[Tuto] Récupérer l'accès à son compte Minecraft

Montrez nous vos vidéos explicatives, ou même postez un message qui nous montre comment réaliser tel ou tel projet.
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

[Tuto] Récupérer l'accès à son compte Minecraft

Messagepar ORelio » 01 déc. 2015, 17:36

Comment récupérer son compte Minecraft

Vous n'arrivez plus à jouer sur votre compte ?
Avant de le considérer comme perdu, vérifiez que vous avez bien tout essayé :


Te souviens-tu de ton mot de passe ?
  • Si oui -> Essayer la combinaison ID + Mot de passe
    • Succès -> Attends, que fais tu ici ? Tu n'as pas perdu ton compte ._.
      Account Migrated -> Tu as un compte Mojang, réessaie avec l'email comme login
      Bad Password -> Ton mot de passe a effectivement changé, passe à la question ci-dessous
    Si non -> Tant pis, passe à la question suivante
As tu accès à ton compte email associé à ton compte Minecraft ?
Peux tu retrouver le justificatif envoyé par mail au moment de l'achat du jeu Minecraft ?
Et si c'est vraiment perdu je fais quoi ?
  • Dans ce cas il va falloir faire une croix sur votre compte Minecraft, malheureusement...
    Il ne reste plus que deux options, arrêter minecraft ou racheter Minecraft et faire plus attention.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jojogames
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2017, 13:20
Pseudo Minecraft : jojothegames

Re: [Tuto] Récupérer l'accès à son compte Minecraft

Messagepar jojogames » 07 févr. 2017, 13:22

yo moi je c'est mon adresse mon mdp ect mais il veulent que je rachetée minecraft donc si tu peut m’aidez sa serai cool

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Tuto] Récupérer l'accès à son compte Minecraft

Messagepar ORelio » 07 févr. 2017, 19:18

Bonsoir jojogames, je n'ai malheureusement guère plus que les solutions proposées ci-dessus, si même contacter Mojang ne t'aide pas, je ne peux pas t'aider car je ne suis pas Mojang :/
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

keduma
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2018, 11:11
Pseudo Minecraft : falcogame

Re: [Tuto] Récupérer l'accès à son compte Minecraft

Messagepar keduma » 23 mars 2018, 11:12

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai créé mon compte minecraft en 2012 mais depuis le temps que je joue j'ai changé de boîte mail. Le truc c'est que j'aimerais bien savoir quel a été mon e mail avec laquelle j'ai créé mon compte. J'ai en ma possession mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Mais malgré ça je n'arrivai pas à retrouver mon e mail. Est-ce possible que je remette la main dessus ? Merci

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [Tuto] Récupérer l'accès à son compte Minecraft

Messagepar Enatal » 23 mars 2018, 16:09

Bonjour keduma, pour réccupérer ton email de création de compte tu peux suivre la procédure détaillée ici (en anglais), la méthode "do it yourself", si tu n'as pas accès à ton id de transaction (achat du compte), l'autre méthode sinon ;), j'espère que ça t'aidera ^^
Edit : la méthode de ThibautS fonctionnera aussi, si tu n'as pas encore fait la migration.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

keduma
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2018, 11:11
Pseudo Minecraft : falcogame

Re: [Tuto] Récupérer l'accès à son compte Minecraft

Messagepar keduma » 26 juil. 2018, 17:16

Bonjour keduma, pour réccupérer ton email de création de compte tu peux suivre la procédure détaillée ici (en anglais), la méthode "do it yourself", si tu n'as pas accès à ton id de transaction (achat du compte), l'autre méthode sinon ;), j'espère que ça t'aidera ^^
Edit : la méthode de ThibautS fonctionnera aussi, si tu n'as pas encore fait la migration.

Là où je bloque c'est que pour migrer mon compte il me faut mon email et je l'ai pas, je possède juste mon nom de compte et mon mot de passe :?


Revenir à « Tutoriels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités