Enderchest non-rendu par BigMacintosh (GS OUST vs Darkevil)

Si vous avez une plainte dans le cadre d'une Guerre (Serveur Play), c'est ici !
Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Enderchest non-rendu par BigMacintosh (GS OUST vs Darkevil)

Messagepar Chadosama » 22 janv. 2019, 14:23

viewtopic.php?f=14&t=22676&start=55

Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur ce post qui marquait la fin de la guerre opposant OUST et Valhalla/Aether/Darkevil, certains joueurs n'ont pas vidé leur enderchest comme convenu dans les conditions de fin de guerre.
Bigmacintosh s'étant connecté récemment après avoir disparu après la fin de la guerre, je tenais donc à faire un rappel que certains joueurs doivent encore se plier aux conditions qui avaient été imposées.

Je fais cette plainte car il y a bientôt les transferts World 4 > World 5 et que ce joueur va pouvoir tranquillement avoir la possibilité de transférer des items de son enderchest alors qu'il est censé ne plus avoir ces items en sa possession.
Prenez cette plainte pour de l'acharnement si vous le voulez, il n'empêche que je trouve qu'il est irrespectueux envers sa propre faction et envers les autres joueurs, que ce genre de joueur puisse outre-passer des conditions qui avaient été imposées à toute sa faction.

En premier lieu, je demande donc que les items de son enderchest ne soient pas transféré sur le World 5.
Aussi, conformément à l'état d'esprit OUST de l'époque
-je pense que personne ne sera contre cette demande chez OUST- je demande à ce que les items de son enderchest soient directement détruits par un Opérateur.

PS : @BigMacintosh : Nous savons déjà ce qu'il y a dans cet enderchest, pas besoin de cacher tes items ailleurs ou dans les coffres de Darkevil par exemple.
@Opérateurs : N'hésitez pas à me demander le contenu du enderchest afin de pouvoir vérifier le contenu actuel.
PS2 : Cette plainte serait tout aussi valable pour Gabrielx mais il ne s'est pas reconnecté depuis.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Revenir à « Plaintes de Guerres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités