Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar ORelio » 26 nov. 2014, 08:10

Je ne vois pas trop ce que ça risque d'améliorer mais comme Mojang commençait déjà à faire n'importe quoi avant (Nouvelles conditions d'utilisation) je suppose qu'il n'y avait de toute manière plus grand chose à espérer. J'espère juste qu'on n'aura pas le coup de la 1.9 en DLC :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar Killer_of_Space » 30 nov. 2014, 17:21

Toujours pour la première question :

Je tente par tous les moyens de retrouver contact avec une personne avec qui je l'ai perdu il y a deux semaines. J'ai passé tout mon week-end à arpenter Marseille pour la retrouver et passer quelques instants avec elle. Cependant, je n'en suis pas amoureux. Alors, si vous êtes timide, faites en sorte de faire des choses pour la personne aimée qu'elle remarquera ou non, ça c'est pas le problème. Dans mon exemple, l'amie en question ne saura sans doute jamais que je l'ai cherché tout le week-end sans succès, quitte à être confondu avec les pompes funèbres attendues à une maison de retraite (oui, mais la source était naze, j'ai donc fait en sorte qu'elle ne renseigne plus personne). Faites de votre mieux pour que la personne aimée aille le mieux possible.

En conclusion, n'importe qui peut faire n'importe quoi pour quelqu'un que ce dernier/cette dernière aime.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar Edrixal » 19 mars 2015, 12:58

Tout dépend si tu est sur place ou non pendant le cambriolage, si tout à était pris ou non, de qu'est ce qui à était voler, de comment cela c'est produit (oublie de fermer les portes par exemple) ect ...

C'est une question hyper large qui peut avoir des dizaines de réponse toute plus juste que les autres suivant les cas.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar Killer_of_Space » 28 avr. 2015, 22:32

J'ai une question pour un gros débat !

Pourquoi les profs demandent pourquoi ?

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar Edrixal » 29 avr. 2015, 01:48

Pour pousser leur élèves à faire preuve de réflexion et d'esprit critique, pour les poussés à réfléchir et a se faire un avis constructif plutôt qu'un avis baser sur des aprioris, des "on dit" ou des superstition.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar jak0night » 01 mai 2015, 20:13

Certains disent que l'école n'est pas là pour transmettre des connaissances, mais plutôt aider à faire preuve
d'esprit critique face à des problèmes posés, apprendre à réfléchir en quelque sorte.

Je rejoins Edrixal
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar Edrixal » 04 juin 2015, 10:47

Je ne suis pas certain que lancer un débat politique sur HM soit le bienvenue ;)

Parce qu'autant la réponse sera clair vue la côte de popularité du président actuelle autant sa risque vite de dérivée ... Et en politique il y à presque autant de solution pour que tout aille mieux comme par magie, qu'il y a de personne pensant pouvoir faire mieux ^^

Edit / Edrixal : Sans parler de tout ceux qui s'exprime sur le sujet uniquement via les opinions d’autrui sans chercher à savoir si leur propos sont vrais ou faux mais qui les poserons comme vrais peut importe si on leur place sous les yeux qu'ils se trompe x)
M'enfin sa reste dans le sujet des gros débat, mais ne t'attend pas à avoir de grosse réponse :p
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar trez515 » 08 juin 2015, 20:37

Moui , mais ça reste logique , notre opinion n'est jamais totalement objective et dépend souvent de notre éducation et du milieu dans lequel on a vécu , donc oui notre opinion n'est jamais réellement la nôtre en totalité.
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar Edrixal » 08 juin 2015, 20:57

Il y a une différence entre une opinion qui dépends de notre éducation du milieux quant lequel on a vécu et dans lequel on vie, mais qui sais évoluer au fil des débats, des discutions et de l'actualité, et une opinion qui dépends de notre éducation du milieux quant lequel on a vécu et dans lequel on vie, mais qui restera la même peut importe les débats les discutions et l'actualité.

Et c'est bien le deuxième cas qui est généraliste et qui part la même occasion fous en l'air 90% des tentatives de débat et/ou discutions a propos de la politique ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Les petites questions des grosses réponses-DÉBAT

Messagepar Romain42 » 10 juin 2015, 08:55

<simon> En fait windows c'est comme le président de la république : on croit toujours que ca peut pas être pire. Et puis...
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités