[GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Si vous avez une plainte dans le cadre d'une Guerre (Serveur Play), c'est ici !
Eosphoros_
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2017, 17:19
Pseudo Minecraft : Eosphoros_

[GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Eosphoros_ » 12 juil. 2017, 18:15

Bonjour ,

Tout d'abord effectivement la faction VegaPolis a été disband comme vu précédemment mais j'aimerais poser une question , Quel est le but d'une guerre de sang ? Si l'on va voir le post officiel de Chadomasa viewtopic.php?f=222&t=21054 il est écrit "La Guerre de Sang est une Guerre Epique visant à anéantir la faction adverse " hors il me semble qu'ici présent c'est le cas la faction VegaPolis à belle et bien été anéantie .Quant aux sujet du stuff celui-ci est dans le bunker d'Aether .
Secondement je ne comprend plus l'intérêt d'une guerre si plus personne ne respecte les règles (cf les nombreuses plaintes ) et pour finir ce qui m'a décidé à faire cela c'est Cronos (banni de guerre ) venant avec son double compte Crios pour se tp dans le bunker d'Aether grace à BingKing (Autre double compte de Cronos hors de la guerre ) .

Quelle est donc le but de cette guerre si plus personne n'est fair-play ?
Enfin vous me direz bien que cela était prévisible pour une guerre déclenchée par deux enfants belliqueux


Bien à vous , Eosphoros

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Chadosama » 12 juil. 2017, 18:51

Eosphoros, pour répondre à ta question,
ou plutot tes questions, l'emploi de joueurs ou de double comptes extérieur à la guerre n'est pas interdit. Ce n'est certes pas fair-play mais ce n'est néanmoins pas interdit.
En revanche pour ton cas, Vegapolis n'a pas été "anéantie" vu que tu as fuis la guerre en faisant un /f disband de ta faction.

Et comme stipulé dans le même post que tu as cité, il y a cette règle :
- Aucune faction ne peut se retirer de la guerre sans avoir l'accord à la majorité de leur adversaire. La guerre peut durer jusqu'à l'extermination totale d'un des deux camps. (Si désaccord avec vos alliés quant au retrait de votre faction, cela ne regardera que vous.)
Ce que tu as fait est donc interdit, tu es donc hors des règles de la Guerre de Sang et la plainte a donc été adressée.
Maintenant, comme le dit squall : "Pour être unban il devra s'arranger avec ses ennemis pour trouver une solution"

Tu connais déjà nos demandes, elles sont adressées sur la plainte. Libre à toi donc de nous donner ce qu'on demande contre ton unban et ta sortie de guerre.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Eosphoros_
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2017, 17:19
Pseudo Minecraft : Eosphoros_

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Eosphoros_ » 12 juil. 2017, 19:22

"Ce n'est certes pas fair-play mais ce n'est néanmoins pas interdit. "

Dans le post de guerre de sang il est écrit "- Il est interdit de placer un home sur un claim ennemi. Tout contrevenant sera banni jusqu'à la fin de la guerre et retiré de sa faction. " .Effectivement Crios n'avait pas de home dans le bunker d'Aether mais il s'y est fait tp par BingKing et cela me semble tout comme et c'est tout de même quelque peu borderline comme comportement surtout de la par d'une personne déjà ban de la guerre sur un compte .

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Chadosama » 12 juil. 2017, 19:41

Tu détournes le sujet. :roll:
Je me répète, mais l'emploi d'autres joueurs extérieur aux factions en guerre (donc des comptes en no faction) n'est certes pas fair-play mais néanmoins pas interdit.
Rien avoir avec le fait d'avoir un /home.
Un joueur extérieur qui se place dans une faction ennemie pour tp d'autres joueurs n'est pas interdit.
Ca a d'ailleurs été maintes fois appliqué lors des guerres précédentes.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Eosphoros_
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2017, 17:19
Pseudo Minecraft : Eosphoros_

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Eosphoros_ » 12 juil. 2017, 20:21

Comme tu l'avais prévu je n'ai effectivement plus la paire d'élytra mais si tu veux j'ai de magnifique notes blocks en récompense de vote comme on dit La musique adoucit les mœurs .
Puis ce que je n'ai pas ce que vous demandez et que étant ban je ne peux pas réintégrer la guerre j'accepte donc le ban que vous proposez .

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Chadosama » 12 juil. 2017, 20:43

Hé bien, hé bien, en voilà de l'anti-jeu, je vois que tu peux le faire aussi !
Dans ce cas, on va être obligés de demander un ban ton compte principal, pour que tu puisses enfin quitter cette guerre dans les règles ?
A moins, que tu n'aies subitement changé d'avis ? :roll:
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Eosphoros_
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2017, 17:19
Pseudo Minecraft : Eosphoros_

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Eosphoros_ » 12 juil. 2017, 20:57

Premièrement je me dit que si ne pas être fair play est la base de toute bonne guerre il serai stupide de ne pas savoir s'adapter .
Et n'hésite donc pas à demander un ban si tu trouve cela nécessaire .

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Chadosama » 12 juil. 2017, 22:05

Ah, tu serais donc Monsieur Fairplay, à t'entendre, et tu te plierais simplement au non fairplay, juste parce que tes alliés et ennemis le font ?

Alors écoutes moi bien, ne tentes pas d'inverser la situation en prétextant que nous ne jouons pas fair-play parce que Cronos a utilisé un no faction pour se tp dans le bunker.
En premier lieu, tu joues avec un double compte pour entraver cette guerre, ce n'est certainement pas par fair-play.
Ensuite, tu te caches dans le bunker Aether au lieu de faire la guerre, surement pas par fair-play non plus.

Vous avez voulu la jouer non fair-play en vous planquant dans un bunker, nous avons simplement trouvé une solution pour sortir les rats de leur trou et tu nous accuses de ne pas être fair-play ?
Toujours les mêmes whines qu'on entend depuis le début de cette guerre et ceux qui se plaignent, c'est parce qu'on les a enfin débusqués de leur planque dorée...
Tout ce que je vois ce sont des pleureuses qui se sentent violées dans leur intimité.

Etant donné que tu n'es pas aussi fair-play que ce que tu oses nous le faire croire, et qu'en plus depuis le début, tu nous prends pour des idiots (là je parle de ton intégration de force dans la guerre où tu as voulu nous faire croire que tu était nouveau sur le serveur et que tu ne savais pas ce que tu faisais), j'en fais la demande :

Monsieur le modo de guerre,
je demande à ce que le compte principal de Eosphoros soit mis à jour pour qu'on puisse entrer sa faction dans la guerre, du côté Valhalla.
S'il quitte sa faction avant, que ce compte principal soit ban. De même que s'il fait partie de la faction Valhalla, Aether ou Darkevil, que son compte principal soit ban, sauf contre remise de tous ses biens : coffres privates, enderchest, inventaire, et ses elytras.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Squall28600 » 14 juil. 2017, 08:01

Donc si je comprend bien maintenant on doit sanctionner les doubles compte aussi?

Je sais qui est l'autre compte d Eosphoros_ mais si je prend une sanction contre un joueur et non un compte alors je prendrais une sanction contre des joueurs dorénavant et voir revenir en arrière sur certaine sanction.

Nous autorisons les doubles comptes sur HM, Donc si durant les guerres les doubles comptes sont trop compliqué suite à des abus nous sanctionnerons non plus les comptes mais les joueurs donc tout les comptes associés au compte sanctionné.

Je pense que c'est quelque chose qui devrait être mis dans le règlement des guerres en général
" Toute compte associé (double compte ou compte partagé) à un compte sanctionné le sera aussi avec le même niveau de sanction (/ban-/tempban-/mute ...) qu'il soit ou non dans la guerre "
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS : OUST vs Vegapolis] Disband de la faction Vegapolis : Retour

Messagepar Edrixal » 14 juil. 2017, 09:43

Le problème ici c'est que le multi compte d'Eosphoros_ est utilisé pour planquer des ressources hors guerres (CF Elytra et le reste du stuff de ce compte). Et que le joueur derrière le compte "Eosphoros_" ce moque d'être sanctionner puisque ses affaires sont bien au chaud sur sont multi.

En gros si aucune sanction n'est prise sur le multi compte d'Eosphoros_, non seulement il n'aura rien risquer pendant cette guerre à laquelle il à souhaiter prendre part, mais en plus il n'aura rien perdu.
Si on prend les exemples précédent, Cronos et Thibauts au moins leur multi sont dans leur faction et le ban aura eux une sanction, une perte de power pour leur faction.

Ici le ban d'Eosphoros_ n'est en rien pénalisant pour le joueur.

PS : Je ne me permet de poster ici puisque c'est OUST dans sont ensemble qui fait cette demande.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Plaintes de Guerres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités