraide entre factions alliées que ce soit au niveau économique, politique, commerciale...
Nous respectons chaque membre se situant dans chacune des factions alliées !
Nous entretenons des liens puissants avec ces derniers.
Nous prêtons attention à ces factions.

Image
Erebor est une faction officielle sur le serveur Build, ils nous aident non seulement pour le power, mais aussi pour la construction, le farm, etc. De notre coté, nous faisons de même pour eux sur le serveur Build. Si vous entrez chez Erebor, si nous jugeons votre comportement exemplaire sur les serveurs Hellominecraft, vous pourrez donc rejoindre les rangs de Genesis, et inversement.
Image
L'empire Ragnärok est reconnu sur le Play pour leurs fameux talents en Pvp notamment. Cette faction compte le plus grand nombre de membres sur Hm, donc leur activité sur le serveur Play aide beaucoup Genesis ! Nous nous aidons non seulement lors de guerre, mais aussi sur l'aspect économique. Nos factions n'hésitent pas à se donner des ressources afin d'aider au développement de l'autre faction.
Image
Dressrosa, faction Officielle, est jusqu'à maintenant la faction la plus avancée niveau build sur le serveur Play. Leurs terres se situent à l'Est, et au Nord depuis peu, de Genesis. Leurs comportements et leurs constructions exemplaires prouvent qu'ils méritent ce titre sur le serveur. Notre commerce intérieur nous permet de se vendre des matériaux à prix réduits ! Nos constructions aussi sont adjacentes !


[center]-----------------------------------------------------------------------------------------------[/center][/b]

Comment rejoindre Genesis ?

Vous désirez joindre nos rangs ? Voici la démarche que vous devrez suivre lors de votre recrutement ! « Vous entrez dans une grande aventure »
  • Candidature écrite, dans un texte en continu, corrigé et intéressant, vous devez inclure ceci :
  • Vous devez faire une brève présentation de vous en traitant les points suivants :
  • Votre prénom ( Facultatif )
  • Vos intérêts, passions, passe temps hors des jeux vidéo
  • Votre pseudo dans Minecraft
Vous devez décrire vos motivations pour intégrer notre société :
  • Comment avez vous découvert Genesis ?
  • Quels sont vos champs de force sur Minecraft ( Pvp , Build, Farm, Redstone )
  • Avez vous des projets qui pourraient être bénéfique à Genesis ?
  • Ce qui vous motive à rejoindre notre faction

Soyez original dans votre candidature, nous n'attendons pas simplement une candidature classique, il faut savoir se démarquer pour être remarqué !

N'hésitez pas à aller voir notre page HM-Fac !

[center]-----------------------------------------------------------------------------------------------[/center][/b]

Image

Surfy971
Messages : 23
Inscription : 30 mars 2016, 02:39
Pseudo Minecraft : Surfy971

Re: Faction Genesis - Présentation - Recrutement

Messagepar Surfy971 » 22 oct. 2016, 22:33

Très Beau Post Thunderr ! Enfin le recrutement commence !!

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Faction Genesis - Présentation - Recrutement

Messagepar ORelio » 22 oct. 2016, 23:35

Here comes a new challenger!
Je passerai visiter à l'occasion :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Faction Genesis - Présentation - Recrutement

Messagepar MrAmares22 » 23 oct. 2016, 00:06

Vive Genesis et vive la communauté de la Loutre Sacré ! Bonne chance dans votre recrutement mes chers amis !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Messages : 156
Inscription : 24 avr. 2015, 21:55
Pseudo Minecraft : Dewilan

Re: Faction Genesis - Présentation - Recrutement

Messagepar Dewilan » 23 oct. 2016, 01:06

Fort sympa ce p'tit Post! ;)
J'vous souhaite bonne chance pour la suite les copains !

Reste plus qu'à faire celui de l'Offi maintenant...
Image

Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

Re: Faction Genesis - Présentation - Recrutement

Messagepar Selenelion » 23 oct. 2016, 12:08

Une nouvelle grande puissance sur le serveur en perspective !

Je ne peux que congratuler cette faction, pour ses membres, pour la qualité de son build, son organisation ... et évidemment notre fructueuse coopération ! :)
En vous souhaitant un excellent recrutement ! Et un passage en officielle très prochainement ?!
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

1RoN_Sh4rK
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2016, 20:54
Pseudo Minecraft : 1RoN_Sh4rK

Faction Genesis - Présentation - Recrutement

Messagepar 1RoN_Sh4rK » 23 déc. 2016, 21:00

• Je me nomme 1RoN_Sh4rK in game et je joue à minecraft depuis la version 1.2.5. Je connais bien le jeu, je suis expérimenté surtout pour le build et le minage. En dehors des jeux vidéo je m’appelle Eliot, j’ai 17ans et je suis en terminale je fais beaucoup de loisir comme la moto ou le vélo ... j'aime bien réfléchir et mener à bien mes projets (dans minecraft également) j'apprécie minecraft principalement en multi Joueur. J'ai déjà jouer sur plusieurs serveurs dont certains que j'ai modéré.
• C'est JUL97118 un ami IRL qui m'a fait découvrir ce serveur et la faction donc c’est naturellement celle que je veux rejoindre ! Je trouve que vous êtes une faction très grande et très joli qui m’a l’air puissant et qui demande cas ce développé. Je suis donc toujours partant pour une grande aventure en votre compagnie !
ci-joint deux images de quelques constructions:
- https://gyazo.com/c7e387ef3319e2b8643e6b533c9ff9cd
- https://gyazo.com/597b96ac1cb8c4023f267852890b5b4a

Surfy971
Messages : 23
Inscription : 30 mars 2016, 02:39
Pseudo Minecraft : Surfy971

Re: Faction Genesis - Présentation - Recrutement

Messagepar Surfy971 » 29 déc. 2016, 16:02

Avant tout désolé pour cette réponse tardive...
Après discussion tu es accepté cependant tu feras une semaine d'essai en ma compagnie je t'apprendrais les bases sur le serveur.
Bienvenue a Genesis ! tu peux join dès que tu te connecte.

zeratul08700
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2017, 00:26
Pseudo Minecraft : zeratul08700

Re: Faction Genesis - Présentation - Recrutement

Messagepar zeratul08700 » 18 janv. 2017, 00:31

Bonjour,

Je viens postuler chez vous après une petite visite avec darkhunter. Je voulais jouer dans mon coin a la base mais après avoir fait le tour je souhaite apporter ma pierre a l'édifice.

Au niveau de mon CV: je me remet a Minecraft sur un serveur "normal", j'ai principalement jouer a feed the beast. Je joue aussi beaucoup au jeux blizzard, principalement hereos et hearstone.

Pour le reste que dire de plus, j'ai la trentaine j'habite dans les Ardennes j'aime la triple karmelitt ;-) et plein d'autre chose.

Voila a bientôt IG j’espère

Surfy971
Messages : 23
Inscription : 30 mars 2016, 02:39
Pseudo Minecraft : Surfy971

Re: Faction Genesis - Présentation - Recrutement

Messagepar Surfy971 » 18 janv. 2017, 01:25

J'ai une petite question zeratul08700 as-tu teamspeak ou encore skype ?
Sinon candidature a bien été prit en compte, nous te donnerons une réponse très prochainement. ;)


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités