Kalamara, la ville volante > Recrutement [ON] !

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Kalamara, la ville volante > Recrutement [ON] !

Messagepar Enkidiev » 04 mai 2015, 00:42

La Faction Kalamara Recrute !
Salut à tous, je suis Enkidiev, administrateur de la faction Kalamara et j'ai l'honneur de vous annoncer que le recrutement est ouvert ! Nous recrutons des joueurs actifs, motivés et sérieux.

Nous fonctionnons assez simplement : Nous avons 4 métiers :

Farmeur :

Leur travail est de rapporter les ressources à la faction pour remplir la salle des coffres commune et d’élever les animaux, s'occuper des champs et du minage. Ils doivent être le plus actif possible. Un farmeur doit savoir trouver n'importe quel ressource le plus rapidement possible.

Redstonneur :

Les redstonneurs s'occupent de la redstonne bien évidement. Ils doivent savoir faire presque tout les systèmes autorisés sur HelloMinecraft.

Builder :

Les builders construisent et imaginent ensemble des bâtiments. Ils réparent les griefs et s'occupent de la gestion de l'espace.

Helper :

Les Helpers sont 5 au maximum. Ils sont recrutés par une candidature (envoyé par MP forum au Chef-Helper. Leur rôle est d'aider les nouveaux et les panneaux d'affichages.

Chaque métier a son chef (il y en a seulement 1 car les deux autres nous ont quitté mais un recrutement vas bientôt se lancer). Il y a un Fondateur, qui gère les chefs et les permissions.

Enkidiev, Chef Redstonneur - Farmeur - Builder - Helper :

Il gère quatres métiers (Redstonneur et Helper très peu demandés). En tant que Chef-Farmeur, il s'occupe de coordonner le farmeurs et de leur donner les plans des champs par exemple. En tant que Chef-Redstonneur, il s'occupe de créer des système compacte avec son équipe et leur dit la aussi la machine a utiliser pour tel ou tel projet. En tant que Chef-Helper, il s'occupe d'écrire les panneaux d'affichages (en police unicode seulement !), du recrutement des Helpers.
En tant que chef Builder, il s'occupe de transmettre les projets à son équipe, de les aider a trouver des idées et des décorations répétées ... Il s'occupe de la gestion de l'espace et des matériaux utilisés.

Nous avons des règles, peu nombreuses mais très importantes. Des sanctions s'appliquent en cas d'entorse au règlement.

Il est interdit de : Grief (n'importe quel type bâtiment, public ou privé), de voler (pas d'abus dans la salle des coffres commune ni dans les coffres), de manquer de respect (pas de vulgarité ni d'insulte, il y a des joueurs très jeunes !), d'abuser de la confiance du staff ou des membres (On veux bien vous rappelller plusieurs fois à l'ordre, mais notre confiance a des limites).*
Il est recommandé de : Partager ses ressources (sachant que si vous le faites, les autres en feront autant pour vous), d'être aimable (ce qui donne une bonne image de vous), de parler correctement (pas de langage SMS car cela donne aussi une mauvaise image de vous).

Nos sanctions : Divisées en 3 catégores : les légères (de l'avertissement aux 15 minutes de démote au grade recrue (aucune perm), pour des fautes "légères"
), les moyennes (de 15 min a 1h de démote au grade recrue) et les lourdes (de 1h a 1 semaine de démote au grade recrue OU un kick). Les démotes sont compté en heures de connexion (AFK compris).

Voila quelques screenshots de notre île volante :

Notre shop avec le dieu Kalamara dessus : Image Le f home : Image La salle d'armement : Image Le beacon central (centre de la faction) Image Le quartier résidentiel : Image L'île volante : Image La salle princpale : Image Image La salle des coffres : Image Nous avons quelques projets en cours : Seconde ville (ville de grès rouge), porte à code/à clé pour une salle, bâtiments des métiers, prisons (nous ne sommes pas encore sûr), cône en roche en dessous pour faire un style "île".

Votre candidature doit contenir (les points marqués avec une astérisque sont obligatoires) :

-Age
-Pseudo Minecraft*
-Prénom IRL
-Ancienneté sur HM
-Ancienneté sur Minecraft
-Motivation*
-Ancienne faction (s'il y en a eu une)*
-Qualités (Minecraft et IRL)*
-Défauts (Minecraft et IRL)*
-Métier désiré*
-Projets ou idées que vous souhaiteriez apporter

Voila voila, merci de votre attention et en espérant vous voir bientôt dans Kalamara !

Cordialement, Enkidiev, Chef Redstonneur - Farmeur - Builder - Helper et administrateur de Kalamara !
Dernière modification par Enkidiev le 28 août 2015, 20:16, modifié 4 fois.
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Kalamara, la ville volante > Recrutement ON !

Messagepar GenialJerome » 04 mai 2015, 11:30

Le Chef des Redstoneurs, c'est moi :lol: . Sinon Bonne chance Enkidiev ;)
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

RedPanda34
Messages : 5
Inscription : 01 mai 2015, 14:56
Pseudo Minecraft : RedPanda34

Re: Kalamara, la ville volante > Recrutement ON !

Messagepar RedPanda34 » 04 mai 2015, 15:16

Bonjour!
Nous avons oubilé de screen le palais en construction donc le voila!

Image
Fondateur de Kalamara!
Redsonneur dans Adran!

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Kalamara, la ville volante > Recrutement ON !

Messagepar Enkidiev » 04 mai 2015, 21:21

Bonjour,

Oui en effet RedPanda, j'ai oublié de préciser que l'on avait un autre projet : rénover un bâtiment et s'en servir de bâtiment commun, mais nous ne savons pas encore exactement comment ... Bref, voila et non GenialJérôme, c'est moi le Redstonneur :p

Enkidiev
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Kalamara, la ville volante > Recrutement ON !

Messagepar Enkidiev » 05 mai 2015, 19:09

Le forum de Kalamara ouvre ses portes !
Et oui notre faction a désormais son propre forum personnalisé ! Je me suis inspiré de celui ci donc s'il vous plait, ne le prenez pas mal ^^

Voila le lien du forum : http://kalamarabuildhm.pro-forum.fr/

Allez y faire un tour !

Enkidiev

PS : Il n'est pas totalement terminé, encore quelques petits réglages à faire ^^
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Kalamara, la ville volante > Recrutement [ON] !

Messagepar Enkidiev » 10 juin 2015, 21:39

Petite modification dans la fac : la moitié des membres sont partis dont l'admin et les modérateur. Je suis donc administrateur de Kalamara désormais :)
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Kalamara, la ville volante > Recrutement [ON] !

Messagepar GenialJerome » 10 juin 2015, 23:00

Bonne chance. Si tu as besoin d'aide, je suis là ;).

Ps: J'ai perdu le mot de passe sur ton forum et je ne peux pas le récupérer car tu as activer une sécurité pour les récupération pour les Administrateurs et les Modérateurs
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Kalamara, la ville volante > Recrutement [ON] !

Messagepar BigBen » 11 juin 2015, 01:36

Bonne chance pour la suite ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Kalamara, la ville volante > Recrutement [ON] !

Messagepar Enkidiev » 02 sept. 2015, 00:15

Chers Staff,

Je demande officiellement la fermeture de ce topic de recrutement car Kalamara n'est plus. Son sors repose sur le power de certaines personnes inactives et je ne pense pas que ça vaille la peine de garder cette faction qui est morte. Je lègue tout de même toute la faction à GenialJerome, en espérant qu'il arrive a la faire revivre et, qui sait, faire un nouveau topic de recrutement :P Je pense à quitter Kalamara, je vais donc léguer également le forum de la faction a GenialJerome. J'espère que le temps ou Kalamara fut une belle faction active reviendras. J'offre aussi tout mes biens à la faction entière (également le palais) pour que vous vous les réutilisiez plus tard, mieux que moi si possible :lol: Bonne continuation a cette faction, qui mérite de revivre !

Cordialement, Enkidiev, Ancien Empereur de Kalamara
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Kalamara, la ville volante > Recrutement [ON] !

Messagepar ORelio » 02 sept. 2015, 12:59

Dommage, bonne continuation à vous ^^
Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités