Page Diplomatique d'Erebor

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Page Diplomatique d'Erebor

Messagepar godrixila » 11 juil. 2016, 22:46

Image

Ce topic va détailler nos relations et nos actions sur le serveur build, ainsi que sur le play.

Nos alliances
Valdecem

Valdecem est l'un de nos premiers alliés. Une alliance symbolisant l'amitié reliant nos deux factions depuis l'époque de Kellof, et les bonnes relations que nous entretenons avec
Mintoc. Il fut un temps ou nous étions rivaux pour être la faction officielle la plus influente du serveur.
Depuis la relance de Valdecem, nous sommes disposés à aider nos amis et esperons un jour, que cette faction redevienne officielle.

Cette Alliance se traduit par un échange d'ambassades. L'ambassade Erebor est située dans le village de Susiron
Image
L'ambassade Valdecem a été construite par Kellof et se situe a la lisière du Village Hobbit
Image
Daedra

Une vieille alliance signe de notre amitié avce theknight alias Monokuma-filuuuu. Malheureusement innactive aujourd'hui, nous restons a disposition de notre allié en cas de necessité. Aucun échange d'ambassade n'est actuellement prévu, mais la situation pourrait évoluer en cas de retour de Thecknight :)

FWI

Longtemps rivaux avec FWI, qui était l'une des plus grandes factions du serveur, le contexte actuel fait que la rivalité a disparu. Cette alliance symbolise donc une bonne entente avec certains membres FWI, notamment Gaulight avec qui nous participons à un projet commun, encore secret :) (edit il s'agissait du nouveau spawn ^^)
Pas d'échange d'ambassade n'est prévu actuellement, mais nous avons réservé un emplacement tout beau tout chaud au cas ou ;)

Golden

Una alliance témoignant de la bonne entente que nous avons avec ce cher _BigBen_
Golden a toujours été une faction proche des membres de BBC, actuellement membres d'Erebor, et un chemin relie les deux villes.
Par ailleur un échange d'ambassade a été fait avec la faction Golden. Une Ambassade Erebor est construite dans la ville Golden.
Image


Nos alliances hors serveur
Union Erebor-Genesis

Auparavant une alliance avec les membres Hjalmar, à la division des membres de cette faction, la faction Genesis a été créée.
Cette alliance est signe de notre bonne entente, malgré la différence de serveur.
Ainsi, les membres Genesis sur le play sont dans la faction Erebor en tant que powerman et/ou membres actifs, et inversement les membres Erebor peuvent intégrer
la faction Genesis.
La faction Genesis dispose d'une ambassade dans les souterrains d'Erebor (elle est en cours de refonte)
Image
Intégration des faction
Fusion Erebor-BBC

Pour subvenir au manque de power et ressource de la faction BBC, une fusion a été faite il y a plusieurs mois. La faction BBC fait donc partie intégrante de l'Empire d'Erebor.
Funtastic est devenu un dirigeant d'Erebor et un Dragon-Travel relie BBC au continent.

Fusion Erebor-Vroengard

La jeune faction au style pharaonique d'Elemmacil et loupstar est depuis ce mois de Juillet une nouvelle ville de l'empire d'Erebor.
Nous apportons un soutient en power et en ressource à cette ville nommée Per Bast

Fusion Erebor-nRCDK

La faction de Trollers666 était en manque de power et de membres actifs, nous lui avons donc proposé une fusion qu'il a accepté en ce beau mois de décembre.
Un Warp reliera bientôt le f home d'Erebor à sa ville et il est dors et déjà devenu modérateur de la faction.
Tout un Empire
Après n'avoir été que le royaume des nains, la faction Erebor s'est aggrandit avec plusieurs villes, venant former un véritable empire.
Voici la Carte principal d'Erebor, avec a Gauche le village de Falorin accessible par Warp, et a droite le village de Valiaa accessible par Warp
Image
Voici l'aérogare d'Erebor, qui permet de se rendre a Edherel et BBC à dos de dragon
Image
Une refonte du f home est actuellement en cours pour ajouter la nouvelle ville d'Eshonas, même un warp direction Edherel plutôt qu'un dragon, et mettre
un warp direction nRCDK

La salle diplomatique

La Nouvelle salle diplomatique, où seront traités les affaires importantes de la faction et du serveur.
Chaques faction allié ou Truce d'Erebor peut disposer d'une loge dans la salle diplomatique. Pour le symbole il est demandé que la faction fournisse trois banières qui orneront les loges.
Image
Devenir nos alliés
Si vous êtes une faction du Build, vous pouvez faire une demande d'ally ou de Truce sur ce topic
Si vous êtes une faction alliée, vous pouvez demander à faire un échange d'ambassade entre nos factions
No agissements dans la diplomatie du serveur build seront détaillés sur ce topic :)

L'Empire d'Erebor vous souhaite une bonne visite sur son territoire :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Page Diplomatique d'Erebor

Messagepar Alkool » 22 juil. 2016, 14:18

Bonjour les Erebors,

J'apprécie beaucoup votre topic , notamment vos alliances.

C'est pourquoi je viens vous demander une alliance économique et d'échanges de marchandises , mais aussi de constructions.
Nous sommes prêts à assumer un rôle diplomatique sûr et paisible avec vous pour pouvoir entreprendre , grâce à votre aide mais aussi de la nôtre , une montée graduelle des constructions de notre faction.
Nous préparerons bientôt un post diplomatique pour démontrer le sort de notre châtellenie et notre village et nos positions défensifs et offensifs si il le faut.


Si vous avez d'éventuelles demandes ou questions concernant nos projets , nos idéaux ou encore notre façon d'agir (ou mêmes nos ennemis , qui sait...) , veuillez contactez mon bras droit , Inghram , étant le chef mercenaire de ma faction.

Veuillez agréer mes salutations les plus sincères.

Le Jarl de Kuro , faction rp médiéval , IsamGold...
Image

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Page Diplomatique d'Erebor

Messagepar godrixila » 23 juil. 2016, 14:46

Bonjour arcanes, et la faction Kuro
Merci d avoir utilisé le topic diplomatique de notre faction. T as demande à particulièrement attiré notre attention.

Deux problèmes s'offrent à nous, mais ils pourrons facilement être réglés:
En premier lieu notre faction est actuellement partiellement inactive en raison des vacances d une majorité de ses membres, mais ce soucis devrait être réglé dans un mois fin août.
Ensuite votre faction est assez jeune, et donc encore peu développée (pas de topic de recrutement, pas de shop au spawn). Cependant je sais que le développement de votre faction est en cours et qu elle ne tardera pas à acquérir tous ces éléments qui font une faction :)

D ici un mois nous pensons que votre faction aura fortement évoluée (un mois comme pour notre retour d activité) et qu une alliance serait profitable à tous.
Ainsi nous vous proposons un truce pour expérimenter un début d alliance, qui pourrait se concrétiser dans un mois par une alliance.
Vous obtiendriez donc une loge en salle diplomatique, nous pourrions faire des alliances commerciales et nous entendre sur un échange d ambassade :)

Acceptez vous ces termes ?
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Page Diplomatique d'Erebor

Messagepar Alkool » 23 juil. 2016, 14:51

Ici le Jarl de Tamriel , ville de Kuro
Nous acceptons volontiers les termes étant donné que votre argument tient bien le coup.
Grâce à ce truce , nous pourrons donc plus nous développer sur le serveur et peut-être acquérir un certain statut , par la suite d'une future alliance , qui sait.
C'est pourquoi nous acceptons volontiers le truce.
Bien à vous,
IsamGold
Image

SANDISTE
Messages : 254
Inscription : 29 févr. 2016, 19:01
Pseudo Minecraft : Sandiste
Localisation : Quelque part par là, environ, peut-être, enfin c'est pas sûr, mais c'est possible

Re: Page Diplomatique d'Erebor

Messagepar SANDISTE » 25 juil. 2016, 12:11

Je voulais informer que Alabasta est maintenant dans une alliance sous forme de Truce avec la faction Erebor, suite à un commun accord.
Ne te plains pas d'avoir perdu 5 secondes de ta vie à avoir lu cette phrase moi j'en ai perdu 10 à l'écrire!
Image

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Page Diplomatique d'Erebor

Messagepar godrixila » 27 août 2016, 13:49

Petite mise a jour, l'ambassade Valdecem ayant été construite chez nous :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Naoan
Messages : 116
Inscription : 19 févr. 2014, 18:15
Pseudo Minecraft : Naoan / Boulayaz

Re: Page Diplomatique d'Erebor

Messagepar Naoan » 26 sept. 2016, 21:43

Le vaisseau atterrit...
Fiouuuuu
Notre personnage jaune adoré sors de l'engin
-Wouah ! Mais quel est cette incroyable cité ?
Il regardait partout autour de lui
-Un "E" au sol étrange...
Il aperçu quelqu'un au loin
-He vous ! Ou suis-je ? Qui êtes-vous ?
L'homme lui répond
-Je suis godrixila, bienvenue chez Erebor !
-Erebor ! C'est magnifique !
-Mais que faites-vous ici ?
-Je me promenais tout simplement. Mais ne vous inquiétez pas je viens en paix.
Neon vous propose donc une truce pour vivre en harmonie avec votre royaume ! Acceptez vous ?
Anciennement connu sous le pseudo de Boulayaz

Responsable Helper du 19/09/2016 au 24/04/2017

Helper Play du 07/06/2016 au 19/09/2016

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Page Diplomatique d'Erebor

Messagepar godrixila » 26 sept. 2016, 22:47

Bonjour, vous qui venez de si loin !
Bien que plus avancée, votre civilisation n'est pas en conflit avec la notre

Une paix durable se traduit par un accord durable, retrouvons nous donc autour de la table
afin que nos civilisations signent cet accord !

on se voit en jeu :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

fowlerboy7
Messages : 39
Inscription : 26 mars 2016, 01:10
Pseudo Minecraft : fowlerboy7
Localisation : Biome Savane
Contact :

Re: Page Diplomatique d'Erebor

Messagepar fowlerboy7 » 05 nov. 2016, 01:03

Je me suis trompé de topic forum et ai placé ma demande de Truce dans votre topic de recrutement.... vivement le Week-end.



Bonjour, bonsoir ^_^

Un messages pour vous demandez d'accepter notre demande de Truce
Pour en savoir plus sur FamilyCraft je vous conseil d'aller ici : viewtopic.php?f=80&t=22147
Nous avons deux ally, Alabasta et Daedra. NRDCK en truce :)
Une faction a déjà refusé notre demande à cause de la date. Effectivement, notre faction à été crée il y a une semaine. Ce petit malin, à tous de suite pris conscience de son erreur quand il a visité FamilyCraft. Avant de refusé, je vous conseil à tous de faire /f home FamilyCraft . Je ne dis pas que c'est énorme non plus . Mais en attendant, en une semaine nous avons bien build :)

Nous voullons cette Truce pour raprocher nos deux factions, pour pouvoir parlé entre nous, échanger des idées et des matériaux

Bien à vous ^^

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Page Diplomatique d'Erebor

Messagepar godrixila » 12 déc. 2016, 18:23

Petite mise a jour de décembre

Les ambassades sont désormais en shaders

Un échange d'ambassade avec FWI est fortement envisageable

et surtout, nous avons fusionné avec nRCDK qui est maintenant intégré à Erebor

Image

En espérant que maintenant, cette magnifique ville pourra continuer à s'étendre :)
Le poste de présentation recrutement sera tantôt mise à jour en conséquence
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité