SUPRER ve devenir fac officiel

THURO59
Messages : 91
Inscription : 19 août 2011, 18:50

SUPRER ve devenir fac officiel

Messagepar THURO59 » 17 sept. 2011, 17:25

tout a commencai un jour pendant les vacances d'eté les faction SUPRA dont j'etait simple membre a eté detruite en efait les leader [lego59 ylebouth ]
eté parti..... :cry: ayant dans mon compte 1 po jai vendue tou mer diams a 0.20 PO !!!!!!! pour quon me les achete .apres de longue heure de shop
10 j'avait...... je me suis dit """" je vais former une faction qui reprendra les SUPRA les SUPRER"""""
jai donc recruter 3 membres [soupe53 darckx9 kurlox ] nous avons construit un chateaux..... mais je partit en vacances et quand je suis revenue
mer membres avait leave . les overlord mon dit : ta pu de faction thuro la guerre on la gagner :twisted: .
les overlords ce sont tpa a moi pour me tuer. xXsniperdeadXx a affirmer que je cheater ce qui eté totalement faut :x .mais ce fut pour moi la sanction la plus terrible:
le BAN . apres une semaine de ban sniper ma deban. mais ma faction avait était grief :x :cry: .je suis donc repartit plus loin enfin jusqua coté
reformer une ville . maintenant : environt 15 membres . une belle ville encore encore ne construction . 1 mois d'ancieneter.
aucun membres des SUPRER a eté ban grace au regle strict que je leur impose : grief interdit respect ;) ......
on ve donc devenir faction officiel car on eu du courage apres 1000 grief les SUPRER SONT TOUJOURS LA ET RESTERONT LA pres a acueillir les nouveaux sur le serveur
une preparation a la visite finale sera enfin je l espere sera faite dans deux semaine
je demande donc a un modo de bien vouloir faire une previsite pour nous donner des conseil ;)

THURO59 leader des SUPRER slt merci d'avance
Dernière modification par THURO59 le 18 sept. 2011, 08:52, modifié 1 fois.
hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!

THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY

Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !

Lt_Anderton
Messages : 52
Inscription : 14 août 2011, 20:17

Re: SUPRER ve devenir fac officiel

Messagepar Lt_Anderton » 17 sept. 2011, 19:18

Tu devrais aussi et surtout t'imposer d'avoir une bonne écriture. Une faction qui se dit vouloir être officiel devrait être surement un peu plus respectueuse de l'orthographe. Si je me permets de répondre ici, c'est car l'on parle de ma Faction, on en bafoue le nom. Je laisse cependant l’équipe compétente du staff s'occuper de ce post. Excusez moi donc, d'avoir quelque peu marché sur vos plate bandes.

Cordialement (juste au staff).
Lt_Anderton, Fondateur Des Overlords

THURO59
Messages : 91
Inscription : 19 août 2011, 18:50

Re: SUPRER ve devenir fac officiel

Messagepar THURO59 » 18 sept. 2011, 08:53

ouai j'avait juste oublié le S a overlords .tu fait une histoire pour un S ?
j'ai edité le S
hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!

THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY

Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: SUPRER ve devenir fac officiel

Messagepar Xxsniperdead » 18 sept. 2011, 12:39

Non il fait une histoire pour plusieurs choses, mais enfin la n'est pas le sujet, je refuse ta demande pour le moment (orthographe, pas d’expliquation pour tes projets à venir)

J'aimerais aussi avoir le nombre EXACTE de membres que tu as, le "environs" ne me plait pas trop.

Tu pourras refaire une demande pense à détailler.

Refusé.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa


Revenir à « Demande de Factions Officielles [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités