Recrutement Macédonia [Ouvert]

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Recrutement Macédonia [Ouvert]

Messagepar Le_Grand_Duc » 13 avr. 2017, 17:08

[center]MACEDONIA[/center][/color]

[center]Présentation[/center][/color]
L'Empire de Macédoine, naquit il y'a fort longtemps dans les contrées désertiques du sud d'Hellominecraft, cette terre encore vierge de constructions situé près de la cité Egypto-grecque d'Istéria, a conquis deux héros qui resteront légendaires pour notre civilisation; Botpolooo et Grand_Alexandre fils de Philippe de Macédoine - héros guerrier et bacchanale a ces heures perdues- précédés de leurs plus fidèles apôtres, ils n'étaient alors que cinq.
Après avoir planté leurs tentes de fortune près d'une grande colline arboré et surplombant l'océan du bord du monde, les bergers et leur troupeau de bons hommes étaient inspirés par l'air chaud des vents sudiste. Les songes que leur inspiré cet endroit désertique étaient cyclopéens, ambitieux. Ils construisirent d'abord un phare afin de guider les voyageurs perdus en quête d'un monde éloigné et où ils sauraient qu'ils n'avaient plus rien à y craindre, certains qualifieront ce phare fortifié d'édéniste, de paradis terrestre (peut être du fait de sa hauteur). A l'image de notre phare, notre cité est la lumière qui guide les désespérés.
Une organisation démocratique et communautariste se mit en place, parmi ces petits paysans cultivateur et ces quelques ingénieurs idéalistes, l'entraide, le partage étaient de mise et restent les valeurs fondamentales de notre culture.
A la mort des deux guides historiques, Trash_Slayer est élue reine de Macédonia au suffrage universel instauré pour l'occasion, c'est désormais un groupuscule de l'élite macédonienne qui dirige cet état fermé qui se meurt peu à peu. A la suite de conflits de territoire qui sont entériné par la réactivité des politiciens désintéressés, Le_Grand_Duc, alors maire du palais, profite de l'instabilité du pouvoir pour mener en figure de proue la grande révolte du 8 mars qui le place à la tête de la direction suprême en tant qu'Empereur Sérénissime de Macédoine. C'est alors qu'une époque des lumières éclaira notre civilisation, la plaine au pied du phare fut planté de petits palais, d'insulae et de bâtiments administratifs prestigieux encore en construction tel que le futur sénat, l'agora, le mausolée impérial ou le palais du peuple.
[center] Règles d'urbanisation et droits des Citoyens[/center]
Afin de garantir une continuité dans l'harmonisation des constructions quelques principes d'architecture classique sont à respecter. Le_Grand_Duc et tout ses serviteurs vous aideront à comprendre la simplicité des codes architecturaux de la grèce antique et de la Renaissance italienne qui ornent les façades de nos immeubles.
Il est évident que la gradation sociale méritent quelques sacrifices pour la communauté, comme dit plus haut nous nous devons d'être solidaire c'est là le fabuleux but d'une faction.
Esclaves Encore pupille de l'Empire vous êtes chargé de récolter quelques ressources primaires utiles à la faction, vous devez vous plier aux exigences impériales et à celles des artistocrates macédonien. Mais très vite avec un peu de d'ambition et de fidélité vous serez gratifié.

Citoyens Vous êtes encore locataire des immeubles sociaux impériaux mais vous pouvez devenir propriétaire d'un commerce, vous deviendrez un ouvrier travaillant dans les mines voire un ingénieur de l'architecture domestique. En obtenant les faveurs des sénateurs et des proches du pouvoir vous pourrez devenir propriétaire indépendant, construire votre palazzo ou une villa de citoyen enrichi hors les murs de la ville et ainsi peut être atteindre un poste à responsabilité.

Hauts fonctionnaires Impériaux Vous voilà au summum de votre vie professionnelle et sociale. Vous faites partie de cette noblesse d'empire qui à chaque repas se repaitre des délicieux méchouis macédoniens et du vin récolté en abondance pour subvenir a vos besoin gargantuesque, vous pavaner dans des palais somptueux d'or et de quartz est votre quotidien. Mais pour garder votre poste a la cour ou au parlement vous devrez être actif dans les projets que vous proposez.

Chaque membre doit savoir être autonome et entreprenant, les projets sont communs même pour une habitation personnelle, proposez vos idées à l'empereur, une fois validé un terrain vous sera attribué et tout le monde pourra aider à l'édification de votre projet.

[center]Recrutement[/center]
Nous recherchons tout type de personnalité et de profil, builder, farmer, redstonneur, novice minecraftien, jeune ou moins jeune, le tout c'est de vouloir la grandeur de notre empire et la convivialité au sein de la faction. Pour postuler en bon et dû forme nous demanderons quelques critères à respecter tel que:

- Sa rapide présentation irl et in game
- La raison de votre volonté d'engagement auprès de notre faction
- Vos intérêts et vos passions sur Minecraft et irl
- Votre expérience dans une faction du serveur ou sur d'autres serveur
- Quelques images des réalisations que vous effectuez en redstonne en build ou dans quelques spécialités exotique qui vous font vibrer
- Bref tout ce qui vous semble digne d'intérêt pour faire parti de Macédonia et qui pourrais nous aider à vous cerner
[center]Petite visite en images[/center][/color]
NOTRE SITUATION GEOGRAPHIQUE
Image
LE PHARE DEPUIS LE MAUSOLÉE

Image
LA VIA MACÉDONIA - rue principale de l'Est/Ouest

Image
Image
LA PORTE EST ET SES STATUES COLOSSALES

Image
LA PORTE OUEST

Image
LA GRANDE PLACE, SA COLONNE DE LA CONCORDE SON TEMPLE ET SON AGORA

Image
LE MAUSOLÉE IMPÉRIAL

Image
Pour plus d'information vous pouvez nous contacter in game et nous vous ferons visiter avec plaisir. A très bientôt.
Dernière modification par Le_Grand_Duc le 24 mai 2017, 14:42, modifié 3 fois.
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

rob_fo
Messages : 9
Inscription : 06 avr. 2017, 20:44
Pseudo Minecraft : BigMacintosh

Re: Macédonia Recrute de bonnes âmes

Messagepar rob_fo » 19 avr. 2017, 14:08

..........

Belbezuth
Messages : 1
Inscription : 01 mai 2017, 11:59
Pseudo Minecraft : HellOne61200

Re: Recrutement Macédonia (Ouvert)

Messagepar Belbezuth » 01 mai 2017, 12:24

Bonjour,
Alors il est de mon devoir de poster une candidature en bonne et due forme pour rentrer dans cette faction qu'est Macedonia. Je vais donc, à la manière d'une disserte d'HG, utiliser un plan en trois parties :
- Présentation en tant que joueur
- Présentation IRL
- Pourquoi je souhaite rejoindre cette faction

1. Je suis donc un joueur nouveau on peut dire, j'ai dl minecraft cracké quand j'avais 15 ans, c'était mon tout premier jeu, et c'était assez cool d'ailleurs. J'ai donc passé un nombre d'heures incalculables dans des parties solo à farmer et à tuer toute sorte de monstres afin d'agrandir mon empire, écrasant toute forme de menace, seul. Je ne vous cache pas que seul, ce n'est pas forcément tout le temps la joie. J'ai donc fini par abandonner le jeu, même si le côté survival me plaisait bien. Etant devenu un peu plus riche irl, j'ai acheté le jeu, afin d'être dans la légalité, et de pouvoir jouer online, chose que je n'ai jamais vraiment fait à part aujourd'hui. Je n'ai pas de qualités particulière en tant que joueur, je ne suis ni un buildeur de l’extrême ni un fou de redstone, mais je suis persévérant dans les tâches que vous pourrez me confier. Le rôle play me fait marrer, et me tente pourquoi pas, dans les limites du raisonnable.

2. Je me présente donc maintenant IRL. J'ai 20 ans, et je suis étudiant en licence 2 d'économie et gestion dans une université de basse Normandie. Je suis aussi en emploi étudiant chez Darty, où je vends toute sorte de choses dans le multimédia, ce qui est un boulot assez agréable, je dois le dire.

3. Donc la vraie question est : pourquoi je souhaite intégrer cette faction. Et surtout, que pourrais-je lui apporter ? Premièrement, je souhaite l'intégrer pour réaliser mon rêve de gosse devant son écran : jouer à minecraft, s'éclater, voir les choses en grand et créer du lien in game comme IRL avec des alliés de taille, voir des amis. Mais que puis-je apporter ? J'imagine que la bonne humeur ne se quantifie pas. Donc hormis ça, je pense pouvoir apporter de la rigueur dans les tâches qui me seront demandées, et anisi faire avancer la faction comme il se doit, pour voir le plus grand empire d'un serveur jamais créé.

Voilà, ceci est donc ma candidature au poste (si j'ai bien compris) d'esclave dans la faction de Macédonia, puisque nous commençons tous par là il me semble.

Sur ce, ./home, et j'attends votre réponse les petites potes !

Belbezuth, joueur attendri, principalement.

tomed182
Messages : 1
Inscription : 01 mai 2017, 17:19

Re: Recrutement Macédonia (Ouvert)

Messagepar tomed182 » 01 mai 2017, 18:04

Bonjour,
Je me permet de présenter ma candidature afin d'acquérir une place dans votre faction Macedonia.
Je suis donc un ancien joueur de Minecraft. Je l'ai téléchargé il y a bien lontemps ai vite accroché. L'aspect survival et le fait de devoir ton faire soi même m'avait beaucoup plût. Je jouais avec des amis sur un serveur que nous détenions et sur lequel nous faisions des Fallen Kingdoms aussi bien que du building. Par la suite j'ai découvert d'autres jeux et ai délaissé Minecraft au profit de ceux-ci.
J'ai re téléchargé le jeu il y a quelque semaine après 5 ans d'inactivité. Je n'ai pas vraiment de compétence spéciale, je savais faire quelque circuit de redstone mais pas beaucoup plus.
IRL je suis en Terminale S dans un lycée parisien. J'ai 17 ans et ma vie est assez banale. Je pratique toute sorte d'activité physique en dehors du jeux videos :p et suis quelqu'un d’intéressé.
Je voudrais donc rejoindre votre faction afin de redécouvrir l'aspect convivial de Minecraft que j'avais à mes débuts en tissant peut-être des liens avec nos camarades de faction. Bien sur je serais appliqué dans les taches que vous me fournirez et respectueux envers tout le monde.

En espérant vous avoir convaincu j'attends votre réponse les gars!

tomed182, l'homme qui craftais plus vite que son ombre.

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: Recrutement Macédonia (Ouvert)

Messagepar Le_Grand_Duc » 02 mai 2017, 15:06

Salut tomed186,

Voila 3 jours que tu passes les épreuves préventives de minage en milieu hostile, depuis déjà 3 jours tu es un membres à part entière de notre faction, tu as su faire amplement tes preuves parmi nous et, ce, malgré mes impériales exigences. Tes qualifications nous serons bénéfiques afin d'améliorer les conditions et le confort de la faction, tu es aussi et surtout a Macédonia pour apprendre et découvrir ce que tu as oublié ou ce qui peu être intéressant pour ta vie de gameur sur Minecraft.
C'est la raison pour laquelle je pose mon droit autoritaire d'Empereur ultime de Macédonia sans passé par l'avis du conseil Citoyen et te déclare Citoyen membre de notre pays de tocard.

A tantôt sur Hellominecraft.
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

Pixedou
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2017, 19:38
Pseudo Minecraft : Pixedou

Re: Recrutement Macédonia (Ouvert)

Messagepar Pixedou » 05 mai 2017, 19:39

yo je voulais m'inscrire pour pouvoir construire et tout merci a tous

Pixedou
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2017, 19:38
Pseudo Minecraft : Pixedou

Re: Recrutement Macédonia (Ouvert)

Messagepar Pixedou » 05 mai 2017, 19:47

Bonjour a tous ceux qui liront ce message !

Je vous écrit car je pense avoir les compétences pour servir ce serveur et pour la bonne conduite du serveur !

Je voudrais vraiment être accepté pour vous montré mon talent dans minecraft je n'ai que 12 ans mais suis près à joué 10

heure non-stop pour vous aidés. Hellominecraft est un serveur que j'ai découvert il y a pas longtemps et j'ai été directement

admis chez vous, immense merci !

Mes talents : je suis bon en construction si l'on me montre au départ comment faire, comme je l'ai dis précédemment j'irais

moi-même aller chercher les ressources dont j'ai besoin.

Merci à tous !

Tsigo
Messages : 869
Inscription : 09 févr. 2012, 15:08

Re: Recrutement Macédonia [Ouvert]

Messagepar Tsigo » 06 juin 2017, 23:12

Je viens juste de relire votre poste, je ne viens pas pour postuler mais pour vous souhaiter un bon recrutement !
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

Le_Grand_Duc
Messages : 133
Inscription : 28 mars 2016, 19:45
Pseudo Minecraft : Alarik_
Contact :

Re: Recrutement Macédonia [Ouvert]

Messagepar Le_Grand_Duc » 07 juin 2017, 12:13

Merci Tsigo, a bientôt IG
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: Recrutement Macédonia [Ouvert]

Messagepar MarcoBrb » 08 juin 2017, 20:59

La faction Silveden vous souhaite bon recrutement !

PS : C'est une très belle faction avec du potentiel !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités