[GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Si vous avez une plainte dans le cadre d'une Guerre (Serveur Play), c'est ici !
Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Squall28600 » 14 juil. 2017, 10:27

Mais le souci c'est que vous ne savez si c'est un double compte ou pas. Vous supposez.
Je vous ai confirmé dans un message si dessus que je connais son autre compte mais je n'ai en aucun le droit de divulguer le pseudo

Donc vu que vous savez pas qui c'est vous voulez le sanctionner.

Les Doubles comptes sont des fléau pour les guerres est c'est pas la première fois que l'on a le souci

Comme écris dans l'autre plainte ce joueur est entré dans la guerre avec des claims au milieu de la base d'Aether (que la donc ses ressources doivent se trouver sur ses claim) à l'entrer de la guerre de ce joueur il a unclaim ça faction donc il avait 0 claim donc 0 ressource protégé et la vous réclamé des ressources qui n'existe pas (à part farm durant la guerre) (avec les logs on voit que le joueur à unclaim juste avant l'entrée en guerre qui était le 17 juin à 19h
Je pense qu'il aurait fallu faire une demande de sortie de guerre pour Vegapolis quand elle avait 0 claim


17-06-17 16:30 Eosphoros_:VegaPolis -> Wilderness
17-06-17 16:30 Eosphoros_:VegaPolis -> Wilderness
17-06-17 16:30 Eosphoros_:VegaPolis -> Wilderness
17-06-17 16:30 Eosphoros_:VegaPolis -> Wilderness
17-06-17 16:30 Eosphoros_:VegaPolis -> Wilderness
17-06-17 16:29 Eosphoros_:VegaPolis -> Wilderness
17-06-17 16:29 Eosphoros_:VegaPolis -> Wilderness
17-06-17 16:29 Eosphoros_:VegaPolis -> Wilderness
09-06-17 18:43 Eosphoros_:VegaPolis -> Wilderness
09-06-17 17:57 Eosphoros_:Wilderness -> VegaPolis
09-06-17 16:28 Eosphoros_:VegaPolis -> Wilderness
09-06-17 00:16 Eosphoros_:Wilderness -> VegaPolis
09-06-17 00:16 Eosphoros_:Wilderness -> VegaPolis
09-06-17 00:16 Eosphoros_:Wilderness -> VegaPolis
09-06-17 00:16 Eosphoros_:Wilderness -> VegaPolis
09-06-17 00:16 Eosphoros_:Wilderness -> VegaPolis
09-06-17 00:16 Eosphoros_:Wilderness -> VegaPolis
09-06-17 00:16 Eosphoros_:Wilderness -> VegaPolis
09-06-17 00:15 Eosphoros_:Wilderness -> VegaPolis
09-06-17 00:15 Eosphoros_:Wilderness -> VegaPolis

Et ensuite 4 claim fait 2min avant le démarrage de la guerre reclaim par oGenesis

23-06-17 23:16 GenesisBanque:VegaPolis -> oGenesis
23-06-17 23:16 GenesisBanque:VegaPolis -> oGenesis
23-06-17 23:16 GenesisBanque:VegaPolis -> oGenesis
23-06-17 23:16 GenesisBanque:VegaPolis -> oGenesis
17-06-17 18:58 Eosphoros_:Wilderness -> VegaPolis
17-06-17 18:58 Eosphoros_:Wilderness -> VegaPolis
17-06-17 18:58 Eosphoros_:Wilderness -> VegaPolis
17-06-17 18:58 Eosphoros_:Wilderness -> VegaPolis

Puis 2 fois 1 claim repris par Isteria

06-07-17 00:15 polaryyyz:VegaPolis -> Isteria
05-07-17 23:53 Eosphoros_:Wilderness -> VegaPolis
04-07-17 23:53 polaryyyz:VegaPolis -> Isteria
01-07-17 20:47 Eosphoros_:Wilderness -> VegaPolis

Donc lors du Disband il y avait 0 claim donc vous aviez deja récup tous ses claims donc ses ressources

Voir pour instaurer une modification de plugins si possible
"En guerre une faction qui atteint 0 power s'auto disband et les membres présent dans la faction se retrouve dans l'incapacité de PvP"
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Chadosama » 14 juil. 2017, 11:42

@squall : Depuis le début de cette guerre, nous montrons du doigt l'usage des double comptes.
Nous sommes tous d'accord pour dire que ce n'est "pas fair-play" et mettre des règles en place en prenant en compte l'usage des dc serait en effet une bonne idée, néanmoins, je pense que c'est au modo de guerre de faire au K par K lors de "sa" guerre car le modo de guerre en place est juge de ce qui se passe lors d'une guerre, son rôle est très important lors de litiges, il doit par conséquence prendre ses propres décisions, quitte à aller à l'encontre du règlement* suivant la situation, du moins, c'est ma vision des choses concernant les guerres.
" Toute compte associé (double compte ou compte partagé) à un compte sanctionné le sera aussi avec le même niveau de sanction (/ban-/tempban-/mute ...) qu'il soit ou non dans la guerre "
Du coup, je suis contre ce genre de règle car il ne faut pas faire une telle généralité, ca va trop loin. Imagine toi, squall, tu prêtes un des comptes qui est dans une faction qui rentre en guerre et plus tard ce compte se fait ban. Tous tes comptes sont ban ? Même toi qui n'a rien avoir ? Bon, l'exemple n'est peut-être pas le bon, mais avoue que ca serait assez bête que ca arrive...

Je vais réfléchir à ce qu'on pourrait mettre en place comme "règle" même si je pense qu'on devrait plutôt penser à ce que des sanctions soient prises uniquement si le camps adverse se rend compte de certaines choses et dépose une plainte, et non sanctionner automatiquement comme tu le proposes.
Je vais tenter de faire une sorte d'organigramme de type "oui ou non" en fonction des situations pour savoir si ca vaut une sanction automatique ou non, je pense que ca serait un bon début.

*quitte à aller à l'encontre du règlement : Exemple, si le modo autorise certains usebugs pour cette guerre (ce n'est qu'un exemple ! ) Dans ce cas précis, nous savons que Eosphoros est un double compte, nous avons eu l'information d'une source sûre, sans savoir de qui il est exactement car ne s'est pas dévoilé, bien qu'on ait quelques soupçons, que je peux te donner en MP si tu veux. Etant donné que Eosphoros choisi la solution la moins fair-play, c'est à dire, laisser son double compte ban au lieu de se plier au règlement de la GS, alors oui, nous avons demandé à ce que la sanction soit reportée sur le compte principal afin qu'elle ait un réel impact sur le joueur.
Et je maintiens à dire que la sanction ne devrait pas être levée tant que les conditions de reddition de la faction Vegapolis ne seront pas appliquées. Donc tant qu'il n'aura pas donné tout son stuff (je ne vais pas me répéter à chaque post mais on veut ses élytras car c'est son bien le plus cher, il le sait très bien et c'est ce pourquoi on insiste et elles ne sont pas dans des coffres qu'on aurait pu surclaim) il subira une sanction de guerre qui perdurera en sanction de modération après la guerre. S'il veut être têtu à ce point, nous le sommes aussi et nous serons ferme.
La Coalition n'oublie pas, la Coalition ne pardonne pas.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Edrixal » 14 juil. 2017, 15:30

Peut être avait il zéro claim au moment de disband, mais il avais du stuff sur lui, notamment ses Elytras. S'ils ne les à plus, ou sont elle ? Sur son multi compte.

Le fait que ce soit un double compte, pour ma part je le maintient depuis le début, c'est pas pour rien que moi et quelques autre avons insisté pour le maintenir dans la guerre, là ou d'autre chez nous c'était laisser embobiner comme quoi le mec était nouveau sur le serveur et c'était fait piéger (Via une discutions TS.).

Le joueur derrière ce compte, ne la joue pas fair play depuis le début de cette guerre. Mais maintenant il passe outre le règlement de GS grâce à l'utilisation de ce multi compte. Et par il passe "outre le règlement de la guerre de sang", j'entends par là qu'il a quitter la guerre sans perdre sont stuff qu'il à auparavant transférer sur son multi compte.

Alors pour ma part je vais être clair. Si ce genre d'acte n'est pas sanctionner, je vais en parler aux autres OUST pour clore les négociations en cours avec Darkevil et Aether. La guerre continuera jusqu'au surclaim total et au rasage du moindre petit bloc de chacune des factions. Pourquoi ? Parce que bien que certaines personnes dans ses factions savent très bien qui est la personne depuis le début. Si avant même la fin des négociations en cours, certain cherche à nous la faire à l'envers pour ma part j'vais pas me prendre la tête à tenter des négociations avec des personnes qui d'avance vont tenter de les contournées.
J'veut bien être gentil mais a force de jouer au plus bête avec moi, j'prend la mouche.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Heycate » 19 juil. 2017, 15:13

Bonjour ,

Edrixial je crois pas que tu sois bien placé pour menacer et faire du chantage. Je te prie de ne plus t'exprimer sur ce sujet mais de demander a Chadosama de le faire.

Heycate
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Edrixal » 19 juil. 2017, 15:44

Bonjour,

Pourquoi ne suis-je pas bien placé ? Je fait parti d'OUST, cette plainte à été mise en place avec mon accord, une bonne partie des déclarations publique de Chadosama sont faite également avec mon accord (Y'a pas que moi, nous somme légion).
Je suis au contraire parfaitement bien placé pour venir ici exposer mon avis personnel sur la question, puisque je l'expose sans en avoir au préalablement parler à l'ensemble des OUST.
Bien que finalement mon ultimatum ai fait l'unanimité (ou en tout cas personne ne c'est poser contre), je n'ai pas eu, ni à revenir sur mes dires, ni à m'excuser d'avoir parler en mon nom.
Si effectivement les OUST avait été contre mes propos, j'aurais poser un édit voir demander la suppression de mon post.

Mais maintenant si en tant que participant à la guerre et en tant que chef de faction dans la coalition OUST je n'ai plus ma place sur les sujet poster au nom de la coalition OUST d'après la modération, merci de me le clarifié clairement. Je me plierais volontié à votre décision.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Squall28600 » 19 juil. 2017, 19:24

Whut ?
C'est quoi se poste totalement inutile Gelosios?

Pour Edrixal
PS : Je ne me permet de poster ici puisque c'est OUST dans sont ensemble qui fait cette demande.
Donc il lui a été demandé par OUST de répondre avec Chadosama (la plainte concernant OUST je ne vois pas le souci)

Donc Gelosios je te met un avertissement forum tu n'as pas à poster ici et surtout un message comme ça

Donc la plainte n'étant pas réellement une plainte mais une explication/demande j'attend de savoir si Eosphoros_ souhaite lock son sujet ou non savoir si il a eu ses réponses ou si il en attend encore
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Heycate » 20 juil. 2017, 16:43

Edrixial je ne veux pas que tu t'exprime ici SURTOUT SI c'est pour faire des menaces . Si tu veux le faire tu vas en section diplomatique, ici tu es pas le bienvenue et je ne vois même pas pourquoi tu viens me démontrer le contraire . La prochaine fois c'est un avertissement . Si tu as quelque chose à dire je te prie de demander a Chadosama sinon il fallait faire la plainte toi meme . Certes OUST accuse mais ce n'est pas un dépôt de plainte anarchie je te prie de le respecter .
Tu es d'accord qui si tout OUST a fait cette plainte comme tu le dis alors d'après toi tout le monde de OUST peut venir rajouter son grain de sel ? Non ici c'est pas la section diplomatie .
Et comme squall l'a dit on attend la réponse d'une personne .
Image

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Chadosama » 20 juil. 2017, 17:23

Edrixial je crois pas que tu sois bien placé pour menacer et faire du chantage. Je te prie de ne plus t'exprimer sur ce sujet mais de demander a Chadosama de le faire.
Donc il lui a été demandé par OUST de répondre avec Chadosama (la plainte concernant OUST je ne vois pas le souci)
Bon, ce n'est pas trop le sujet mais la plainte concerne "OUST" donc effectivement, n'importe qui de chez nous pouvait "y mettre son grain de sel" comme tu le dis, Heycate.
Sauf que nous sommes assez organisés pour ne pas laisser tout le monde poster mais Edrixal avait simplement besoin de s'exprimer, on ne l'a pas retenu et comme il l'a précisé, si son message avait été gênant, nous lui aurions demandé d'éditer ou supprimer.

Maintenant qu'un modo mette son grain de sel alors qu'il y a déjà le modo de guerre sur le coup, par contre, je ne vois pas l'intérêt. Donc merci d'éviter à l'avenir que ce post devienne sujet à un débat stérile.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Squall28600 » 20 juil. 2017, 19:27

On va se calmer un peu s'il vous plait


Elle a répondu car comme vous avez pu le voir je ne suis pas très dispo en ce moment (du fait quand semaine je suis chez de la famille donc je ne suis pas très disponible et normalement à partir de lundi suivant j'aurais mon appartement donc je pourrais me co plus souvent le soir)
Donc elle a pris une initiative merci de respecter ce qu'elle écrit

Donc comme dit dans mon post aussi j'aimerais bien avoir le retour du créateur du post pour savoir si c'est bon pour lui ou pas

Inutile de partir dans un débat

Bonne soirée
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017


Revenir à « Plaintes de Guerres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités