Présentation et Recrutment: NightMaster

loupix600
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2017, 19:20
Pseudo Minecraft : loupix600

Présentation et Recrutment: NightMaster

Messagepar loupix600 » 14 mai 2017, 03:39

Bonjour ou bonsoir cela change en fonction du moment de la journée où vous lisez ce message!

Je me présente loupix600 modératrice de la faction NightMaster et c'est d'ailleurs pour cette faction que je consacre ce message:

Déjà petite description de l'ambiance:

Plutôt posée et amicale,on conserve toujours une ambiance plutôt détendue mais quelques petits relâchements et amusement peuvent éclater entre certains d'entre nous donc vous étonnez pas si vous ne comprenez pas ce qu'on raconte des fois ^^

Niveau place on est pas forcément connue mais ce n'est pas le plus important car on se plait tous beaucoup dans notre faction surtout si on a Will_98 dedans! :D

Bref si vous souhaitez avoir une faction très posée et détendue et qui aime avancer à son rythme vous êtes au bon endroit et nous recherchons principalement des:

Builders

Et aussi des personnes qui aiment farmer,connaissent bien la redstone,ainsi que des bon joueurs pvp.

Bien,je pense avoir dit le principale,si vous avez des question n'hésitez pas et pour venir nous rejoindre vous pouvez demander se sera sûrement oui mais il y a quelques conditions:

-Avoir un français correcte
-Respecter les règles du serveur
-être présent 1 fois par semaine
-Si il y a un problème demander à un modérateur ou administrateur si c'est conflits entre la faction par exemple.

Merci d'avoir lue,

Cordialement loupix600.

Nighteyra
Messages : 497
Inscription : 24 janv. 2014, 21:53
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Re: Présentation et Recrutment: NightMaster

Messagepar Nighteyra » 01 oct. 2017, 20:22

sujet verrouillé et déplacé pour disband de faction
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité