Déco combat de Eosphoros_ avec elytra

Si vous avez une plainte dans le cadre d'une Guerre (Serveur Play), c'est ici !
alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Déco combat de Eosphoros_ avec elytra

Messagepar alexbourlis » 04 juil. 2017, 18:45

Bonsoir,

Je vous l'avoue je suis dégoûté ,outré et indigné de poster sur cette section du forum, cette guerre a pris une tournure de cache cache et de fuite désastreuse et l'événement qui c'est produit aujourd'hui me laisse dans un état indescriptible.

J'explique:

j'apparais à 10 blocs de Eosphoros_, je m'enderpearl sur lui pour engager le combat, Au moment meme ou mon enderpearl touche le bloc sur le quel il se trouve IL DECO! Et avec lui dans son inventaire une paire d'Elytra,je le sais car il les portait sur lui!!! Je pense bien qu'il a du avoir la peur de sa vie à la pensée de perdre ses elytra mais se déco juste avant le début du combat n'est pas admissible ! Et j'ai des preuves pour avancé ce déco outrageux

Image

Ici on aperçois , grâce à GenialJerome l'heure à la quelle il à déco ainsi que ces coordonnées précise ainsi que les miennes et mon heure de déco tentant désespérément de le faire reco.

Après son déco j'averti directement CHAFRGER de l'incident, si dessous on vois le déco puis ma réaction

Image

regarder les logs vers 17h38-40 pour voir que ma réaction coincide avec l'heure de déco de Eosphoros qui est de 17h38

Je demande de récuperer TOUTE les ressources dans l'inventaire de Eosphoros_ SURTOUT SES ELYTRA ainsi que son ban pour déco combat et le disband de sa faction Vegapolis, étant donné qu'il est le seul.

Je serais disponible h24 sur ts jusqu'a ce qu'un modérateur de guerre vienne.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: Déco combat de Eosphoros_ avec elytra

Messagepar alexbourlis » 04 juil. 2017, 23:03

Vu que les choses preines du temps pour se résoudre , eosphoros cest co il y a 10minutes , il a pu entreposer ses elytra et maintenant il peux soufler paisiblement, je tiens a faire ressortir ma décéption la plus totalle pour ce joueur ridicule , je demande l'inventaire entier de son enderchest ainsi que retracer toutes les transactions depuis son reco pour recuperer toute ressources entreposées.

Je suis catégorique, je veux ces elytra !

Pour le prouver les événements se sont déroulé ainsi:
Il fly au spawn
Fait la commande /home bed à 17h38(donc possède encore ses elytras)
Se déco à 17h38 3 secondes apres le tp donc 0 temps pour entreposer ses elytra car aucun coffre à coté
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Déco combat de Eosphoros_ avec elytra

Messagepar Squall28600 » 05 juil. 2017, 07:34

Je ne peux pas prendre de sanction

Car comme tu l'écris
, Au moment meme ou mon enderpearl touche le bloc sur le quel il se trouve IL DECO!
Donc le combat n'a pas été engagé donc il ni a pas de déco combat

On peut interdire à un joueur de déco durant un combat engagé, mais si le combat n'est pas engagé il ni a rien de répréhensible
Car il a peut être du déco pour manger, (le goûter), on comme tu l'as dit pour éviter le combat. donc oui c'est pas fair play mais si on commence à ban tout les joueurs qui déco pour pas faire de combat le serveur serait bien vide
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017


Revenir à « Plaintes de Guerres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités