Déplacement/Stockage de ressources non-autorisé (Aether)

Si vous avez une plainte dans le cadre d'une Guerre (Serveur Play), c'est ici !
Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Déplacement/Stockage de ressources non-autorisé (Aether)

Messagepar Chadosama » 15 sept. 2017, 12:08

¤ Destruction TOTALE des ressources de la faction Aether
(cf post de Conditions)




Bonjour,

Etant donné que des membres de la faction Aether ne respectent pas les conditions de fin de guerre en déplaçant des ressources sans nous avoir consulté, tout en nous demandant de ne pas y toucher, je demande un ban temporaire jusqu'à la fin de la guerre (sans obligation de demande de déban) des joueurs concernés par ces manipulations, afin que nous puissions finir les conditions sans être à l'avenir, encore entravés par des entourloupes venant de la faction Aether et principalement de ces comptes :

-Solarius_
-Vaddes
-Yutha
-Narzox
-RodriguezDeLaRota
-Kirito53
-killermax4202





1) Sachant que Vaddes ne joue plus depuis plusieurs mois et qu'il a passé son compte aux dirigeants Aether, ce n'est certainement pas lui qui a posé ses panneaux et de toutes manières, ca ne changerait rien qu'il l'ait fait. Bien qu'il n'aurait jamais fait ca pour sauver vos ressources, c'est quand même pauvre de l'avoir utilisé à mettre les panneaux. Image 2) Les ressources n'ont pas été fraîchement farmées comme ils auraient pu nous le faire croire ("faction en reconstruction"), car il y a des pommes de notch (non craftables), des têtes de pokemons (event fini depuis longtemps), des items de récompense de vote, plus d'un stack de fioles de souffle de dragon et bien trop d'items pour avoir été farmé en quelques jours, de toutes façons ! Image
Image 3) Et au cas où vous ne l'auriez pas encore intégré : VOS ressources sont à présent NOS ressources, vous DEVEZ nous les remettre, ou les détruire... Et non les stocker ou les déplacer !





Voici les hawk tool des joueurs ayant déposé des items dans la salle des coffres (je ne vais pas mettre TOUS les screens de TOUTES les ressources, seulement pour voir le nom des participants) :

Solarius_ Vaddes : Image Yutha Narzox : Image RodriguezDeLaRota : Image Kirito53 : Image killermax4202 (il faudra délock ce coffre) : Image
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Déplacement/Stockage de ressources non-autorisé (Aether)

Messagepar Squall28600 » 15 sept. 2017, 20:53

Plop il se pourrait que des ressources aient été acheté après le début des conditions

Donc je suis en train de voir se qu'il a été acheté (et les ressources acheté devront leur être redonné)

Je demande donc à Aether pour la suite de dire quand vous achetez des ressources de prévenir OUST pour savoir ou vous allez les stock

Actuellement c'est en cours de vérification
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: Déplacement/Stockage de ressources non-autorisé (Aether)

Messagepar Vaddes » 17 sept. 2017, 16:27

C'est bien moi qui est posté les panneaux sur la faction, le seul l'unique Vaddes.

Et j'aimerai savoir encore combien de temps vous allez empêcher des joueurs de jouer tranquillement ? Attendre qu'il quitte complètement le serveur, GG OUST, GG le staff !

Certes vous avez gagné la guerre mais j'aimerai quand même qu'on passe à autre chose ça fait une semaine que le suppression des coffres a commencer, il y a UNE SEMAINE !!!
Une semaine ou vous priver 5/6 joueurs de jeux

Donc si vous me bannissez, faites le ! Et continuez dans votre délire !

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Déplacement/Stockage de ressources non-autorisé (Aether)

Messagepar Squall28600 » 17 sept. 2017, 19:05

Merci de rester calme

Il faut comprendre que personne n'a prévenu OUST ou même un membre du staff que vous faites des achats, donc la première possibilité c'est que les ressources viennent d'une zone non vidé d'ou la plainte.
Il ni a eu pour le moment aucune réponse officiel disant que la zone Eclairs a été fini d'être vérifié


Item acheté par:

Vaddes:
  • 765 Diamants
  • 2 stacks Block de charbon
  • 5 Pioches en diamant Effi 5, Umb 3
  • 3 Pioches en diamant Effi 4, Umb 3, Loot 3
  • 6 Pioches en diamant Effi 4, Silk, Umb 3
  • 5 Haches en diamant Effi 4, Umb 3
Narzox:
  • 5 stack Viandes de porc cuit
  • 1 Epée en Diamant Sharp 5, Umb3, Knock 2, Loot 3, Mending
  • 24 Diamants
  • 1 Arc Power 5, Knock 2, Fire 1, Umb 3, Infinity
  • 1 Livre enchanté Sweeping Edge 3
  • 1 Livre enchanté Fire Aspect 2
  • 1 Casque Diamant Protection 4, Umb 3, Mending
  • 1 Paire de botte DIamant Protection 4, Umb 3, Mending
  • 1 Torse Diamant Protection 4, Umb 3, Mending
  • 1 Pantalon Diamant Protection 4, Umb 3, Mending
  • 1 Livre enchanté Protection de chute 4
  • 1 Livre enchanté Respiration 3
  • 1 Livre enchanté Water Worker
  • 50 Buche (log:1)
Solarius:
  • 64 Viandes de mouton cuit
Rodriguezdelarota:
  • 2 oeuf de poulpe
  • 1 Jukebox
  • 1 CD Record_4
Donc je demande à OUST de rendre l'intégralité des ressources acheté à Aether dans une zone défini
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: Déplacement/Stockage de ressources non-autorisé (Aether)

Messagepar Chadosama » 18 sept. 2017, 17:31

@Vaddes : Nous avons déjà discuté de la situation en privé -étant donné que j'ai contacté Vaddes pour savoir s'il avait posé les panneaux- mais suite à ton message forum, je souhaiterais te rappeler qu'à la demande d'Aether, un traité de paix à été posé le 11 juillet pour vous sortir de la guerre, soit il y a plus de deux mois ! Donc si vous aviez été réactif à répondre, la situation serait réglée depuis longtemps.
Le temps que vous perdez aujourd'hui c'est le temps que vous avez voulu gagner ces deux derniers mois en nous faisant attendre. D'ailleurs, si vous étiez vraiment pressés, vous auriez pu nous faciliter la tâche en enlevant les privates restants, ce qui aurait évité de faire venir un modérateur exprès pour délock tous vos coffres, d'où la perte de temps.
En fait, vous ne faites rien pour nous permettre d'aller plus vite dans cette histoire et au contraire, vous créez des situations très borderline, pour nous reprocher ensuite que la situation traîne ...

Bref !
Etant donné que j'avais mis de côté les ressources plus ou moins "précieuses" cette fois-ci, ayant été prévoyant quand à un possible retour de votre part, je vous rends donc, dans la mesure du possible*, ces ressources achetées.

La liste de squall confirme bien que vous avez tenté de cacher des ressources, car certains petits malins ont profité de l'occasion pour tenter de sauver leur stuff et autres ressources... Nous n'allons donc pas pénaliser ceux qui ont investi des po pour reconstruire la faction. Néanmoins, à l'avenir, arrêtez de nous faire croire que vous êtes tout blanc et que vous faites les choses dans les règles en nous disant à nous, qu'on fait n'importe quoi, alors qu'on a encore là une belle démonstration de votre part que vous faites n'importe quoi.

Si d'autres ont fait des achats après la "confirmation" des conditions d'Enatal le 04/09, faites vous entendre. Avant que vos items ne disparaissent dans un seau de lave... :roll:

*Dans la mesure du possible : Etant donné que j'ai juste stocké vos ressources, que je ne les ai donc aucunement utilisées, je vous rendrais ce que j'ai, par rapport à cette liste. Je préviens donc, qu'il y a des choses que je n'ai pas, étant donné que je ne les ai pas prises ! Vous les avez certainement utilisées ou mises ailleurs. Et si vous ne me pensez pas assez honnête pour me croire, ou si vous voulez simplement voler mes ressources en prétextant qu'il en manque dans ce que je vous rend, vous n'avez qu'à vérifier les coffres au HawkTool, en attendant, j'ai demandé une liste complète et détaillée de toutes les ressources que j'ai sorti des coffres le 15/09 pour confirmer ce que j'ai pris, pour vous rendre de ma poche ce que j'aurais pu éventuellement brûler.

_____________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________
PS : J'ai rendu les items que j'avais et vérifié ce que je n'avais pas auprès des logs (squall).
Vos items sont donc de retour dans la salle des coffres Eclairs, dans la colonne tout à droite, à l'entrée :
[19:37:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] ID:12110637 2017-09-15 10:20:12.0Chadosama container-extract
[19:37:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] Loc: world4 3969.0,49.0,-1365.0 Data: x781 Diamond
Etant donné que Vaddes est un riche, j'ai donné les 24 Diams à Narzox qu'il avait acheté et je t'ai laissé le reste (donc 757).

Récapitulatif : Vaddes:
757 Diamants
2 stacks Block de charbon
3 Pioches en diamant Effi 5, Umb 3
2 Pioches en diamant Effi 4, Umb 3, Loot 3
4 Pioches en diamant Effi 4, Silk, Umb 3
3 Haches en diamant Effi 4, Umb 3


Narzox:
1 stack + 50 Viandes de porc cuit
1 Epée en Diamant Sharp 5, Umb3, Knock 2, Loot 3, Mending
24 Diamants
1 Arc Power 5, Knock 2, Fire 1, Umb 3, Infinity
1 Livre enchanté Sweeping Edge 3
1 Livre enchanté Fire Aspect 2

1 Casque Diamant Protection 4, Umb 3, Mending
1 Paire de botte DIamant Protection 4, Umb 3, Mending
1 Torse Diamant Protection 4, Umb 3, Mending
1 Pantalon Diamant Protection 4, Umb 3, Mending
1 Livre enchanté Protection de chute 4
1 Livre enchanté Respiration 3
1 Livre enchanté Water Worker

50 Buche (log:1)

Solarius:
64 Viandes de mouton cuit

Rodriguezdelarota:
2 oeuf de poulpe
1 Jukebox
1 CD Record_4
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.


Revenir à « Plaintes de Guerres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités