Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
EmpereurAugustus
Messages : 142
Inscription : 29 sept. 2017, 20:01
Pseudo Minecraft : EmpereurAugustus
Localisation : Faction Temporaire
Contact :

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar EmpereurAugustus » 08 août 2018, 18:32

En lisant les demandes de deban (parce que j’ai que ça à faire, j’ai entendu parler du server RP, je ne voit pas vraiment à quoi il servait...

mais sinon 5 me viennent à l’esprit :
le Play
Le build
Le mini-jeux (toutes les versions, dans ma tête il y en a eu trois)
Le pvp (connaît pas les raisons de sa fermeture)
Le rp (Son rôle est assez flou dans ma tête, j’ai vu que des gens voulaient joué commissaire Panda dedans...)

Pis vouala... je pense qu’il en a eu quelques autres mais lesquels ? Aucune idée...
Membre depuis avril 2016
6 ans
Personnage Temporaire
Co-fondateur
Team :melon: Pastèque

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar MrAmares22 » 19 janv. 2019, 20:20

C’est bon ça. De la difficulté à te promener tranquille dans l’End ? Parfait, on souhaite que la valeur des ressources de l’End se porte mieux ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Alkool » 19 janv. 2019, 21:18

C’est bon ça. De la difficulté à te promener tranquille dans l’End ? Parfait, on souhaite que la valeur des ressources de l’End se porte mieux ;) !
Une grande partie des kills sur cet ruée vers l'End est dû au Fall ou au Void. C'est notamment dû aux rollbacks fortement présents sur le serveur malheureusement. Donc oui y avait de la difficulté, surtout vers le départ où tout le monde courait partout pour avoir les "exclusivités useless", mais la situation s'est fortement calmé après 1-2 heures de recherche.

Les ressources de l'end sont protégés, mais ça n'a pas empêché encore parfaitement tout ce que le PvP devait normalement offrir.
Image

EmpereurAugustus
Messages : 142
Inscription : 29 sept. 2017, 20:01
Pseudo Minecraft : EmpereurAugustus
Localisation : Faction Temporaire
Contact :

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar EmpereurAugustus » 20 janv. 2019, 00:35

Forcer de remarquer que ma faction occupe la première de ce classement avec 22 sur 77 (je crois) morts dans l’end dont seulement 2 sont dû à des joueurs autres xD

Félicitations donc à Thunderr et Pomo qui ont réussi (un avec des bloques à suffocation et sa fire et l’autre avec un arc, à tuer deux membres deux ProvincesUnies... c’est crimes ne resteront pas impunis :lol: (j'insiste bien sur l'ironie du message, aller pas imaginer que c'est de la provoc)
Dernière modification par EmpereurAugustus le 20 janv. 2019, 13:21, modifié 2 fois.
Membre depuis avril 2016
6 ans
Personnage Temporaire
Co-fondateur
Team :melon: Pastèque

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar MrAmares22 » 20 janv. 2019, 01:17

Tout cela me parait n’empêche piquant à souhait ;)
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar die-katze-78 » 18 mai 2019, 06:15

Salut!

Et beh ca fait un bail que je suis plus passé par ici on dirait :mrgreen:

J'ai vu (et lu sous ces quelques posts) qu'il n'y avait plus de serveur PVP? C'est étrange, car de mémoire il marchait bien a l'époque, après mes souvenirs peuvent me tromper.
Pour la question sur le RP, et bien j'aimerai bien pouvoir y répondre mais moi-même je ne l'utilisais jamais, dommage!

Reste ils des anciens? Qui se souviennent du tout premier spawn du play? Cette grosse baraque de cobblestone et ensuite ces sortes de pierre tombales ou l'on avait les instructions de lancement, au milieu d'un spawn avec de petits chemins en bois entre les quelques magasins/curiosités, et l'Arc de triomphe au bout. :P
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Alkool » 18 mai 2019, 07:45

Nom de nom de nom de diou !
Die katze qui écris un message sur le forum, j'aurai jamais pensé ça en 2019 :lol: .

Ouais le serveur pvp a fermé, suite à l'arrivée du W2, car il n'y avait plus assez de monde et que le serveur ne rapportait presque rien, plus de hype quoi. La même pour le rp-pvp, des systèmes un peu foiré qui avaient amenés tout le monde au début, mais qui s'est essoufflé par incompréhension générale. Et pourtant j'aimais bien ce ptit rp-pvp, c'était cool.

Et t'en fais pas qu'on est là (enfin... je suis là), les anciens du W1 Play - W1 Build. Ce spawn était génial tout de même :lol: ! C'était certes brouillon, mais avec les. statues par-ci par-là et le fait que ça soit un spawn bien bien full, ça fait de lui un des meilleurs spawns, no joke.

En tout cas c'est cool de te voir écrire un message ici, comme je l'a dit, j'aurais jamais pensé te revoir ici ahah :mrgreen: .
Image

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar die-katze-78 » 19 mai 2019, 23:38

Haha :mrgreen:
Nostalgie, quand tu nous tiens! J'ai retéléchargé Minecraft sur un coup de tête, et même si finalement je ne l'ai même pas lancé ca m'a fait instantanément pensé a ces belles années sur le serveur! Je me suis alors dis, pourquoi pas repasser un petit coup sur le forum :P

Pourtant j'étais la, ou revenu au monde 2 (par contre, le reste je n'ai pas suivi), ma mémoire doit me jouer des tours, haha..!


Et oui clairement, j'ai aussi toujours trouvé que ce spawn était l'un de meilleurs...que de souvenirs! :D

Moi non plus dans les fait, ca fait tellement longtemps, mais sur un coup de tête..! Et de même,ca me fait également plaisir de pouvoir blablater entre anciens du coup haha :P

Le serveur est encore assez actif? :)
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Alkool » 21 mai 2019, 11:48

Haha :mrgreen: ...

Le serveur est encore assez actif? :)
Plus ou moins on va dire.
On est dans des moments d'examen et tout le délire du coup je pense que c'est un facteur qui influence le nombre de joueurs.
Faudrait voir pendant les vacances d'été ce que ça donne, même si la population actuelle est plus ou moins basse aujourd'hui.

Sinon y avait du monde sur le W3, c'est vers la fin du W4 où tout a dégringolé si on veut être honnête.
J'espère que, quand j'ai le temps, on se retrouvera sur le serveur ahah, voir die-katze IG, c'est comme si Killer_of_Space revenait ou encore elpanda2000 (mais plus de nouvelles de lui depuis la version pdf by Orelio du "Commissaire Panda").
Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar Killer_of_Space » 25 mai 2019, 13:19

[...] c'est comme si Killer_of_Space revenait [...]
Je reviens quand je veux d’abord.


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités