Pour rejoindre la faction Valdecem

Jason
Messages : 3
Inscription : 31 oct. 2015, 23:02
Pseudo Minecraft : Darkfoxtwo

Pour rejoindre la faction Valdecem

Messagepar Jason » 31 oct. 2015, 23:21

Bonjour je me présente je joue souvent à mine raft en semaine le soir de 20h à 21h30 a part le lundi et mercredi ou j'ai sport je joue le week-end pendant a peu près 8h j'ai de bonne idées je suis un fan des maisons qui ressemble au médiévale je sais être sérieux quand il le fait je suis à disposition j'aide les personnes en difficulté j'ai parfois juste du souci à trouvé du diamant dans minecraft s'il le faut pour la faction je mettrai Skype ou teamspeak pour se faire dès soirée déjanté je suis prêt à être présent si la faction organise des soirées.Je vous remercie d'avance si vous m'acceptez je serais ravis de jouer dans votre factions. Je fait un petit signe à kellof sur hellominecraft et a Libulin sur le serveur hellominecraft aussi

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Pour rejoindre la faction Valdecem

Messagepar Kell » 31 oct. 2015, 23:29

Il faut répondre à la suite du topic concacré à Valdecem pour que ta candidature soit étudié : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 80&t=18634
étant donné que ce n'est pas le bon endroit, je déplacé le sujet dans présentation et recrutement de la section Build ;)

Jason
Messages : 3
Inscription : 31 oct. 2015, 23:02
Pseudo Minecraft : Darkfoxtwo

Re: Pour rejoindre la faction Valdecem

Messagepar Jason » 31 oct. 2015, 23:50

Si tu veux kellof je suis un assez bon builder je ne m'y connaît pas trop en redstonne si tu veux que je fasse quelque chose sur minecraft en solo tu me demande ce que je dois faire et je le fait et je t'envoie une photo mais pour la faction je suis prêt à tout je suis fidèle et tient mes paroles tout ce que je souhaite c'est que tu ne me demande pas de construction avec de la redstonne.Alors si tu a une mission à me confier il n'y a pas de souci je suis à ta disposition et aussi à la disposition de Valdecem si je suis admit a la faction .

Johann18
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2015, 23:29
Pseudo Minecraft : Johann18

Re: Pour rejoindre la faction Valdecem

Messagepar Johann18 » 01 nov. 2015, 16:05

Personnellement j'aimerais un petit screen d'une maison médiéval =D Merci =)
--------------------------------------
Membre de Valdecem

Jason
Messages : 3
Inscription : 31 oct. 2015, 23:02
Pseudo Minecraft : Darkfoxtwo

Re: Pour rejoindre la faction Valdecem

Messagepar Jason » 01 nov. 2015, 16:25

Johann18 il n'y a pas de souci tu me dis juste comment mettre les screen et je vois quand je peux l'envoyer au pire des cas ce sera pour mercredi vers 16 h

Johann18
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2015, 23:29
Pseudo Minecraft : Johann18

Re: Pour rejoindre la faction Valdecem

Messagepar Johann18 » 01 nov. 2015, 21:16

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 31&t=20764
Va voir le tuto de Ben qui est très bien expliqué =D
--------------------------------------
Membre de Valdecem


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités