[Guerres Epiques] Guerre d'Empires

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

[Guerres Epiques] Guerre d'Empires

Messagepar Chadosama » 18 oct. 2015, 21:48

Guerre d'Empires
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Définition Rôle Play :
C'est une Guerre Épique de grande envergure visant à mesurer la puissance des Empires créés suite à des Guerres Impériales.

Définition In Game :
Une Faction Empire accompagnée de sa/ses faction(s) annexée(s) entrent en guerre contre une autre Faction Empire et sa/ses faction(s) annexée(s).

Conditions communes :
Il faudra au minimum 2 Guerres Impériales sur le serveur avant de pouvoir déclarer une Guerre d'Empires étant donné qu'il faudra 2 Empires formés.
Les factions annexées doivent donner leur accord pour aider la Faction Empire qui entre dans cette guerre.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 Versions de Guerre d'Empires possible :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

V.1 : Guerre d'Empires version "Amicale"


Conditions :
La Faction Empire A déclare la guerre à la Faction Empire B.
Cette déclaration devra être écrite par le chef de la Faction Empire A dans un post forum intitulé [GEA] Faction Empire A VS Faction Empire B dans la section Play>Diplomatie.
Dans ce post figurera le nom de toutes les factions participantes (Factions Empires + Factions Annexées) ainsi que des conditions de guerre proposées, qui devront être discutées ou validées par l'autre chef de la Faction Empire B.

Déroulement de la guerre :
Pas de surclaim, de pillage ni de destruction.
Etant donné que c'est une Guerre Amicale, c'est à vous de déterminer les conditions de victoire/défaite, l'endroit où vous combattez, si vous rendez le stuff, s'il y a une récompense, etc...
Une fois les conditions acceptées dans les deux camps, un membre du staff pourra valider la guerre et ainsi 24h après elle pourra avoir lieu. Le passage en ennemi ne devra pas se faire avant la fin de ce délai de préparation.

Note :
Une faction peut décider de se retirer de la guerre quand elle le souhaite, il n'y a pas d'obligations, la Guerre Amicale est juste faite pour s'amuser !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

V.2 : Guerre d'Empires version "de Sang"


Conditions :
La Faction Empire A déclare la guerre à la Faction Empire B.
Cette déclaration devra être écrite par le chef de la Faction Empire A dans un post forum intitulé [GES] Faction Empire A VS Faction Empire B dans la section Play>Diplomatie.
Dans ce post figurera le nom de toutes les factions participantes (Factions Empires + Factions Annexées).
Ce post fera office de dossier juridique argumenté dans lequel la faction attaquante accusera la faction adverse avec des preuves (screens) afin de déterminer la/les cause(s) du conflit et les enjeux de cette guerre pour convaincre le staff qui jugera et validera la nécessité de celle-ci avant d'avoir lieu.

Note concernant le post de guerre :
La faction adverse pourra répondre à ces accusations, discuter, négocier, se défendre ou être en accord. Quoiqu'il en soit, tout avis extérieur est proscrit et passible de sanction.

Déroulement de la guerre :
Une fois validée par le staff, la guerre aura lieu 24h après, ni plus ni moins, c'est à dire que les factions se mettront en ennemi qu'à partir de ce moment là, pas avant.
Tout comme la Guerre de Sang, vous pouvez tout prendre comme tout perdre : droit de surclaim l'ennemi, droit de garder les coffres, droit de garder les loots pris sur les morts.
La guerre peut durer jusqu'à l'extermination totale d'un des deux camps.

[center]/!\ Règles à respecter par les factions et joueurs engagés dans une guerre "de Sang" /!\[/center]

- Le déco/reco en combat est interdit ; tout contrevenant sera banni jusqu'à la fin de la guerre et retiré de sa faction. (Une certaine tolérance peut être appliquée si le joueur est connu pour son fair-play et se dit être victime d'une déco involontaire.) Cependant si ces déconnexions involontaires sont systématiques ou trop répétées, vous serez irrémédiablement sanctionné. La gestion de votre connexion internet ne concerne que vous et ne doit pas impacter le jeu des autres.

- Il est interdit de placer un home sur un claim ennemi. Tout contrevenant sera banni jusqu'à la fin de la guerre et retiré de sa faction.

- La faction ne pourra pas accepter de membres supplémentaires, mêmes temporairement. Si un membre quitte une faction en guerre il ne pourra pas la rejoindre avant la fin de la guerre. Si une action dans ce sens est prouvée ou prise sur le fait, le joueur en question sera banni jusqu'à la fin de la guerre ainsi que la personne l’ayant invité ; les deux protagonistes serons retirés de la faction coupable.
- Toute sanction supérieure à un kick ou un tempban (donc un ban) entraînera le retrait du joueur de la faction et donc aucun retour possible au sein de la faction pendant la guerre.

- Aucune faction ne peut se retirer de la guerre sans avoir l'accord à la majorité de leur adversaire. La guerre peut durer jusqu'à l'extermination totale d'un des deux camps. (Si désaccord avec vos alliés quant au retrait de votre faction, cela ne regardera que vous.)

- Toute ressource se trouvant sur les claims d'une faction engagée dans la guerre ne doit pas quitter ladite faction ou la coalition de factions s'étant engagée à ses côtés. Sans quoi les ressources seront tout simplement reprises par le staff et données à la faction ennemie qui pourra en profiter sans attendre la fin de la guerre. Les joueurs concernés, quant à eux, seront bannis jusqu'à la fin de la guerre et retirés de leur faction. (Cela ne concerne pas les ressources surclaim.)

- Si un joueur protège son stuff sous couvert du commerce, la personne ayant acheté le stuff se verra intégrée de force dans le conflit, si un membre du staff vient à l’apprendre.
Notes concernant la période de guerre :
- Les provocations seront plus tolérées qu’à l'accoutumée. Cependant si le tchat devient encombré il vous sera demandé expressément de passer dans un chat party pour parler. Des sanctions temporaires pourront être appliquées, voire définitives si nécessaire en cas de débordement.
- Les accusations de triche et compagnie doivent se faire uniquement par plainte forum. Il est strictement interdit de lancer des accusations sans fondement sur le tchat public et sur le forum.
- Si les protagonistes veulent se prendre la tête sur le forum, ce sera soit sur le sujet concernant la guerre, soit dans des sujets dédiés (création de RP ou journal concernant spécifiquement la guerre). Toute pollution du forum avec ces histoires pourra entraîner des sanctions.

- Soyez fair-play car au final tout cela n'est qu'un jeu et ce n'est que votre personnage qui se fera taper dessus ! ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

V.3 : Guerre d'Empires version "Impériale"


Conditions :
La Faction Empire A déclare la guerre à la Faction Empire B.
Cette déclaration devra être écrite par le chef de la Faction Empire A dans un post RP forum intitulé [GEI] Faction Empire A VS Faction Empire B dans la section Play>Diplomatie.
Dans ce post figurera le nom de toutes les factions participantes (Factions Empires + Factions Annexées)


Déroulement de la guerre :
La faction A déclare la guerre à la faction B dans le but de la vaincre et de l'annexer à son territoire.
Une fois la guerre acceptée et débutée, pas de surclaim, de pillage ni de destruction.
La victoire se jouera au nombre de kills, calculés par rapport au nombre de membres dans chaque faction (défini par le staff).
Possibilité de s'affronter sur le Champ de Bataille.


Résultat :
La Faction Empire gagnante sera à la tête d'un Empire composé de la Faction Empire perdante ainsi que tout son Empire.
La Faction Empire perdante deviendra une Faction Annexée, au même titre que les autres Factions Annexées.

Le Tribut :
Il sera remis à l'admin de Faction Empire (ou un autre membre désigné par l'admin de faction).
Il sera de 1po par faction annexée/semaine + 1power par mois peu importe le nombre de factions sous sa coupe, du moment qu'il est considéré comme un « Empire »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Revenir à « Project Wars »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités