L'origine de votre pseudo !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
MaitreDiamond
Messages : 20
Inscription : 22 févr. 2015, 09:43
Pseudo Minecraft : MaitreDiamond
Localisation : Si tu cherches bien, tu devrais me trouver ... Après je ne garantis pas que ça réussisse ...

Re: L'origine de votre pseudo !

Messagepar MaitreDiamond » 05 août 2015, 00:46

Je suis obligé de répondre ? Rraaahh ! Mais c'est aussi compliqué que ... Ok. MaitreDiamond, pour commencer, est le pseudo que j'avais adopté lorsque je jouais en cracké (cette triste époque où je croyais que Minecraft était un jeux gratuit disponible sur jeux.fr). Il m'est venu lorsque je combattais le dragon et que je lui ai dit à haute voix : "viens voir maître Diamond !" (Diamond étant le pseudo donné automatiquement sur le site sur lequel je jouais FACEBOOK dont je ne siterai pas le nom. Je l'ai gardé et je suis devenu très vite un type dont personne ne connaît la prononciation réelle du pseudo. Lors de mes parties sur DragonQuestIX je me suis nommé Jean-Luc (non ce n'est pas mon vrai nom !) qui m'a plu car c'est totalement ridicule pour un chevalier et est issu des 3 premières lettres de mon prénom (4 lettres toutes différentes, nom d'origine italienne). Le surnom le plus récent que l'on m'aie donné est "chose1". C'est Kefka (si vous ne connaissez pas c'est normal : il se connecte très peu) qui me l'a attitré lors du tournage plein de fails de sa première vidéo. Oh ! J'allais oublier ! Dans ma jeunesse (-9 ans) je me donnais le nom de Luca, tout simplement mon nom ! Quant aux jeux de NES/SNES (trois lettres) le plus courant a été "Mad". Je ne sais pas pourquoi. ET ENFIN : pourquoi Sad_Hunter ? Simplement parce qu'en m'inscrivant sur Battle.net mon pseudo n'allait pas. J'ai souhaité un pseudo avec "sad" en raison de mes dépressions croissantes durant cette année où j'ai été amoureux de 3 filles en même temps (en réalité c'en est qu'une seule (qui m'a promu au grade "JardiLand" (râteaux)) le reste c'était juste pour leur faire plaisir). J'ai essayé A_Sad_Man, KillerSad, Sad&Cry, ... tous pris. J'use actuellement ce pseudo sur Battle.net et Uplay (invitez-moi !). Je crois que c'est tout pour le moment, je posterai d'autre réponse si je me rappelle d'autres pseudonymes. Ciao !
EDIT : sur TES V : Skyrim, je m'appelle Grudu Grumpf, car Maître Diamond ne marchais pas et donc j'ai mis du n'importe nawak. Fiolduncan dans TES I : Arena, choisi par mon père quand il a essayé le jeu, signifiant en je-sais-plus-quel-patois "fils d'un chien". Désolé, je suis sur portable, il risque y avoir des fautes. J'edit dès que d'autres pseudos me reviennent. (44 mins pour écrire cette réponse \°o°/)
EDIT 2 : MasterD pour simplifier au max la prononciation de mon pseudo.
Il y a des contrées obscures où vivent ... Les Déserteurs !
C'était
Maître Diamond
Ciao ! ;-)
Image

BigBen
Messages : 2186
Inscription : 08 nov. 2012, 19:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'origine de votre pseudo !

Messagepar BigBen » 05 août 2015, 12:45

Mon pseudo est assez simple à décortiquer :

Ben pour mon prénom, Benjamin (benji pour les intimes :mrgreen: )

Il y a deux possibilité de compréhension :

1. Big, qui fait BigBen pour le monument à Londres

2. Big, qui fait BigBen pour, The BigBen, mafia family...

A vous de trouver si j'ai choisis ce pseudo par rapport à la 1 ou la 2 :D
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

_FuntastiC_
Messages : 265
Inscription : 24 mai 2014, 19:18
Pseudo Minecraft : _FuntastiC_

Re: L'origine de votre pseudo !

Messagepar _FuntastiC_ » 05 août 2015, 13:07

Pour mon pseudo c'est simple :
-Fun : Le mot fun tout simplement, c'est d'ailleurs devenu mon surnom avec Funta (bizzarement sur le play c'est Funta et sur le build c'est plus Fun, mystere)
-Tastic: pour que ça fasse comme fantastique mais avec fun dedans (et en anglais) :p J'avais trouvé l'inspiration chez quelqu'un sous le pseudo de funtastique345
- _27 : Pour mon département, l'Eure (il est quelle eure? Merci beaucoup pour la blague)

J'ai hésité à changer mon pseudo tout en gardant au moins Fun ou Funta mais je n'ai pas eu l'inspiration, si vous avez des idées... ^^
Image
[center]Sénateur de DressRosa ~ Domicilié à Sylise
[spoiler]N'oubliez pas d'aller voter pour le serveur chaque jour !
Besoin d'héberger une image ? Utilisez le service d'hébergement Jupload !
[/center][/spoiler]

foufou25
Messages : 236
Inscription : 31 mai 2014, 15:51
Pseudo Minecraft : Darkness_Foufou

Re: L'origine de votre pseudo !

Messagepar foufou25 » 05 août 2015, 13:24

Je connais quelqu'un qui s'apellais px24 alors foufou25.

Foufou car je suis dejanté
Ex-HelperPlay

Johann18
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2015, 23:29
Pseudo Minecraft : Johann18

Re: L'origine de votre pseudo !

Messagepar Johann18 » 05 août 2015, 13:29

pour mon pseudo ba c'est pas compliqué pourquoi JoJoh_ ? parce-que tout le monde m'appel comme sa et pourquoi le H parce-que dans mon prénom ba il y a un H et encore pourquoi le _ ? ba parce-que j'avais envi :p
--------------------------------------
Membre de Valdecem

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: L'origine de votre pseudo !

Messagepar .harrizou » 05 août 2015, 14:42

Harrison ---> Harrizou
'-' no logic
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Messages : 156
Inscription : 24 avr. 2015, 21:55
Pseudo Minecraft : Dewilan

Re: L'origine de votre pseudo !

Messagepar Dewilan » 06 août 2015, 03:06

L'origine de mon pseudo est un peu "kikoollesque" mais bon,
Dj, car au moment on je cherchais un pseudo, je m'amusais avec des notes bloques qui venaient de faire leurs apparition avec la nouvelle version.
Et le demo , c'est juste un jeu de mot assez nul mais qui passait bien ^^ ,( demo = des mots ).
Image

cartierroby
Messages : 15
Inscription : 04 mai 2013, 21:41
Pseudo Minecraft : cartierroby
Localisation : Avec les Little Pony

Re: L'origine de votre pseudo !

Messagepar cartierroby » 06 août 2015, 18:42

L'origine de mon pseudo c'est juste mon nom de famille (Cartier) collé a mon prénom (Roby) voila c'est juste ça. :lol:

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: L'origine de votre pseudo !

Messagepar godrixila » 26 sept. 2015, 14:53

Godrixila parce que je venais d'acheter minecraft et que j'étais pressé de rejoindre un amis sur son serveur donc j'ai mis deux secondes à le trouver.
Mon prénom étant Adrien, on notera (ou pas) une (très mais alors trèès) légère ressemblance.
Le seul truc cool avec ce pseudo kikoo est qu'il est inédit et qu'on peut le raccourcir selon les affinités :) genre God Godri Godrix
et je maudis quiconque m'appel Godzilla parce que ca n'a AUCUN rapport!!

ps je relance le topic ;)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités