♚ Golden ~ Ville Fleurie ♚

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

♚ Golden ~ Ville Fleurie ♚

Messagepar BigBen » 14 avr. 2015, 19:48

Image

Bonjour à tous et bienvenue sur le sujet de présentation de la faction Golden.
Nous allons vous présenter dans ce sujet tout ce qu'il faut savoir sur notre faction de son fonctionnement à ses méthodes de recrutement.
Nous avons voulut mélanger Build et RôlePlay pour vous assurez un maximum de plaisir et permettre de ne pas vous ennuyez puisque vous aurez des objectifs.

Le site est disponible à l'adresse suivante : http://goldenfac.fr/

♟ Présentation ♟

Notre faction repose sur le thème de la ville au 21ème siècle avec une architecture de pierre et de bois.
La différence entre les autres faction et la notre c'est que nous avons un système très spécial que nous allons vous présenter de la partie "fonctionnement".
Les grades, les objectifs, les projets ainsi que tout le fonctionnement de la faction repose sur notre site internet.
Vous aurez tout au long de votre activité des objectifs à réaliser pour monter en grade, vous pourrez discuter directement avec les autres membres, les informer d'événements concernant la faction ou encore déposer des projets de constructions, vos idées etc..

♟ Notre fonctionnement ♟

La gestion des territoires dans la faction est très spécial et c'est pour ça que nous allons bien vous l'expliquez :

À l'arrivée d'un nouveau membre la faction bénéficie d'au moins 30 claims grâce à lui.
La faction lui en redistribue 20 et en garde 10 pour elle pour les constructions communes.
Les 20 claims du joueur sont à son entière disposition et il peut donc claim ou il le souhaite et peut décider en déposant sur le site une déposition de propriété privée qu'il est le seul à pouvoir construire dessus.

Deux joueurs ou plus peuvent très bien construire ensemble, la notion de propriété privée s'applique seulement quand elle est demandé.

Tout au long de votre activité dans la faction vous pourrez passer des grades qui vous donneront certains pouvoirs au sein de la faction; vous pourrez prétendre à acquérir au grade supérieur quand vous aurez remplit les objectifs liés à votre grade actuel.
Les objectifs sont disponible sur le site en permanence.
Exemple:

- Avoir réalisé deux constructions
- Être membre depuis au moins une semaine
- Avoir rédigé un projet de construction
♟ Les grades ♟

Notre faction repose sur le thème de la ville et les grades correspondent donc aux échelons hiérarchiques d'une ville d'aujourd'hui.
Une fois entré dans la faction vous aurez donc le grade de Citoyen. Vous pourrez gravir les échelons jusqu'à atteindre le sommet. La liste des grades vous est présenté ci-dessous : (les permissions sont listées juste en dessous du grade concerné)

- Citoyen
- Construire
- Boutons, leviers, portes
- Téléportation au /f home

- Conseiller municipal
- Construire
- Boutons, leviers, portes
- Téléportation au /f home
- Pseudo coloré sur le site


- Responsable communication
- Construire
- Boutons, leviers, portes
- Téléportation au /f home
- Gérer les relations de la faction
- Choisir le /motd

- Responsable administratif
- Construire
- Boutons, leviers, portes
- Téléportation au /f home
- Gérer les relations de la faction
- Pseudo coloré sur le site
- Choisir le /motd

- Directeur général des services
- Construire
- Boutons, leviers, portes
- Téléportation au /f home
- Pseudo coloré sur le site
- Gérer les relations de la faction
- Choisir le /motd
- Donner un grade (jusqu'à responsable administratif)

- Maire-adjoint
- Construire
- Boutons, leviers, portes
- Téléportation au /f home
- Pseudo coloré sur le site
- Gérer les relations de la faction
- Choisir le /motd
- Donner un grade (jusqu'à directeur général des services)
- Claim ou unclaim
- Inviter des joueurs
- Changer la description


Les permissions indiquées sont valables in-game mais d'autres avantages selon le grade sont valables sur le site.

♟ Photos ♟

Pour éviter d'éditer les photos sur le sujet merci de consulter les photos directement sur le site.
Image

Image

Image

Image

Image ♟ Recrutement ♟

Dans notre faction nous procédons au recrutement par le biais du site et non du forum, si vous souhaitez intégrer la faction vous devrez accéder à la catégorie recrutement et y remplir un formulaire complet.
Merci donc de ne pas effectuer vos demandes de recrutement sur ce sujet.

Une fois votre demande effectuer, les membres voteront pour votre acceptation et l’unanimité fera la différence.

L'espace membre du site est désormais terminé et les recrutements sont donc ouverts :D

J'espère à bientôt dans la faction Golden ;)
Dernière modification par BigBen le 04 mai 2015, 22:04, modifié 2 fois.
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: ♚ Golden ~ Ville Fleurie ♚

Messagepar Alkool » 14 avr. 2015, 19:55

Belle faction , avec une politique intérieure et extérieure parfaite et un agencement du tonnerre ! Je la conseille à tous !

Bravo pour ce beau site en plus , vraiment c'est génial !

Cordialement ,

Goldax !
Image

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: ♚ Golden ~ Ville Fleurie ♚

Messagepar BigBen » 14 avr. 2015, 20:07

Merci Goldax, c'est un compliment qui fait chaud au cœur :oops:

J'espère effectivement que la politique de la faction n'est pas exagéré et qu'elle va générer un côté RP.
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: ♚ Golden ~ Ville Fleurie ♚

Messagepar BigBen » 03 mai 2015, 23:31

Bonsoir à tous !

Ayant terminé la programmation du formulaire de recrutement du site de la faction, je fais un petit doublons pour up le sujet et vous présenter les capacités de notre site internet ! (http://goldenfac.fr/)

Pour être recruter dans notre faction vous devez tous d'abord vous inscrire sur le site, ensuite les membres voteront pour vous accepter ou non au sein de la faction. Vous aurez un menu complet :

Image

Vous pourrez personnaliser votre profil, votre skin Minecraft sera également affiché :

Image

Vous pourrez également proposer des idées, voter pour la candidature d'un membre, expliquer vos projets, valider vos objectifs et biens d'autres !

Image

Image

Pour être recruté parmi nous, c'est par ici !

Vous pouvez toutefois être membre du site sans pour autant faire parti de la faction :)
Dernière modification par BigBen le 04 mai 2015, 22:55, modifié 1 fois.
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

warre29
Messages : 49
Inscription : 01 avr. 2014, 20:04
Pseudo Minecraft : warre29

Re: ♚ Golden ~ Ville Fleurie ♚

Messagepar warre29 » 03 mai 2015, 23:45

Franchement je dit chapeau si c'est bien toi qui à crée ce site web à la main à 17ans.
Give me your knowledge !
Ta faction m'as l'air très bien, cela peut peut-être me motiver sur le build puisque je n'en ai plus vraiment.
Que du positif.

Nodeyy
Messages : 160
Inscription : 04 janv. 2015, 11:26
Pseudo Minecraft : Nodeyy

Re: ♚ Golden ~ Ville Fleurie ♚

Messagepar Nodeyy » 04 mai 2015, 11:57

Une faction très sympathique, le build est correct, mais ce qui est travaillé, c'est surtout la gestion, et ca c'est important ! =) Bon recrutement a toi ;)
Co-fondateur de Erebor / Animateur build :D

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: ♚ Golden ~ Ville Fleurie ♚

Messagepar BigBen » 04 mai 2015, 21:50

Franchement je dit chapeau si c'est bien toi qui à crée ce site web à la main à 17ans.
Give me your knowledge !
Ta faction m'as l'air très bien, cela peut peut-être me motiver sur le build puisque je n'en ai plus vraiment.
Que du positif.
Merci sa fait plaisir, oui c'est bien moi qui est codé le site web à la main et en plus j'ai 18 ans à présent j'ai oublié de le mettre à jour ^^
I can provide my knowledge
Merci pour ton commentaire je suis ravi que cela puisse te motiver à retourner sur le build, ma page de recrutement t'est ouverte bien évidemment :mrgreen:
Une faction très sympathique, le build est correct, mais ce qui est travaillé, c'est surtout la gestion, et ca c'est important ! =) Bon recrutement a toi ;)
Merci Nodeyy, niveau Build il faut que j'attende d'avoir de bons builder mais effectivement j'ai voulu surtout travailler un domaine que je maîtrise bien, c'est-à-dire la gestion et la communication :)

EDIT: Bienvenue à warre29 parmi nous :D
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: ♚ Golden ~ Ville Fleurie ♚

Messagepar ORelio » 07 mai 2015, 17:14

Ton site a l'air super complet, bravo ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: ♚ Golden ~ Ville Fleurie ♚

Messagepar BigBen » 07 mai 2015, 20:56

Merci ORelio ça fait plaisir :)

EDIT: Bienvenue à DarkPyves parmi nous ! :D
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

MineLexus
Messages : 89
Inscription : 20 août 2014, 19:38
Pseudo Minecraft : MineLexus
Localisation : a Hartésia faction du build

Re: ♚ Golden ~ Ville Fleurie ♚

Messagepar MineLexus » 01 juin 2015, 19:42

hello bien que votre fac soit superbe et vos screens ainsi que votre site, je ne peut m’empêcher de remarquer qu'il y a quelques fautes d’orthographe... Mais sinon superbe juste superbe



PS: si tu cherches des programmateurs pour ton site, tu peux faire appel a moi je suis dispo tout les jours. (je préviens si contre-temps).
Cubiquement, MineLexus
créateur de la fac Hartésia


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités