Rencontre Staff-Joueurs 26/02/2018

Forum dédié aux réunions Staff/Joueurs, ici se trouvent les sujets de réunion, mais aussi les comptes rendus de celles-ci
Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Rencontre Staff-Joueurs 26/02/2018

Messagepar Thunderr » 21 févr. 2018, 21:43

-=-=-=-=-=-=-=-=-

Rencontre Staff-Joueurs du 26/02/18

-=-=-=-=-=-=-=-=-

Date et heure : Le 26/02/18 de 21h à 23h max sur TeamSpeak (Ts.hellominecraft.fr)

Seront présents : ThibautS, Aselys, GenialJerome, Azanta, DarkSilver, Romain42, Gelosios, Narzox, Redboard
_________________________________________________

Sujet unique :
  • Vision future de la Map Play.
    Que ce soit dans le staff, dans la partie suggestion, plusieurs propositions sont faites par rapport à ce dernier..

_________________________________________________

Note des réunions staff-joueurs : Si vous souhaitez participer à cette réunion, veuillez le signaler sur ce topic ou en contactant un responsable staff.
Ce sujet n'est pas fait pour débattre, mais uniquement pour voir qui sera présent et également pour donner vos avis si vous ne pouvez pas être présent. Ces avis seront pris en compte quoi qu'il arrive.
En participant à la réunion, vous vous engagez à respecter la charte des réunions staff-joueurs, visible dans le mode d'emploi.

Aselys
Messages : 43
Inscription : 19 juil. 2017, 23:26
Pseudo Minecraft : Aselys

Re: Rencontre Staff-Joueurs 26/02/2018

Messagepar Aselys » 21 févr. 2018, 21:59

Je participe une nouvelle fois et cette fois je m'inscrit a temps ;)
Image

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Rencontre Staff-Joueurs 26/02/2018

Messagepar GenialJerome » 21 févr. 2018, 23:46

Je souhaite participer derechef à cette réunion
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Azanta
Messages : 11
Inscription : 29 avr. 2014, 22:30
Pseudo Minecraft : azanta_15

Re: Rencontre Staff-Joueurs 26/02/2018

Messagepar Azanta » 21 févr. 2018, 23:50

Bonsoir je souhaite aussi participé :)
Joueur Hellominecraft depuis aout 2011.

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Rencontre Staff-Joueurs 26/02/2018

Messagepar Romain42 » 22 févr. 2018, 10:32

Je pense que je participerai à la réunion pour exposer mon point de vue. 8-) (qui n'a pas trop changé depuis le topic de DarkSilver de l'été dernier toutefois)

Par contre, je me pose des questions sur comment se passe la réunion... Est-ce qu'on donne la parole à une personne à la fois ? Ou est-ce qu'on a plus un débat dynamique où tout le monde peut parler instantanément ? Pour savoir si je pourrais dire mes idées d'une traite ou pas x)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Gelosios
Messages : 152
Inscription : 31 janv. 2016, 14:16
Pseudo Minecraft : Japet_ et Ba_Bef

Re: Rencontre Staff-Joueurs 26/02/2018

Messagepar Gelosios » 22 févr. 2018, 17:42

Je souhaiterais être présent à la réunion.
Gelosios : helper build depuis le 01/08/2016

Narzox
Modérateur
Messages : 70
Inscription : 05 juil. 2016, 12:45
Pseudo Minecraft : narzox

Re: Rencontre Staff-Joueurs 26/02/2018

Messagepar Narzox » 22 févr. 2018, 19:32

J'aimerai participé a la réunion

Narzox

Aselys
Messages : 43
Inscription : 19 juil. 2017, 23:26
Pseudo Minecraft : Aselys

Re: Rencontre Staff-Joueurs 26/02/2018

Messagepar Aselys » 22 févr. 2018, 21:05

Jannule ma participation a cette reunion
Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Rencontre Staff-Joueurs 26/02/2018

Messagepar MrAmares22 » 24 févr. 2018, 02:00

Pour te répondre Romain42, crois-moi y'a moyen de monologuer un minimum :mrgreen: . Je vais glisser mon ticket pour la représentation de ce joyeux divertissement dans ma poche, mais je ne sais pas si je pourrai m'y présenter. Je souhaite participer à cette réunion malgré mon horaire qui me l'interdit. Si celui-ci change, je viendrai faire un tour en chemin (Peut-être arrivé très en retard aussi). Bref, toujours aussi peu commode pour les québécois ces réunions...
Je suis contre un serveur global. Il n'y a pas de propositions concrètes et valables qui ont été faites pour les factions guerrières. Dans l'état actuel de l'idée, celle-ci n'aiderait en rien le serveur. Elle ne ferait que créer des mécontentements, car les "purs buildeux" ne pourrait pas avoir d'avantages sans que cela désavantage les "purs guerriers" dans le dévellopement général de leur fac et vice-versa. Sachant que si un monopole est pris par une faction guerrière, il sera très difficile pour une faction "pacifique" de passer dans l'autre catégorie si les factions guerrières qui s'y trouvent ont déjà violement profité de leurs avantages de guerriers.

Bref, l'idée, bien que jolie, n'est clairement pas aboutit et contient beaucoup trop de zone grise pour pouvoir en débattre réellement. Il faudrait une suggestion plus clair sur certains aspects qui sont resté flou sur le sujet. En attendant, cette idée ne ferait que faire fuir les nouveaux à cause de sa complexité et du fait qu'elle est très brouillon. Elle ferait aussi peut-être fuir les anciens qui seraient dégouté par des changements sans raison si vigoureux.

Le W4 a encore beaucoup de place. Des endroits peuvent être régen. Les machines doivent être améliorer avant de passer à une autre map. De la pub pour les serveurs seraient nécessaire avant tout gros changement. Et bien entendu, un plan plus clair et précis serait primordial avant de pouvoir faire un grand saut vers l'inconnu.

Hm, n'est pas prêt. Sa communauté est trop faible pour le moment. Autant donc, fermer Hm et recommencer un autre serveur. Ça reviendrait au même. Donc, ici la suggestion est de fermé ce que le monde connaît d'Hm pour en créer un nouveau qui serait plus mieux vraiment cool. Je trouve ça stupide. Ça n'empêchera pas les gens d'aimer faire des mini-jeux...
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

redboard
Messages : 36
Inscription : 18 mars 2017, 16:04
Pseudo Minecraft : redboard
Localisation : A TOI sud xD
Contact :

Re: Rencontre Staff-Joueurs 26/02/2018

Messagepar redboard » 25 févr. 2018, 13:25

Je serai au rendez-vous mais peut etre aussi en retard ! Et comme il y aura des amis à parents, je devrait peux être me deco reco dès fois...


Revenir à « Réunions Staff/Joueur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités