[GS:Adran vs Genesis,Lunarys...] Home de Clemird sur les claims Genesis

Si vous avez une plainte dans le cadre d'une Guerre (Serveur Play), c'est ici !
Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

[GS:Adran vs Genesis,Lunarys...] Home de Clemird sur les claims Genesis

Messagepar Thunderr » 27 sept. 2017, 00:06

Bonsoir,

Je commence à sérieusement en avoir marre de ces histoires de homes. Aujourd'hui, à 18h53, nous avons sur la Dynmap avec Pikarinou que le joueur Clemird a utilisé un home (1/2 ou bed) et s'est donc tp sur les claims Genesis. Sachant que ces terrains ont été à Genesis depuis le début de la guerre, il y a forcément eu une pose de home (surement bed) sur ces claims. Je demande donc l'écart de ce dernier de la guerre au vu de la tournure que prend cette dernière, que je trouve déplorable, mais bon, on en arrive à là maintenant.

Nous n'avons pas pris de screen de dynmap car c'était assez rapide...
J'invite donc les modérateurs de guerre à regarder les logs à cette heure précise en vérifiant tout ceci, le joueur s'est tp dans les coordonnées approximatives suivantes : -30,y,-2130

Bonne soirée.

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [GS:Adran vs Genesis,Lunarys...] Home de Clemird sur les claims Genesis

Messagepar Thunderr » 27 sept. 2017, 18:25

Je demande donc à vérifier si il y a eu des utilisations de home bed avant l'utilisation du home bed dans les coordonnées avec un écart de +-30. Si il s'avère que c'est le cas, c'est que tu voulais le laisser, ne me faites pas croire que c'était un accident, vous l'auriez déjà changé bien plus tôt si vous avez fait au moins une commande de /home bed.

Sois honnête par contre, venir dans des couches proches de la bedrock, dans une salle des coffres, comme ça et poser un home bed, ce n'est pas une erreur...


Revenir à « Plaintes de Guerres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités