Plaintes contre Phenix et _Crios_ Mode de triche et arnaque

Si vous avez une plainte dans le cadre d'une Guerre (Serveur Play), c'est ici !
Gelosios
Messages : 152
Inscription : 31 janv. 2016, 14:16
Pseudo Minecraft : Japet_ et Ba_Bef

Plaintes contre Phenix et _Crios_ Mode de triche et arnaque

Messagepar Gelosios » 03 juil. 2017, 20:41

Je vais me plaindre aujourd'hui envers 2 joueurs ayant non respectés les règles principales de HelloMinecraft.

D'abord parlons du cas de _Crios_ plus connu sous le pseudo de Cronos. Je viens me plaindre ici car il a essayé d'arnaquer un joueur en lui promettant des choses qu'il ne pouvait pas lui donner: Sa promesse était de la faire sortir de la guerre avec son stuff ce qui est interdit en tant de guerre.
j'assume totalement
en gros c'est de me tuer une ou deux fois et apres je pourrais partir avec mon steuf des truc dans ce genre
ben non mais sur le moment je les croyais et a un moment j'ai demander a un mode et la j'ai vu que c'etait faux et c'etait dans le coin de chez cronos etc...
mais j'ecrivais :p
je sais pu le pseeudo parce que je sais qui etait plusieur
pika lui il m'a parler que ca serait apres la guerre.
apres
pas pendant
non je sais pu vraiment j'ai peur de dire une connerie
fauddrait regader dans les logs
ben ca doit etre surement cronos ou je sais pas
apres voila je veux pas me foutre mal
je m'entends avec eux etc...
et meme avec vous
ben fallait pas vous meriter la fesser
Je tairais le nom de la personne qui m'a indiqué ces détails en publique mais je peux le dire à notre modérateur de guerre Squall.

Ensuite j'accuse Phenix d'utilisation du mod de triche raise mini map qui est interdit sur ce serveur.
https://www.noelshack.com/2017-27-1-149 ... -clock.jpg

Merci de votre lecture, Gelosios.
Gelosios : helper build depuis le 01/08/2016

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: Plaintes contre Phenix et _Crios_ Mode de triche et arnaque

Messagepar alexbourlis » 03 juil. 2017, 20:50

Dsl je reredige ma réponse plus tard, entre deux gelo à edit son post
Dernière modification par alexbourlis le 03 juil. 2017, 20:59, modifié 1 fois.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

Gelosios
Messages : 152
Inscription : 31 janv. 2016, 14:16
Pseudo Minecraft : Japet_ et Ba_Bef

Re: Plaintes contre Phenix et _Crios_ Mode de triche et arnaque

Messagepar Gelosios » 03 juil. 2017, 20:52

Ce message n'a rien à faire sur ce post je te demande de le retirer.
Gelosios : helper build depuis le 01/08/2016

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Plaintes contre Phenix et _Crios_ Mode de triche et arnaque

Messagepar Edrixal » 03 juil. 2017, 21:15

Bien le bonjour,

La plainte concernant plusieurs membres OUST c'est en qualité d'ambassadeur OUST que je vais répondre ici afin de faire une défense grouper et éviter de perdre du temps.

Pour Cronos, tu apprendras qu'une fois les ressources sur nos claims et que la guerre est terminée, nous somme libre de les rendre à leur anciens propriétaire si cela nous plait. Des accords ont été passés, d'autre pourrons aussi l'être et certain on laisser passer leur chance, tant pis pour eux :)

Selon vos dires, l'utilisation du mode minimap semble illégale :
[14:04:04] ThibautS: Donc enatal tu te charges de thunderr, je me charge de phénix
[14:14:50] Mathis Barthe/Solarius_: Elle vas le ban phénix pour sa dynmap
[07:50:27] ZiCha Butterfly: Et un modo et un joueur avec un mod interdit l'ont vue ?

Vous avez totalement tord, non seulement pour un seul point, mais bien deux !

Tout d'abord, ce mod était illégal sur le serveur pvp à l'époque et il avait déjà entrainer quelques ban. Cependant, il est totalement légal sur le serveur build ainsi que sur le serveur play comme le démontre les paroles de Orelio :

par ORelio » 29 juil. 2013, 08:26
Le mod est interdit sur le serveur PVP peu importe l'utilisation qui en est faite, ceci est valable également pour les minimap.

De plus, s'ajoute à cela le fait que le mod minimap à seulement été utiliser dans des contextes légal, c'est à dire hors des warzone, de la guerre et du nether ! Comme le montre le screen, le mod était actif avant la guerre, donc sans pvp, lorsqu'il avait toujours la boucle. En voici une preuve que la boucle y était seulement avant le début des hostilités:
[07:48:01] ZiCha Butterfly: C'était quand cette clock ?
[07:48:14] Gelosios: Avant la guerre

Encore une fois, si vous en avez besoin d'encore plus pour vous convaincre que ce mod est légal, voici du surplus de la part d'Orelio :

par ORelio » 29 juil. 2013, 08:26
Ce mod est toléré sur les serveurs Play et Build tant qu'il n'est pas utilisé pour s'avantager dans un contexte de PVP (warzone, guerre...)

Pour résumer, l'utilisation de mod tel que la minimap sont interdit lors d'une séance de Pvp ou de guerre, hors nous étions avant la guerre, ceci est donc parfaitement légal !

Nous vous prévenons que si vous souhaitez jouer à qui pourra bannir l'autre nous avons encore des cartes à jouer. Elles sont nombreuse et éclabousserons le peu de dignité qu'il reste à votre faction. Vous qui disiez vouloir une guerre propre ...

Sur ces bonnes parole nous vous disons OUST !
Dernière modification par Edrixal le 03 juil. 2017, 21:23, modifié 1 fois.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Gelosios
Messages : 152
Inscription : 31 janv. 2016, 14:16
Pseudo Minecraft : Japet_ et Ba_Bef

Re: Plaintes contre Phenix et _Crios_ Mode de triche et arnaque

Messagepar Gelosios » 03 juil. 2017, 21:19

Je suis un bon joueur de cartes alors je les attends.
Gelosios : helper build depuis le 01/08/2016

minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Re: Plaintes contre Phenix et _Crios_ Mode de triche et arnaque

Messagepar minecraftdu14970 » 03 juil. 2017, 21:25

Bonjour,

Bon sauf erreur de ma part comme je n'étais pas sure pour cronos je tiens à dire que par confirmation de certains joueurs il n'a rien a voir avec ca et que y avait rien d'autre que pika je me suis trompée et ensuite je pense que la gelosios ca va trop loin stop je vous apprécie tous mais la vous êtes trop a fond dans le jeu et je pense que la base d'un jeu c'est de s'amuser. Voila merci ensuite ils ne m'ont rien donner j'ai perdu tout m'ont steuf a cause aussi d'une guerre que je n'étais pas au courant jusqu'au dernier moment. Apres j'assume m'on entiere responsabilité de ce qui a eut. Vous voulez me faire la tète c'est votre choix mais minecraft c'est pas votre vie je pense. Mon steuf sera remis comme prévu a la fin de la guerre. Cela a été vu avec Pika voila et avant de faire une guerre je pense qui faut prendre des décisions en groupe et donc voila j'ai été mélangé à une guerre que je ne voulais pas. Gelosios je t'apprécie mais le fait que pour toi tu trouve que c'est une arnaque c'est ton avis mais je pense que je suis la personne liée à ce problème dans cette histoire donc tu as pas a t'en mêler si je trouve que c'est une arnaque etc... c'est a moi d'aller en parler. Apres voila on a eu de longues conversations sur ca que ca soit minecraft ou teamspeak (moi et pika et d'autres joueurs). On est venu me voir c'est qui a une raison valable c'est que je ne voulais pas de cette guerre.

Donc bref je vais en conclure par le fait que minecraft reste un jeu et non une histoire de vie ou de mort et que donc la ca parte trop loin. C'est mon avis. Je n'ai rien dit jusqu’à maintenant mais voila désolée je suis concernée là sur ca et donc là je m'en mêle.

Cordialement,
minecraftdu.

Bonne soirée a vous

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Plaintes contre Phenix et _Crios_ Mode de triche et arnaque

Messagepar Squall28600 » 05 juil. 2017, 07:34

Pour l'arnaque durant la guerre je n'avais deja pas pris de sanction envers un membre de Valhalla qui avait promis 1500po en cas de defaite chose que cette personne n'a pas faites

De plus la personne ayant subit cette échange ne souhaite pas de sanction (mais j'en aurais pas pris car je l'avais tolérée bien avant)



Pour la minimap il a toujours était interdit sur les serveurs PvP (Pvp , Rp_Pvp)
Ici on est sur le play et au moment des fait hors guerre donc hors PvP

De plus sur la minimap je ne vois pas la présence de Lecid et Gaioslink donc elle ne donne pas d'avantage sur la position des ennemis (sauf si je vois mal)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017


Revenir à « Plaintes de Guerres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités