Les spécimens Hellominecraftiens Version finale.

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
XxNemesixX
Messages : 83
Inscription : 18 janv. 2012, 22:44

Re: Les spécimens Hellominecraftiens Version finale.

Messagepar XxNemesixX » 17 juin 2013, 17:02

A noté que je me suis vu dans la cathégorie des "mauvais businessmen"..... :roll:

Je ferai un effort promis !!!! :lol:
Inscrit sur le serveur PLAY depuis début janvier 2012
Admin de la faction Horiz0n: serveur PLAY

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Les spécimens Hellominecraftiens Version finale.

Messagepar luluurca » 17 juin 2013, 20:45

Romain les topics épinglés sont les topics les plus importants et intéressants, il n'y en a pas trop...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Les spécimens Hellominecraftiens Version finale.

Messagepar die-katze-78 » 03 juil. 2013, 21:19

sympa le topic ca a du demander du boulot :)


je crois que je suis un mixte entre le vétéran et le mendiant :P

je suis un vétéran pauvre :mrgreen:

sauf que je suis arrivé bien plus tot qu'aout (je suis arrivé entre mars et avril 2011 voir plus tot jusqu'a début mai j'ai eu le temps de passer pas mal de temps dans 2 factions:
- ma premiere dont j'ai perdu le nom,c'etait celle qui possedait le plus grand shop au spawn du W1(celui avec les pierres tombales)il était en bois et avait un sous sol,
-et LCraft
donc je dirai mars ou plus tot ) et je n'ai connu que la guerre demacia/All serveur et URHM/Alliance Vesperienne

après je ne me souvien plus de la date de création du serveur en tout cas je suis sur que je suis arrivé soit en mars,soit en avril 2011 ou avant

et je n'ai jamais grand chose en soussous et toujours en train de crever d'une chute de 2 blocs car je mourrais de faim :mrgreen:



je hais la barre de bouffe
je préférais quand on était en beta 1.5 ,la ou le serv allait super bien aucun probleme de lag ou de crash!
je hais les nouveaux materiaux style stonbrick ou ces machins bizarre de l'end(je crois que c'ets ca qu'on me corrige si c'est pas ca)
je regrette 2011,la grande majorité des vieux modos je ne les vois plus ici,avant les maisons de planches et de stone n'etaient pas critiquées
avant ,mon immeuble en sandstone était un endroit ou les gens voulaient habiter,maintenant tou le monde dit que c'est moche
avant,la monnaie du server étaient plus forte:les materiaux etaient rare,surtout la soulsand
j'avais 2 stack ce qui était énorme et maintenant ca vaut quedalle!!
du coup je suis passé du rang moyen au rang pauvre!!!
avant,les mondes générés étaient syuper sympa,maintenant soit y'a que des forets ou de la neige,avant c'était bien mieux!
et la map du W1 était bien meilleure


foutu évolution de minecraft :(
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Les spécimens Hellominecraftiens Version finale.

Messagepar luluurca » 04 juil. 2013, 13:15

je hais la barre de bouffe
je préférais quand on était en beta 1.5 ,la ou le serv allait super bien aucun probleme de lag ou de crash!
je hais les nouveaux materiaux style stonbrick ou ces machins bizarre de l'end(je crois que c'ets ca qu'on me corrige si c'est pas ca)
je regrette 2011,la grande majorité des vieux modos je ne les vois plus ici,avant les maisons de planches et de stone n'etaient pas critiquées
avant ,mon immeuble en sandstone était un endroit ou les gens voulaient habiter,maintenant tou le monde dit que c'est moche
avant,la monnaie du server étaient plus forte:les materiaux etaient rare,surtout la soulsand
j'avais 2 stack ce qui était énorme et maintenant ca vaut quedalle!!
du coup je suis passé du rang moyen au rang pauvre!!!
avant,les mondes générés étaient syuper sympa,maintenant soit y'a que des forets ou de la neige,avant c'était bien mieux!
et la map du W1 était bien meilleure


foutu évolution de minecraft :(
Perso jadore la barre de bouffe, que serais minecraft sans la course?!
Pour les lags, arrête, ça va beaucoup mieux!
Arrête la stone brick c'est magnifique, regardé Daedra ou Vesperia!
Les immeubles en sandstone et les maisons en bois/stone sont critiquées car je pense qu'au fil de l'évolution de minecraft les gens ont de plus en plus recherchés l'esthétisme, et j'ai envié de dire que c'est normal!
Normal que la souls and vaut que dalle, tu vas dans le nether pioche effi 4 t'en a des stacks et des stacks en très peu de temps, mais si t'en farme beaucoup là tu peux te faire des PO's
Heu la forêt et la neige ont en a ras le bol au bout d'un moment, la jungle le désert etc... permettent de nouvelles perspectives de construction et de la diversité.

Bref, c'est deux conceptions de minecraft qui s'opposent je pense "Très ancien" à "Vive le changement" :mrgreen:
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: Les spécimens Hellominecraftiens Version finale.

Messagepar Hugocap22 » 04 juil. 2013, 13:25

Moi j'attends surtout que le serveur soit mis a jour ^^ ( Sauf si il l'est deja :P )
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Les spécimens Hellominecraftiens Version finale.

Messagepar Alkool » 30 juil. 2013, 19:55

"Le "déterminé" ou le "Survivor" : Ces mecs doivent être riches car ils ont en réalité déjà été ban à plus de 5 reprises sur d'autres comptes.
Son obsession à vouloir contourner les règles vaut une fortune à ses parents qui ont dû dépenser 120e en compte minecraft pour leur fils. Ils accumulent différents ban comme un chasseur qui chercherais des nouveaux trophées.
Compte 1 : ban pour insultes
Compte 2 : ban pour x-ray
Compte 3 : ban pour pub
Compte 4 : ban pour kill illicite
etc...
Au bout d'un moment ils finissent par être banip par un modérateur voyant en lui un cas desespéré.
A voir si ils sont capables de déménager ou de changer d'ordinateur pour nous en faire voir de toutes les couleurs..."

Cela me fait penser à Costello XDD !
Costello â utilisé 3 comptes et tous on été bann une fois XD
Image

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Les spécimens Hellominecraftiens Version finale.

Messagepar jolou » 01 août 2013, 12:23

j'ai connu, un loulou, il s'appelait Luluurca :)
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Les spécimens Hellominecraftiens Version finale.

Messagepar die-katze-78 » 01 août 2013, 18:47

toi tu pense etre quoi jo? :D
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Les spécimens Hellominecraftiens Version finale.

Messagepar jolou » 03 août 2013, 23:40

Je me vois comme un vétérans(et je me demande si N57 ne sait pas inspirer de moi pour ça :?: ) :lol:
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Les spécimens Hellominecraftiens Version finale.

Messagepar jak0night » 04 août 2013, 02:13

je hais la barre de bouffe
je préférais quand on était en beta 1.5 ,la ou le serv allait super bien aucun probleme de lag ou de crash!
je hais les nouveaux materiaux style stonbrick ou ces machins bizarre de l'end(je crois que c'ets ca qu'on me corrige si c'est pas ca)
je regrette 2011,la grande majorité des vieux modos je ne les vois plus ici,avant les maisons de planches et de stone n'etaient pas critiquées
avant ,mon immeuble en sandstone était un endroit ou les gens voulaient habiter,maintenant tou le monde dit que c'est moche
avant,la monnaie du server étaient plus forte:les materiaux etaient rare,surtout la soulsand
j'avais 2 stack ce qui était énorme et maintenant ca vaut quedalle!!
du coup je suis passé du rang moyen au rang pauvre!!!
avant,les mondes générés étaient syuper sympa,maintenant soit y'a que des forets ou de la neige,avant c'était bien mieux!
et la map du W1 était bien meilleure


foutu évolution de minecraft :(
Perso jadore la barre de bouffe, que serais minecraft sans la course?!
Pour les lags, arrête, ça va beaucoup mieux!
Arrête la stone brick c'est magnifique, regardé Daedra ou Vesperia!
Les immeubles en sandstone et les maisons en bois/stone sont critiquées car je pense qu'au fil de l'évolution de minecraft les gens ont de plus en plus recherchés l'esthétisme, et j'ai envié de dire que c'est normal!
Normal que la souls and vaut que dalle, tu vas dans le nether pioche effi 4 t'en a des stacks et des stacks en très peu de temps, mais si t'en farme beaucoup là tu peux te faire des PO's
Heu la forêt et la neige ont en a ras le bol au bout d'un moment, la jungle le désert etc... permettent de nouvelles perspectives de construction et de la diversité.

Bref, c'est deux conceptions de minecraft qui s'opposent je pense "Très ancien" à "Vive le changement" :mrgreen:


Pour la soulsand : Il faut savoir qu'un petit peu après l'ouverture du serveur, le nether fût fermé pendant quelques mois, car ont l'accusait
de lags sur le serveur, la soulsand et la netherrack coutait extrêmement cher (10po le stacks, oui, c'était trèèèès cher pour l'époques, car
l'économie était plus basse... Pensez que j'était le mec le plus heureux du monde quand j'ai atteint la somme de 20 po.. Alors que j'en ai plus
de 900 aujourd'hui :P) C'est pourquoi Diek a évoqué la soulsand, voilà lulu, c'était le point retour en arrière ;)

Diek : Rien de mieux que la Stonebrick comme bloques de pierre ! Combinée avec de l'érable et
des planche de Oak Wood, c'est le parfait mélange ! Si Minecraft n'avait pas évolué, le jeu aurait été enterré depuis bien longtemps ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités