Celestia veut s'envoler vers l'officiel ! [Refusé]

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Celestia veut s'envoler vers l'officiel ! [Refusé]

Messagepar Arthagor » 03 sept. 2011, 03:06

Bonjour chers Hellominecraftiens (ou minecraftienne ^^), je me presente, Arthagor leader des Celestia et veut aujourd'hui vous annoncer que...
Celestia est enfin prete a s'envoler vers l'officiel !, apres le refus du modo Sniper comme quoi notre ville etait trop cobelique (il est mechant le sniper 8-) ).
Nous avons retenue les conseils de ce tres cher modo vraiment mechant :lol: et c'est aujourd'hui que je vous dit que la faction Celestia est bel et bien prete a aceuillir les modos pour voir si elle peut ou non passer officiel.

Vous l'aurez sans doute voulu hein ? Les modos? Que je disent combien nous somme et pourquoi nous voulons devenir officiel ^^ et bien pour tout vous dire, nous somme 46 dont 20 membre super-actif et devouer a la faction, nous avons mis les regle du serveur et de notre faction a notre /f home. Nous disposons de 3 villes dont une toujours en construction, nous somme 6modos a s'occuper de la faction et respectons toute les regles du serveur, nous somme severe contre les griefeur, nous tolerons le language SMS mais nous pouvons les avertir de ne pas parler en language Sms. et bien sur je vous presente notre equipe de moderation ^^ :
Admin: Arthagor
Modo:poutpout29
Modo:boby_perou
Modo:Pixiox
Modo:paraparaper
Modo:AtoMiiiC___

Pourquoi nous voulons devenir officiel? Tout simplement car c'est pour cette raison la que j'ai creer la faction Celestia, j'etait partie de rien, marchant... marchant... Puis un jour j'ai decider de devenir un peu plus ambitieux et de me creer une faction, ce n'est que par la suite que j'ai voulu que notre faction devienne officiel... Mais ca c'est ma reponse ^^. Vous voulez surement entendre toute la faction dire pourquoi nous voulons devenir officiel? He bien tout simplement car nous voulons devenir reputez et ainsi preserver une vie durable pour notre faction,nous voulons aussi guider les nouveaux dans leur periple dans minecraft , nous voulons nous entraider entre faction allier, nous voulons avoir une bonne experience sur le serveur et ainsi avoir eu dans le jeu minecraft une experience de ce serveur qui soit memorable, tout ceci ne sont que des ideaux, mais nous pourrons les realiser tot ou tard, nous voulons rester souder et unie dans cette faction. Et c'est pourquoi nous voulont tous devenir officiel, vous avez eu la la reponse de 34 des membre de tout Celestia, nous esperons etre prit et vous offriront une visite memorable et merveilleuse.

Pour ce qui est des screen et bien vous decouvrirez bien assez tot notre ville dans minecraft ^^ :D
Je vous ferai visiter personnellement la ville a 21H serez vous la ?
(Qui ne tente rien n'a rien :p)

Cordialement :twisted: Arthagor (en esperant que vous nous repondiez au plus vite ;) )
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Celestia veut s'envoler vers l'officiel !

Messagepar xKaOtiiK » 03 sept. 2011, 06:59

Refusé.

Trop de smileys (et oui même 5 c'est trop)
Tu ne présente pas vraiment t'a faction.
Tu ne nous dis pas vraiment pourquoi tu veux être officiel. ( Etre officiel c'est quoi pour vous ? A quoi sa va vous servir ? Explique le dans une futur demande).

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Celestia veut s'envoler vers l'officiel ! [Refusé]

Messagepar Grom_Atoux » 03 sept. 2011, 12:40

Ola, je pense que xKaOtiiK est de mauvais poil et qu'il a parler un peu vite, sous l'effet de la fatigue et de l'énervement.

Regarde un peu mieux leur demande, pour moi les smiley ne sont pas une cause de refus, certes on doit être sérieux, mais on peut parler de choses sérieuses avec bonne humeur et enthousiasme :)
Ils ont précisé pourquoi ils souhaitaient devenir officiel, même si c'est léger, on a quand même ici une faction de plus de 40 membres qui est active et plutôt solide, je n'ai pas vu énormément de plainte pour grief dans la faction Celestia.

Pour moi, c'est une candidature, certes moins poussée que celle des GIANT, mais qui se vaut. De plus, nous n'avons pas encore atteint le quota de faction officiel qui peut monté je pense a un peu plus de 5, on en discutera entre nous. Et par conséquent, avoir de la concurrence plus tard pour garder son titre de faction officielle n'est pas plus mal ! Car si une meilleur candidature est postée par la suite, les meilleurs factions l'emporteront.

xKaOtiiK, m'en veut pas, ne te fâche pas, mais essaye de revoir ta position après une bonne nuit de sommeil. Ce qui leur avait été reproché, c'était la visite, pas vraiment la candidature.

Cdt,

Grom

(Je ne peux pas outrepasser son choix, nous sommes 2 supers modos, si l'un met son véto, c'est comme ça.)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image


Revenir à « Demande de Factions Officielles [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités