Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar Edrixal » 15 juin 2015, 17:38

C'est certain que l'utilisation de windows pour les jeu et pour beaucoup d'application c'est vraiment pratique. Après c'est sur que des OS comme linux sont plus souple et permettent de faire sur sa machine plus de chose qu'un windows. Finalement tout dépend de l'utilisation qu'on en a ^^ ('fin aussi de son OS car windows 8 et vista sont vraiment à chier x) )
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar Killer_of_Space » 16 juin 2015, 09:57

Image Mais c'est pas vrai je l'ai installé tout à l'heure ce truc !! Bon, retournons chercher...
Image Euh, là franchement j'en sais rien...
Image Sérieux !?
Image Oui
Image Et si je cherche ça à la place...
Image La recherche a retourné un résultat
Image Ah cool alors voyons voir ce sujet d'un obscur forum...
Tu m'as tué ! x)

Je reconnaît que ça m'est déjà arrivé d'oublier ce que je voulais faire, mais les probas sont pas autant en désaccord avec Linux. Il y a pas mal de bon aussi, derrière...
Mais bon, j'essaierai de vous présenter un truc bientôt... :)

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar Kell » 23 juin 2015, 01:16

Moi, j'aime windows 10

Image

Du coup bah, je vais utiliser Bing: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... itre-2.png

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar ORelio » 24 juin 2015, 10:18

Ils ne me le proposent pas sur mon windows 8, peut-être faut-il que je passe en 8.1 Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar Edrixal » 24 juin 2015, 12:32

En effet la page ou l'on me renvoie pour avoir plus d'information sur windows 10 a changer.

Sa ne parle plus que de windows 7 et plus de windows 8.1. Pas d'chance pour vous, non seulement windows 8 est pas top mais en plus vous aller devoir rester dessus xD

Sinon vous pouvez toujours vous trouvez une version de windows 7 et l'installer sur votre machine (attention sa formate pour le coup il me semble ! Donc sauvegarder bien vos donner perso avant !) en sachant, bien que je ne l'encourage pas ( :roll: ), même les versions pirater aurons la mise a jours gratuite. Quoi que Microsoft propose peut être désormais Windows 7 en téléchargement gratuits, a voir sur leur site internet ^^

Edit / Edrixal : Pourtant dans la FAQ windows 10 sa parle toujours d'une mise a niveau gratuite pour les windows 8.1 ! Mais peut être que ce n'est plus souligner que ça car la mise a niveau de windows 8.1 a windows 10 sera une simple mise a jour (puisque windows 10 reprends pas mal de windows 8.1, mais sans tout les problèmes et avec les améliorations de windows 7, enfin ... Normalement ^^)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar Kuat » 24 juin 2015, 13:02

Eh las gars, bonne nouvelle :D
Si vous rejoignez Windows Insiders, en plus d'avoir W10 gratuit, vous l'avez en avance et ca ca n'as pas de prix (okéjesors)

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar Edrixal » 24 juin 2015, 13:47

Sa a le prix de tester une version de windows non fini donc potentiellement encore pleine de bug et de soucis de compatibilité ^^

J'ai hésitez puis j'me suis dit qu'attendre deux mois de plus (plus qu'un maintenant) était plus intéressant ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Kuat
Messages : 217
Inscription : 11 janv. 2015, 19:17
Pseudo Minecraft : the_kuat
Localisation : Alpha Cen Bb.

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar Kuat » 24 juin 2015, 14:05

Pour en avoir discuter avec un pote qui a la preview ça marche plutôt pas mal en fait...
Sinon passez sous linux (ou osx....)

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar Kell » 24 juin 2015, 16:04

En effet la page ou l'on me renvoie pour avoir plus d'information sur windows 10 a changer.

Sa ne parle plus que de windows 7 et plus de windows 8.1. Pas d'chance pour vous, non seulement windows 8 est pas top mais en plus vous aller devoir rester dessus xD

Sinon vous pouvez toujours vous trouvez une version de windows 7 et l'installer sur votre machine (attention sa formate pour le coup il me semble ! Donc sauvegarder bien vos donner perso avant !) en sachant, bien que je ne l'encourage pas ( :roll: ), même les versions pirater aurons la mise a jours gratuite. Quoi que Microsoft propose peut être désormais Windows 7 en téléchargement gratuits, a voir sur leur site internet ^^

Edit / Edrixal : Pourtant dans la FAQ windows 10 sa parle toujours d'une mise a niveau gratuite pour les windows 8.1 ! Mais peut être que ce n'est plus souligner que ça car la mise a niveau de windows 8.1 a windows 10 sera une simple mise a jour (puisque windows 10 reprends pas mal de windows 8.1, mais sans tout les problèmes et avec les améliorations de windows 7, enfin ... Normalement ^^)
Oula oui la mise à niveau (qui pour le coup en est une, puisqu'elle garde les données et fichiers) est toujours dispo pour 7 et 8.1 hein..
Il existe un moyen d'obtenir w10 sur xp/vista gratuitement à l'aide d'une clé bootable, une fois l'os déployé officiellement si l'on reste dans le programme insider (qui continuera d'offrir des mise à jour après la sortie de W10) celui-ci reste gratuit. Il faut juste faire attention à la configuration requise au fonctionnement de celui-ci. C'est la même chose pour les versions piratés, une fois l'os sortie une license sera demandé si le programme insider est quitté. (Comme l'a souligné Grabiel Aul)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar ORelio » 25 juin 2015, 12:46

En fait, 7 et 8.1, pas 8.0 (la mise à jour de 8.0 à 10 se fait donc : 8 -> 8.1 -> 10, le tout gratuitement)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités